j'ai rencontré une fille japonaise sur tiktok et on a enormement sympathisé
[02:13:40] <Sesky>
Et t'as engagé comment le truc ? C'est une plateforme de vidéo de merde à la base tiktok, t'as mp une meuf random comme ca ? Et vous parlez de quoi durant des heures alors qu'elle parle jap et que vous vous connaissez pas ?
Non a la base je me faisais chié et je suis tombé sur son live j ai vu qu elle parlait bien anglais ce qui est exceptionnel là bas .
On a discuté d abord en live pendant quelques jours et en privé par messagerie aussi . Des trucs randoms , sur le Japon la France animé cinéma musique bref tous et rien.
Elle a demandé mon Line au début j ai hésité pendant que c'était un truc bizzare mais c est le whatsapp Jap en gros.
Et depuis on se parle tous le temps , message ou vidéo. Sa journée , ma journée , parfois des discussions plus profonde sur ses problèmes les miens etc
[02:17:38] <Beurreberry>
l'opax montre ta tete en mp je te dis si t'es bg
Pas besoin. Je trouve pas de femme en France donc voilà , ça veut tous dire
C’est pas les meme critères de beauté donc si le courant passe bien pourquoi pas.
[02:20:45] <daughterofacuck>
Après t’es peut être moche en France (ou alors en réalité t’as peut être juste des complexes debiles que personne ne remarque IRL) mais au Japon sûrement tu passes mieux.
C’est pas les meme critères de beauté donc si le courant passe bien pourquoi pas.
Je garde quand même la tête froide , 10000 km nous sépare je prend juste ça pour ce que sait aujourd'hui et ça fait du bien .
Mais voilà heureusement que je me suis pas dégonflé , je voulais disparaître quand elle a demandé la photo , le manque de confiance c est vraiment de la merde et c est un belle exemple
Le 24 mars 2025 à 02:23:28 :
Après t’es peut être moche en France (ou alors en réalité t’as peut être juste des complexes debiles que personne ne remarque IRL) mais au Japon sûrement tu passes mieux.
C’est pas les meme critères de beauté donc si le courant passe bien pourquoi pas.Je garde quand même la tête froide , 10000 km nous sépare
je prend juste ça pour ce que sait aujourd'hui et ça fait du bien .
Mais voilà heureusement que je me suis pas dégonflé , je voulais disparaître quand elle a demandé la photo , le manque de confiance c est vraiment de la merde et c est un belle exemple
C’est clair que le manque de confiance en soi c’est destructeur, ça empêche de faire pleins de choses et ça rend amère.
Après oui pour la distance c’est compliqué. Je sais pas quel âge vous avez ni ce que tu veux faire plus tard. Ce sera peut être pas la femme de ta vie mais peut être une histoire chouette. Après si t’as l’occasion de la rencontrer pourquoi pas.
Je suis un peu curieuse est ce que tu peux envoyer son tik tok par mp ? Si tu veux pas c’est pas grave
[02:26:25] <daughterofacuck>
C’est pas les meme critères de beauté donc si le courant passe bien pourquoi pas.Je garde quand même la tête froide , 10000 km nous sépare
C’est clair que le manque de confiance en soi c’est destructeur, ça empêche de faire pleins de choses et ça rend amère.
Après oui pour la distance c’est compliqué. Je sais pas quel âge vous avez ni ce que tu veux faire plus tard. Ce sera peut être pas la femme de ta vie mais peut être une histoire chouette. Après si t’as l’occasion de la rencontrer pourquoi pas.
Je suis un peu curieuse est ce que tu peux envoyer son tik tok par mp ? Si tu veux pas c’est pas grave
Non je préfère vraiment pas khey. Je garde ça pour moi désolé
Mais j apprécie ton com , enfin un khey qui est pas défaitiste et peu voir que les bonnes surprises ça existe encore
[02:27:13] <Wepper>
Quel âge l'op ?
