j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé
Le 21 février 2025 à 06:40:43 :
Ba montre lui ta tronche de Quasimodo au lieu d'esperer là![]()
c'est pire je connais la redpill mais la ca va etre une triple dose de realité dans ma gueule , non je prefere disparaitre de moi meme
Le 21 février 2025 à 06:43:42 :
Ouai sort et va te faire des amis dans la vrai vie, ça empêche pas de parler de temps en temps avec elle
j ai des amis , j ai pas de copine c'etait juste une rencontre wtf , imprevu de m'entendre aussi bien avec une personne aussi eloigné mais ca resteras un reve , je vais aller dormir c'est mieux
Le 21 février 2025 à 06:49:46 :
Tu es moche et avec aucun courage, ta rien pour toi mon pauvre, tu as un vélo j'espère
j'ai meme pas de velo
Être moche c'est courant. Mais c'est aussi facile de se démocher.
Tu go coiffeur et là tu existes. Tu dors, et tu chasses les cernes. Tu portes de vrais vêtements, et pas des trucs d'enfants.
Enfin faut aussi avoir confiance en soi dans la mesure du possible. C'est aussi ça qui rend attirant.

Le 21 février 2025 à 06:34:52 :
Si ça peut te rassurer les japonaises sont pas de super femmes. D'apparence oui mais une fois dans leur intimité c'est autre chose
Tu veux dire quoi par là ?
Ma copine est jap et j'ai vu aucun truc problématique chez elle
Le 22 février 2025 à 05:01:01 :
Le 21 février 2025 à 06:34:52 :
Si ça peut te rassurer les japonaises sont pas de super femmes. D'apparence oui mais une fois dans leur intimité c'est autre choseTu veux dire quoi par là ?
Ma copine est jap et j'ai vu aucun truc problématique chez elle
7/10+ : 50% de tarax
si t'as pas encore d'enfants, not ready
Je sais pas ce qui m arrive mais je dois avoir de la chance. Peu après le topic j ai envoyé ma photo et elle était contente ... WTF.
Depuis on discute plus sur tiktok mais avec line , en visio , depuis un mois tous les jours elle m appel .
je sais que vous allez trouver que du négatif ici comme d habitude mais je sais que c est positif ce qui m arrive . Et pour anticiper les critiques, non elle ne m'a jamais demandé d argent on fait juste parler , surtout elle en faite, on fait des jeux aussi , c est une peu n importe quoi mais c est toujours agréable .
je sais pas si ça va me mener quelque part mais ça m'a redonné confiance en moi et c'est déjà pas mal
Imagine juste une seconde si tu étais un chad
Tu vivrais un truc de malade
[02:03:50] <GrosBoulay31>
Imagine juste une seconde si tu étais un chadTu vivrais un truc de malade
J ai up le topic khey , j'ai envoyé ma photo et maintenant on parle directement avec line , c est leur messagerie là bas , j'ai pas compris mais tant mieux
[02:05:47] <Beurreberry>
Sur le live ? En gros tu parles avec une streameuse random ?
Plus depuis un mois . On parle en privé , sur tiktok on parle surtout par messagerie privé , maintenant on passe plus par tiktok c était chiant
.gif)
Le 21 février 2025 à 06:52:45 :
Le 21 février 2025 à 06:49:46 :
Tu es moche et avec aucun courage, ta rien pour toi mon pauvre, tu as un vélo j'espèrej'ai meme pas de velo
Jerry
[02:07:31] <VIVELARGENTINE4>
pig butchering scam le génie
2 mois a parler dont 1 mois tous les jours parfois des heures , ça fait bcp de taff pour m avoir jamais rien demandé, si v est pour scam elle est vraiment nul
[02:07:17] <ShizuSuN>
Triste vie.
Je suis a 2h du mat sur le 1825 évidemment que ma vie est triste
Données du topic
- Auteur
- riotinto00
- Date de création
- 21 février 2025 à 06:29:38
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90