j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé
J ai vu les derniers messages ce matin et ils m ont un peu bousculé. Peur qu elle finisse par disparaitre si je venais pas , peur de resté bloqué dans cette situation et souffrir a la fin d avoir rien tenté.
Du coup je l ai appelé en visio dans l après midi pour lui dire que j avais pris un billet pour le 5 mai . Je l ai jamais vu aussi contente , elle avait les larmes aux yeux , j ai failli craqué quand j'ai vu ça wtf je m'attendais pas à cette réaction
Donc voilà . J espère que je vais pas merder
Et pour les kheys au dessus , vous inquiétéz pas je vais pas sentir mauvais
[23:36:51] <el_quignoso>
Franchement l'op j' espère que tu troll sinon tu fais vraiment pitié
Tu t est arrêté a la première page , regarde la date , ça a évolué
Personne pour me dire que je fais une connerie , que c est un scam , que je vais merder
Vous avez changé
Tu es de quelle couleur de peau ?
Je vais dans quelques semaines au Japon et je me demandais si les japonaises aimaient les hommes bruns clairs cheveux noirs...
En tout cas t'as pris un billet pour le Japon, profite au maximum même dans l'hypothèse où tu la vois pas là-bas
Je suis blanc .
Je suis certain de la voir , j'ai surtout peur de faire n importe quoi après
Je sais pas dans quoi je m embarque , je sais pas où je fou les pieds . Mais maintenant je me suis attaché, elle aussi et j avais pas envie de stopper la.
Bon ce topic va être mon journal , un moment de mon histoire
On a fait un visio en fin d après midi. On a reparlé de mon voyage je lui est dit que je cherché un Airbnb a Saitama , elle a refusé, elle veut que je dors dans son studio . Elle m a même sorti un futon pour dire c est bon
D ailleurs en parlant de ca , je pensais que les Jap étaient organisées, c est un énorme bordel chez elle , c est pas sale juste surchargé de truc . Quand elle a sorti le futon elle a fait tombé un mont de boîte style Ikea , de peluche etc
Bref je reprend. Donc pas de logement à payer , je vais quand même réserver une nuit a l hôtel avant , si je débarque de l aéroport je vais être brisé du voyage . Et je veux vraiment pas faire n importe quoi.
Le 21 février 2025 à 06:29:38 :
tellement sympathisé que sur le live elle est contente quand je suis la c'est flagrant , elle ignore les autres , on discute des heures sur la messagerie a deux , on a vraiment des discussions de dingue . et cette nuit elle m'a demandé de venir la voir a tokyomais j 'ai envie de crever parce que ca n 'arrivera jamais parce que je suis moche
elle est ultra mignonne , elle a de belle dent (
) on est vraiment dans les memes delires c'est fou a quel point on s'entend bien mais je suis moche et je vais jamais y' aller et j'ai envie de crever
fallait que j'en parle , osef mais voila
bordel.
en fait tu discutes avec elle quand elle stream. t'es typiquement le sugar daddy à dépenser du fric pour qu'elle lise tes messages
supprime pour ton bien
[19:56:17] <Zeus>
Elle te dit ça comme ça, si t'y vas elle n'ouvrira pas la porte![]()
Je comprend ce que vous voulez dire khey , je suis de nature méfiante , même son appli line je me suis bien renseigné avant de l installer ... Alors que c est la base comme application là bas.
Mais ça fait maintenant 3 mois qu on discute dont un mois ou c est tous les jours , souvent en visio , parfois on passe des heures à deux, même si on parle pas tous le temps , juste connecté en vidéo .
Quand je lui est annoncé que je venais elle avait les larmes aux yeux , même moi ca m a secoué.
Et inutile de dire qu elle ne m a jamais demandé d argent ...
Bref je sais pas je le sens bien et j en ai marre d être trop méfiant , pas assez confiant , si je fais rien je vais jamais avancer donc je m en fou , j y vais
[19:57:46] <FumierRecycle>
Le 21 février 2025 à 06:29:38 :
tellement sympathisé que sur le live elle est contente quand je suis la c'est flagrant , elle ignore les autres , on discute des heures sur la messagerie a deux , on a vraiment des discussions de dingue . et cette nuit elle m'a demandé de venir la voir a tokyomais j 'ai envie de crever parce que ca n 'arrivera jamais parce que je suis moche
elle est ultra mignonne , elle a de belle dent (
) on est vraiment dans les memes delires c'est fou a quel point on s'entend bien mais je suis moche et je vais jamais y' aller et j'ai envie de crever
fallait que j'en parle , osef mais voila
bordel.
en fait tu discutes avec elle quand elle stream. t'es typiquement le sugar daddy à dépenser du fric pour qu'elle lise tes messages
Tu a pas suivi j ai jamais donné d argent . Et ça fait un moment qu on parle plus sur tiktok, d ailleurs j ai viré l appli
[20:04:36] <LanaLangSG-1>
Je prendrais pas le risque perso
C est pas le Venezuela et je pense qu on va se rencontrer dans un lieu public , ça me semble le plus logique ...
elle a pris l habitude de m'envoyer une vidéo de son trajet pour le boulot tous les matins , quelques minutes , c est pas mignon ça
[01:05:24] <Incel-tarax>
Retouche ta photo avant de lui envoyer, elle aussi sera moins belle en réel.
Le topic date khey. On a passé ça depuis longtemps. Grâce au forum d ailleurs.
On discute plus sur tiktok mais en visio sur une appli jap depuis un mois. Je vais même la voir le 5 mai !
Le 26 mars 2025 à 01:06:39 :
[01:05:24] <Incel-tarax>
Retouche ta photo avant de lui envoyer, elle aussi sera moins belle en réel.Le topic date khey. On a passé ça depuis longtemps. Grâce au forum d ailleurs.
On discute plus sur tiktok mais en visio sur une appli jap depuis un mois. Je vais même la voir le 5 mai !
Ah bien joué alors
Données du topic
- Auteur
- riotinto00
- Date de création
- 21 février 2025 à 06:29:38
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90