j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé
tellement sympathisé que sur le live elle est contente quand je suis la c'est flagrant , elle ignore les autres , on discute des heures sur la messagerie a deux , on a vraiment des discussions de dingue . et cette nuit elle m'a demandé de venir la voir a tokyo
mais j 'ai envie de crever parce que ca n 'arrivera jamais parce que je suis moche elle est ultra mignonne , elle a de belle dent (
) on est vraiment dans les memes delires c'est fou a quel point on s'entend bien mais je suis moche et je vais jamais y' aller et j'ai envie de crever
fallait que j'en parle , osef mais voila
Le 21 février 2025 à 06:31:57 :
fallait pas lui parler tu te fais du mal![]()
je sais khey c'est horrible cette frustration , je me dit que si j'etais beau ce serait tellement dingue ce qui pourrait m'arriver , je parle pas en general mais dans ce cas de figure ou la fille a jamais vu ma gueule et pourtant elle passe un temps fou avec moi
Le 21 février 2025 à 06:33:19 :
Tu lui a envoyé une photo?
non justement elle a jamais demandé
Elle fidélise bien le client
Elle sait que t'es français et veut que tu craches de la thune alors qu'elle t'as jamais vu
Le 21 février 2025 à 06:34:24 :
Tu lui a envoyé une photo?non justement elle a jamais demandé
C est ce que t aurai du faire en premier si tu cherchais plus qu une amie.
Maintenant ou tu accepte d etre brisé ou tu la garde en copine sans arrière pensé.
Et arrête de phantasmes ta vie si t était beau, c est une infime par des gens qui ont gagné à la loterie génétique et y a pas que des avantages.
Le 21 février 2025 à 06:35:54 :
Elle fidélise bien le clientElle sait que t'es français et veut que tu craches de la thune alors qu'elle t'as jamais vu
brouted
Le 21 février 2025 à 06:35:54 :
Elle fidélise bien le clientElle sait que t'es français et veut que tu craches de la thune alors qu'elle t'as jamais vu
qu'elle argent ? j'ai jamais payé quoi que ce soit et c'est pas tres productif vu le temps qu'on reste a parler , on a parlé de 2H a 5 H par exemple cette nuit , et serieux j'aimerais tellement te donner raison , ce serait moin frustrant

Le 21 février 2025 à 06:36:47 :
Le 21 février 2025 à 06:34:24 :
Tu lui a envoyé une photo?non justement elle a jamais demandé
C est ce que t aurai du faire en premier si tu cherchais plus qu une amie.
Maintenant ou tu accepte d etre brisé ou tu la garde en copine sans arrière pensé.
Et arrête de phantasmes ta vie si t était beau, c est une infime par des gens qui ont gagné à la loterie génétique et y a pas que des avantages.
ca sait fait naturellement , je vais pas chercher une copine a l'autre bout du monde c'est se mettre dans une grosse galere pour pas grand chose , mais voila on a vraiment sympathisé et je m'attendais pas a cette invitation et ce retour a la realité
Le 21 février 2025 à 06:38:09 :
Avec un peux de chance elle te parle juste pour apprendre le français rien d'autre
en jap , messagerie privé , je traduit mes textes , je lui est appris quelques mots de francais mais on passe vite a autre chose , serieux c'est nul , voila , j'ai pas grand chose a dire , je vais desinstaller cette merde de tiktok et oubliez tous ca
Données du topic
- Auteur
- riotinto00
- Date de création
- 21 février 2025 à 06:29:38
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90