Topic de riotinto00 :

j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé

tellement sympathisé que sur le live elle est contente quand je suis la c'est flagrant , elle ignore les autres , on discute des heures sur la messagerie a deux , on a vraiment des discussions de dingue . et cette nuit elle m'a demandé de venir la voir a tokyo

mais j 'ai envie de crever parce que ca n 'arrivera jamais parce que je suis moche :rire: elle est ultra mignonne , elle a de belle dent ( :hap: ) on est vraiment dans les memes delires c'est fou a quel point on s'entend bien mais je suis moche et je vais jamais y' aller et j'ai envie de crever :rire:

fallait que j'en parle , osef mais voila :)

fallait pas lui parler tu te fais du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png
Tu lui a envoyé une photo?

Le 21 février 2025 à 06:31:57 :
fallait pas lui parler tu te fais du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

je sais khey c'est horrible cette frustration , je me dit que si j'etais beau ce serait tellement dingue ce qui pourrait m'arriver , je parle pas en general mais dans ce cas de figure ou la fille a jamais vu ma gueule et pourtant elle passe un temps fou avec moi

Le 21 février 2025 à 06:33:19 :

non justement elle a jamais demandé

Un voyage à Tokyo ne se refuse pas
Si ça peut te rassurer les japonaises sont pas de super femmes. D'apparence oui mais une fois dans leur intimité c'est autre chose

Elle fidélise bien le client :)

Elle sait que t'es français et veut que tu craches de la thune alors qu'elle t'as jamais vu :)

Le 21 février 2025 à 06:34:24 :

C est ce que t aurai du faire en premier si tu cherchais plus qu une amie.
Maintenant ou tu accepte d etre brisé ou tu la garde en copine sans arrière pensé.
Et arrête de phantasmes ta vie si t était beau, c est une infime par des gens qui ont gagné à la loterie génétique et y a pas que des avantages.

Le 21 février 2025 à 06:35:54 :

Elle sait que t'es français et veut que tu craches de la thune alors qu'elle t'as jamais vu :)

brouted

Le 21 février 2025 à 06:35:54 :

qu'elle argent ? j'ai jamais payé quoi que ce soit et c'est pas tres productif vu le temps qu'on reste a parler , on a parlé de 2H a 5 H par exemple cette nuit , et serieux j'aimerais tellement te donner raison , ce serait moin frustrant

Avec un peux de chance elle te parle juste pour apprendre le français rien d'autre :ok:

Le 21 février 2025 à 06:36:47 :

Le 21 février 2025 à 06:34:24 :

C est ce que t aurai du faire en premier si tu cherchais plus qu une amie.
Maintenant ou tu accepte d etre brisé ou tu la garde en copine sans arrière pensé.
Et arrête de phantasmes ta vie si t était beau, c est une infime par des gens qui ont gagné à la loterie génétique et y a pas que des avantages.

ca sait fait naturellement , je vais pas chercher une copine a l'autre bout du monde c'est se mettre dans une grosse galere pour pas grand chose , mais voila on a vraiment sympathisé et je m'attendais pas a cette invitation et ce retour a la realité :mort: :mort:

T'as rencontré personne tu es puceau et tu boucles sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png
Ba montre lui ta tronche de Quasimodo au lieu d'esperer là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 février 2025 à 06:38:09 :
Avec un peux de chance elle te parle juste pour apprendre le français rien d'autre :ok:

en jap , messagerie privé , je traduit mes textes , je lui est appris quelques mots de francais mais on passe vite a autre chose , serieux c'est nul , voila , j'ai pas grand chose a dire , je vais desinstaller cette merde de tiktok et oubliez tous ca

Ouai sort et va te faire des amis dans la vrai vie, ça empêche pas de parler de temps en temps avec elle
Reprenez vos vies en main bordel
Essaye de faire du sexe à distance

Données du topic

Auteur
riotinto00
Date de création
21 février 2025 à 06:29:38
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 224