Topic de RelaxChibrax :

Meilleure amie : son mec m'a appelé

Manipulation petit à petit, soumission parfois chimique (médoc dans la bouffe).
Un homme qui se dit "alpha" et son "travail" c'est de soumettre la femme.
Et elle doit obéir et il choisit avec qui elle parle.

Avant qu'elle commence à accepter il a peut-être menacé de te tuer (il a peut-être des armes fais attention) pour qu'elle accepte et se soumette encore plus.
Elle pourrait aussi se dire qu'elle te sauve la vie en acceptant.
Il veut qu'elle dise "oui" à tout.

Si tu la vois par hasard elle aura peut-être des bleus.

Il a entièrement raison.
Le forum qui critique le mec alors que si un forumeur faisait un topic pour dire qu'il laisse sa copine avoir un meilleur ami mec qui a déjà coucher avec elle il serait traiter de cuck sur 30 page https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739045957-kurde-v3.jpg

Le 10 février 2025 à 18:16:08 :
Une femme vertueuse = n'a pas de meilleur ami ou alors son meilleur ami est son mari

Bordel mais n'importe quoi :noel:

Sinon passe à autre chose khey.

C'est comme les mecs qui disparaissent quand ils se mettent en couple.

Ils reviennent toujours, mais le lien de confiance est rompu.

Et on va dire les termes : la mAJORITE des meilleurs amis mecs sont interessés, ou gays.

MAIS....c'est possible, juste assez rare :noel:

ayaaa ce vieux fake, vas-y ferme ta bouche

Le 10 février 2025 à 22:02:55 :
Et on va dire les termes : la mAJORITE des meilleurs amis mecs sont interessés, ou gays.

Donc statistiquement, c'est impossible

Ayaaa le topic qui soutient le khey :rire:
Tout le monde insulte le gars sur le topic, demain ce même mec fait un topic en disant que sa copine a un meilleur pote avec qui elle a couché, tout le topic lui dirait de faire ce qu'il a fait :rire:
L'hypocrisie des kheys putain :rire:

Le 10 février 2025 à 17:45:22 :
Salut les kheys,

J'ai une meilleure amie depuis 16 ans environ, c'est mon alter ego version "avec nibards", à tel point que je la vois même pas comme une femme, c'est ma pote, point.

Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait. Mais en amis c'est fabuleux.

Elle s'est récemment séparé de son mec, avec qui elle était depuis 9 ans, et qui "m'acceptait" car il savait que ça risquait rien.

Elle s'est remise en couple avec un nouveau type, que j'ai jamais rencontré et sur qui j'ai aucun a priori.

Ce matin ce mec m'appelle (j'imagine qu'il lui a gratté mon numéro) et me dit que c'est pas tolérable que sa meuf parle avec un autre type et surtout pas un qui l'a BZ + connait tous ses secrets.

Evidemment je lui dit d'aller se faire enculer et que c'est pas à lui de décider ce qu'elle doit faire ou pas. Le mec me raccroche au nez en me disant "elle a beaucoup pleuré mais a compris, t'y changeras rien".

- Direct je tente de la contacter : répondeur.
- Mail : adresse inconnue
- Whatsapp : manifestement bloqué, j'ai que la première coche et qui reste grisée
- Insta : plus accès à rien (je recevais encore une notif "ami proche" y a 2 jours)
- Discord : on a un serveur tien qu'à nous, elle l'a leave et on a plus aucun serveur en commun
- Elle a emménagé avec lui y a un mois et j'ai même pas l'adresse, elle me disait "c'est compliqué"
- Je tente de rappeler le mec : répondeur

C'est quoi ce délire ? Je fais quoi ?

Réponse sérieuse : ne fais rien car elle a visiblement déjà fait son choix + tu vas passer pour le psychopathe de service.

