Topic de RelaxChibrax :

Meilleure amie : son mec m'a appelé

Le 11 février 2025 à 13:03:24 :
Son mec va la couper du monde, désolé kheyou, elle a fait le choix du badboy

C'est totalement normal et sain de couper sa femme du monde, c'est même pas une histoire de badboy

Le 11 février 2025 à 13:18:55 :
Il a raison

Fallait pas faire le simp à la garder comme pote, fallait lui faire des gosses si tu t'entendais aussi bien que ça avec elle

El famoso "c'était chiant", non c'est elle qui t'a quitté et t'a balancé cette excuse bidon que tu nous répètes, elle a voulu te garder comme pote car tu baisais mal, c'est tout

Ecrase-là

Le 11 février 2025 à 13:21:24 360matt a écrit :
C'est vraiment une sélection naturelle ta pote par contre, qu'est-ce qui lui a pris de se mettre avec un fou dangereux et rétrograde, comment elle s'est dit "tiens c'est une bonne idée, il va m'interdire de tout faire, j'suis trop contente youupiii"

Quoiqu'il en soit, faut qu'elle se fasse aider, espérons que son père fasse le nécessaire.

Au moins maintenant tu sais que c'est pas contre toi, c'est le fou qui l'isole de tout le monde, et même de son père, prends des nouvelles auprès du père de temps en temps mais ne te tracasse plus la tête, c'est pas ta responsabilité de souffrir pour ses conneries.

Mais bordel, faut vraiment être conne et sacrément masochiste pour se mettre avec un fou de la religion, ça se flaire à des kilomètres pourtant.

Il est pas fou il est juste musulman

Le 11 février 2025 à 13:21:24 :
C'est vraiment une sélection naturelle ta pote par contre, qu'est-ce qui lui a pris de se mettre avec un fou dangereux et rétrograde, comment elle s'est dit "tiens c'est une bonne idée, il va m'interdire de tout faire, j'suis trop contente youupiii"

Quoiqu'il en soit, faut qu'elle se fasse aider, espérons que son père fasse le nécessaire.

Au moins maintenant tu sais que c'est pas contre toi, c'est le fou qui l'isole de tout le monde, et même de son père, prends des nouvelles auprès du père de temps en temps mais ne te tracasse plus la tête, c'est pas ta responsabilité de souffrir pour ses conneries.

Mais bordel, faut vraiment être conne et sacrément masochiste pour se mettre avec un fou de la religion, ça se flaire à des kilomètres pourtant.

"L'amour" :)

Ce qui me perturbe c'est l'aplomb des femmes a être complètement balayée par l'amour

N'importe quelle personne censée et intelligente et avec un minimum d'expérience de la vie et des relations sait que l'amour ça dure que très peu de temps. Alors tout sacrifier pour une futilité pareil c'est clairement de la sélection naturelle

Le 11 février 2025 à 13:23:10 :

Le 11 février 2025 à 13:21:24 360matt a écrit :

Il est pas fou il est juste musulman

Même, on est pas en Afghanistan ici, on séquestre pas une femme.

Le 11 février 2025 à 12:08:33 :
le blanc chiant sans testo qui se fait piquer sa meuf par le rebeu enervé je meurs

C'est totalement ça

Le 11 février 2025 à 13:22:36 JohnRockfort11 a écrit :

C'est totalement normal et sain de couper sa femme du monde, c'est même pas une histoire de badboy

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'as fait ce que peu font mon clef, et t'as mis en lumière pourquoi les gens ici sont full pucix - parce qu'ils sont méprisants et méprisables. T'as prouvé que t'étais un bon pote en voyant qu'un truc pas net se déroulait et en voulant en avoir le coeur net.

T'as prévenu ses parents, et c'est maintenant à eux de gérer ça avec l'autre partisan d'une religion de paix et d'amour :hap:

Le 11 février 2025 à 13:18:59 :
Elle est dans une relation toxique qui ne va que mal se finir.

Quand tu dis "la salle" l'op, tu veux dire la salle de sport ?

Oui, salle de sport. Elle y allait tous les deux jours. Et la seule photo du mec que j'ai vu c'est un vrai gros go muscu.

Je ne fréquente pas cette salle mais son amie avec qui elle s'entrainait a bien remarqué que le mec y est désormais seul, elle ne vient plus. Il aurait rejoint cette salle assez récemment, après j'en sais pas plus. J'espère juste que cette amie va pas tenter une connerie à aller aborder ce type.

Pour le reste, c'est à son daron de voir dans la mesure où il a le droit de voir sa fille (vraiment sympa !)

Le 11 février 2025 à 13:23:15 :

Ce qui me perturbe c'est l'aplomb des femmes a être complètement balayée par l'amour

N'importe quelle personne censée et intelligente et avec un minimum d'expérience de la vie et des relations sait que l'amour ça dure que très peu de temps. Alors tout sacrifier pour une futilité pareil c'est clairement de la sélection naturelle

Mais comment tomber amoureuse de déchets pareil, qui n'apportent aucune valeur ajoutée autres que source d'emmerdes, sous prétexte qu'elles veulent du piquant et qu'elles s'ennuient des mecs lambdas.