J ai 26 et elle 22
Le 24 mars 2025 à 02:27:51 :
[02:26:25] <daughterofacuck>
Je suis un peu curieuse est ce que tu peux envoyer son tik tok par mp ? Si tu veux pas c’est pas graveNon je préfère vraiment pas khey. Je garde ça pour moi désolé
Mais j apprécie ton com , enfin un khey qui est pas défaitiste et peu voir que les bonnes surprises ça existe encore
Tqt je respecte !
Non mais j’ai déjà eu une surprise du genre.
J’ai finis par me marier avec cette personne. Donc ça sert à rien d’être défaitiste. (Bon après comme je suis une femme, je vais pas te sortir tout le narratif de la magalax ou tomoko de poche du forum)
Le 24 mars 2025 à 02:28:37 :
Quel âge l'op ?J ai 26 et elle 22
Fonce là-bas le plus vite possible et go mariage tu pourras go expat au Japon
[02:31:53] <Wepper>
Ça fait 2 mois je me vois pas encore marie mais oui je pense que je vais organiser deux semaine pour bientôt.
Et encore une fois le manque de confiance me fait flipper , j'ai aussi peur de faire n importe pour cette étape
Viens avec un itinéraire que tu peux faire seul, on sait jamais.
Ensuite si tu dois la voir toujours aller dans des endroits bien fréquenté le jour pour le premier rdv.
Elle est de quelle région ?
Pour ce qui est de avoir peur de faire une bourde : si tu fais des bourdes sur les différences culturelles, elle t’en voudra absolument pas et ça pourra sûrement être un running gag entre vous.
Par contre deux trois trucs à respecter : il faut que tu sois propre sur toi, un minimum coiffé, pas habillé comme un sdf, et il faut pas que tu pues. Donc pas de parfum trop fort, ni d’odeur de transpiration. Le reste ça devrait aller vu qu’elle a déjà vu ton visage.
Puis dis toi qu’elle aussi sera sûrement assez stressée à l’idée de te voir.
Je sais combien ça fait du bien de pouvoir interagir avec une fille que t'aimes, à quel point ça peut te paralyser de tenter quoi que ce soit parce que tu as peur de perdre ce que tu as, mais qu'est-ce que tu vas faire une fois que tu tomberas vraiment amoureux d'elle ? Tu vas juste finir par souffrir de la relation en laissant les choses à cet état là.

Le 24 mars 2025 à 02:36:32 :
[02:31:53] <Wepper>
Ça fait 2 mois je me vois pas encore marie
mais oui je pense que je vais organiser deux semaine pour bientôt.
Et encore une fois le manque de confiance me fait flipper , j'ai aussi peur de faire n importe pour cette étape
les standards de beauté sont vraiment pas les mêmes clés, en plus de manière objective, elle aime probablement le côté gaijin
je vais pas te raconter d'histoires, t'as à peux près deux manières de régler ça ;
1 : tu fais rien, t'auras des remords toute ta vie, surtout si t'es en misère en france
2 : tu essaies, peut-être que t'auras des regrets mais pas de remords
franchement, entre nous, si tu nous ments/ne te ments pas à toi même, et que ça colle réellement très bien entre vous ( c'est à dire que vous avez déjà eu des désaccord et que ça n'as rien rompus, par exemple )
à ta place, moi j'irai
ça peut pas être pire que de rester à végéter en france sur jvc et ta vie quotidienne qui doit pas être folle
c'est peut-être l'occasion de ta vie, dans tous les cas ça t'apprendras beaucoup et changera ta vie d'une manière où d'une autre, à toi de faire de ton mieux pour que ça soit positif
comme l'a dit un VDD, respecte la base, c'est à dire hygiène irréprochable, un jap transpire peu et ne sent pas grand chose en majorité ( surtout en ville )
pour le reste c'est cliché mais soit toi même, pas besoin de forcer, soit juste normal, soit respectueux, digne, fait pas le chien ni le dalleux, renseignes toi sur la culture et les coins ou tu vas, même un petit peu pour montrer que t'en a quelque chose à faire
et voilà vis ta vie
la vie est chiante pour les autres et/ou jusqu'à maintenant mais ça ne veut pas dire que ça peut changer littéralement demain
Données du topic
- Auteur
- riotinto00
- Date de création
- 21 février 2025 à 06:29:38
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90