Si ça fait peu de temps qu'ils sont ensembles, attend. Ya peu de chance que ça marche, quand ça sera fini elle reviendra surement vers toi comme une fleur. Après ça sera à toi de choisir, personnellement si ma meilleure amie me faisait ce coup là, je pense que je l'enverrais se faire foutre malgré les années d'amitiés.

Son gars a l'air d'être un insecure control freak, tu peux être sûr qu'elle ne parle plus à aucune personne de sexe masculin à part lui.

Le 10 février 2025 à 22:02:55 :

J'ai une meilleure amie depuis 13 ans environ, on s'est connu parce qu'on était dans la même classe, les mêmes cours et le soir on jouait à LoL. J'ai jamais été intéressé par elle, physiquement elle n'est pas mon genre mais ça n'empêche pas qu'on s'entende bien. :oui:

Tu peux rien faire face à l'amour.
L'amitié homme/femme existe hein, regarder un peu autour de vous

pendant que des kheys sont en misère sexuelle depuis leur naissance, les meufs passent d'une relation de 9 ans à une autre relation en 3 mois :rire:

+ c'est ainsi, surtout si vous avez déjà baisé :rire:

Nofake, j'avais une amie meuf que je connais depuis le lycée, bon j'étais pas en mode harceleur,
Quand elle était officiellement avec son nouveau mec, je l'appelle pour la féliciter comme un ami...elle m'a répondu froidement "t'es qui ?"

Évidemment j'ai raccroché et supprimé de partout.
Évidemment quand elle rompt, elle veut prendre de mes nouvelles, et je lui fais le même traitement en disant en ricanant "t'es qui ?
J'entends qu'elle dit, tu rigoles la ?

J'ai raccroché et bloqué.

Elle a fait un choix, tu pourras rien y faire.

Je plains ta pote ceci dit

Le 10 février 2025 à 22:44:47 :
L'amitié homme/femme existe hein, regarder un peu autour de vous

Niveau 0 de la réflexion

Bon désolé du retour tardif,

Soirée agitée, on a essayé d'inter-communiquer entre les différentes personnes + j'ai quand même femme et enfant + un taf ...

Sur 6 personnes, on est tous bloqués de partout, même si je suis le seul à avoir reçu un coup de fil. 4 ont découvert ça plus ou moins quand on en a parlé, ils avaient juste senti une distance ces derniers temps mais mis ça sur le compte de la séparation / déménagement / etc ...

J'ai appelé son père, avec qui je suis resté très ami même s'il habite loin. Lui non plus n'a pas de nouvelles depuis un petit bout de temps.

Il l'a appelé et c'est "le mec" qui a décroché. De ce qu'il m'a relaté après coup, la discussion est vite montée dans les tours car il voulait pas lui passer sa fille. Il a fini par l'avoir mais il sentait qu'elle parlait "sous surveillance", que soi-disant ça va bien mais que "machin" a des principes très stricts de par sa religion (pas précisé laquelle m'enfin on va s'en douter).

+ Qu'effectivement elle doit consentir certaines concessions, dont ses amis font partie, de même que la salle, que néanmoins elle n'est pas seule et s'entend bien avec les sœurs de l'autre baltrou. Mais que son père est évidemment libre de la voir (trop généreux).

Je suis quand même très surpris de l'aspect "religieux" car le prénom du mec sonne pas forcément "de là-bas" même s'il est vaguement typé si on regarde vraiment la photo.

Bref, j'ai convenu avec son père (puis avec ses autres "ex" amis) de le laisser gérer et voir par lui-même ce qu'il en est vraiment parce que ça lui déplait fortement. Il me tiendra au jus. J'ai juste envoyé un petit Whatsapp (même si bloqué) qu'elle lira peut-être un jour pour lui dire que je reste son ami.

Voila donc où on en est.

J'ai pas encore lu vos précédents messages, mais merci quand même, quel que soit votre position.

C'était la femme de ta vie. Pourquoi vous avez pas fait votre existence ensemble ?

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
10 février 2025 à 17:45:22
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 131