Le 11 février 2025 à 13:25:13 :

Le 11 février 2025 à 13:18:59 :
Elle est dans une relation toxique qui ne va que mal se finir.

Quand tu dis "la salle" l'op, tu veux dire la salle de sport ?

Oui, salle de sport. Elle y allait tous les deux jours. Et la seule photo du mec que j'ai vu c'est un vrai gros go muscu.

Je ne fréquente pas cette salle mais son amie avec qui elle s'entrainait a bien remarqué que le mec y est désormais seul, elle ne vient plus. Il aurait rejoint cette salle assez récemment, après j'en sais pas plus. J'espère juste que cette amie va pas tenter une connerie à aller aborder ce type.

Pour le reste, c'est à son daron de voir dans la mesure où il a le droit de voir sa fille (vraiment sympa !)

T'as pas répondu l'opax, elle a des gosses? quel age? taf?

Ça a l’air d’être le mec à vouloir tout contrôler de la vie de la meuf à 100%, à voir dans combien de temps il risque d’être violant avec elle :peur:

Le fait surtout qu’elle t’est bloc direct sans en parler de vive voix, en face à face, rend le truc chelou. :(

Le 11 février 2025 à 13:26:20 :
Ça a l’air d’être le mec à vouloir tout contrôler de la vie de la meuf à 100%, à voir dans combien de temps il risque d’être violant avec elle :peur:

Le fait surtout qu’elle t’est bloc direct sans en parler de vive voix, en face à face, rend le truc chelou. :(

Sauf que c'est déjà le cas, elle est déjà sous son emprise.
Totalement isolée, appels filtrés

Si son propre père a du mal à la joindre et doit monter dans les tours pour que le mec lui passe sa propre fille...

Le 10 février 2025 à 22:12:45 :
Ayaaa le topic qui soutient le khey :rire:
Tout le monde insulte le gars sur le topic, demain ce même mec fait un topic en disant que sa copine a un meilleur pote avec qui elle a couché, tout le topic lui dirait de faire ce qu'il a fait :rire:
L'hypocrisie des kheys putain :rire:

Ceci :rire:

Le 11 février 2025 à 13:25:43 :

Le 11 février 2025 à 13:23:15 :

Mais comment tomber amoureuse de déchets pareil, qui n'apportent aucune valeur ajoutée autres que source d'emmerdes, sous prétexte qu'elles veulent du piquant et qu'elles s'ennuient des mecs lambdas.

Ça c'est impossible à expliquer
L'amour ça n'a pas de règle et c'est différent pour chaque personne

Après peut être qu'il a été malin et qu'elle est tombée sous le charme très vite. Qu'il a commencé a lui imposer au fur et a mesure des choses et que donc vu qu'elle était déjà biaisée par ses sentiments elle a abdiqué sans sourciller

L'amour peur vraiment te faire perdre tes moyens et te faire perdre toute lucidité

Les sentiments c'est l'ennemi de la logique khey

Le 11 février 2025 à 13:25:12 :
T'as fait ce que peu font mon clef, et t'as mis en lumière pourquoi les gens ici sont full pucix - parce qu'ils sont méprisants et méprisables. T'as prouvé que t'étais un bon pote en voyant qu'un truc pas net se déroulait et en voulant en avoir le coeur net.

T'as prévenu ses parents, et c'est maintenant à eux de gérer ça avec l'autre partisan d'une religion de paix et d'amour :hap:

Croire que les kheys ici ne jouent pas de rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Croire que les kheys sont réellement full pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Go Reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 février 2025 à 13:23:52 :

Le 11 février 2025 à 13:22:36 JohnRockfort11 a écrit :

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah venez pas pleurer avec vos topics quand vous vous faites cuck
Vous savez très bien que tout le monde veut baiser votre meuf : ses ex, ses anciens plans cul, ses collègues, ses potes, les mecs dans la rue, à la salle, bref n'importe où
Et les meufs sont ultra influençables

Le 11 février 2025 à 13:27:40 :

Le 11 février 2025 à 13:26:20 :

Sauf que c'est déjà le cas, elle est déjà sous son emprise.
Totalement isolée, appels filtrés

Si son propre père a du mal à la joindre et doit monter dans les tours pour que le mec lui passe sa propre fille...

Je serais le père je vrille complet et je me déplace personnellement
Peu importe comment je trouve le moyen de me déplacer

C'est pas ta "meilleure amie" l'auteur. C'est la femme dont tu rêves depuis des années, avec qui tu as tenté une relation mais qui t'a plaqué (les ruptures consensuelles façon "non mais on s'attire pas en fait" ça n'exsite pas). T'es resté dans son entourage par dépit et elle a choisi de te laisser tomber car ça devient sérieux avec son mec. Voilà la réalité.

Passe à autre chose. C'est malsain de s'accrocher comme ça.

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
10 février 2025 à 17:45:22
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 193