Meilleure amie : son mec m'a appelé
Le 11 février 2025 à 13:41:23 FemmeAnusMerde a écrit :
Après, je ne juge que le premier post, pour moi le mec a raison. Si par contre il a aussi un comportement douteux avec la famille, là oui c'est abusé.
"je ne juge que le premier post"
Bordel mais lisez un peu avant de répondre
Le 11 février 2025 à 13:38:31 :
Résumé des 18 pages hormis le post initial ?
Le nouveau mec de la meuf est un alpha qui veut pas qu'un ex-plan cul possessif de sa femme lui envoie 50 messages par jour et l'a recadrée. Et comme il a des principes religieux ( comprendre : c'est un arabe ), l'histoire va passer aux oubliettes.
Sélection naturelle pour le père nonobstant, éducation de gauchiste : ta fille se met avec un rabzouz : elle coupe les ponts
Le 11 février 2025 à 13:42:24 :
Après, je ne juge que le premier post, pour moi le mec a raison. Si par contre il a aussi un comportement douteux avec la famille, là oui c'est abusé."je ne juge que le premier post"
Bah c'est le sujet principal du topic, la réaction du mec vis à vis de l'op est logique et compréhensible. Pour le reste, j'en ai aucune idée.
Après, je ne juge que le premier post, pour moi le mec a raison. Si par contre il a aussi un comportement douteux avec la famille, là oui c'est abusé."je ne juge que le premier post"
j'ai pensé pareil ahi
"VOUS ETES TOUS DE MEDIOCRES HYPOCRITES"
"Par contre j'ai lu que le premier post mdrrrr issou"
Le 11 février 2025 à 13:36:09 :
Le 11 février 2025 à 13:33:27 :
Le 11 février 2025 à 13:30:03 :
Le 11 février 2025 à 13:23:52 :
Le 11 février 2025 à 13:22:36 JohnRockfort11 a écrit :
> Le 11 février 2025 à 13:03:24 :
>Son mec va la couper du monde, désolé kheyou, elle a fait le choix du badboy
C'est totalement normal et sain de couper sa femme du monde, c'est même pas une histoire de badboy
Bah venez pas pleurer avec vos topics quand vous vous faites cuck
Vous savez très bien que tout le monde veut baiser votre meuf : ses ex, ses anciens plans cul, ses collègues, ses potes, les mecs dans la rue, à la salle, bref n'importe où
Et les meufs sont ultra influençablesToi viens pas pleurer quand tu verras plus ta propre fille.
Lâche comme tu es, tu va la laisser ta propre fille se faire cogner.Vous flippez juste parce qu'un type a dit à un simp qui avait baisé une meuf de dégager, ce qui est totalement normal
Non, on flippe juste car le mec filtre toutes les conversations, à tel point qu'il était difficile pour son père de contacter sa propre fille.
Et les potes filles, elles font le ciseau dans le dos du RebeuDeter ?
On baise avec ses amis maintenant
J'ai deux amies d'enfance (et une vraie amitié pour les deux, je les considère comme des cousines) et je ne baiserais jamais avec elles. C'est ça une réelle amitié. L'op m'a l'air un peu con et faux sur les bords. Une amitié avec qui il y a eu relation sexuelle et amoureuse, c'est un peu particulier.
Le 11 février 2025 à 13:43:27 FemmeAnusMerde a écrit :
Bah c'est le sujet principal du topic, la réaction du mec vis à vis de l'op est logique et compréhensible. Pour le reste, j'en ai aucune idée.
Sauf que plus de contexte a été ajouté ensuite, sérieux vous n'êtes pas capable de lire un peu avant de répondre ?
Le 11 février 2025 à 13:45:15 :
j'ai pensé pareil ahi
![]()
"VOUS ETES TOUS DE MEDIOCRES HYPOCRITES"![]()
"Par contre j'ai lu que le premier post mdrrrr issou"![]()
Je n'ai pas une vie de merde au point de perdre 3h de ma journée à lire tous les post d'un topic random, tu m'excuseras de juste me référencer au premier message.
Je réitère, vis-à-vis de l'op, le mec a eu raison. Et de toute façon, pour le reste, ça ne le regarde pas. Tant pis pour elle et pour sa famille qui a du donner une éducation de soja.
Le 11 février 2025 à 13:40:17 :
Une belle bande de schlag hypocrites, c'est plus que c'était ce forum. Le nombre de cuck au cm² est devenu affolant.
El famoso meilleure amie, alors que l'op avoue lui-même qu'il est sorti avec et qu'il y a eu des relations sexuelles. Évidemment que le mec veuille que sa copine coupe les ponts, c'est 100% normal.
Oui oui oui aller...
Tu perds ta propre fille, mais tu vas trouver ça normal
Le 11 février 2025 à 13:49:16 :
Une belle bande de schlag hypocrites, c'est plus que c'était ce forum. Le nombre de cuck au cm² est devenu affolant.
El famoso meilleure amie, alors que l'op avoue lui-même qu'il est sorti avec et qu'il y a eu des relations sexuelles. Évidemment que le mec veuille que sa copine coupe les ponts, c'est 100% normal.Oui oui oui aller...
Tu perds ta propre fille, mais tu vas trouver ça normal
L'op est le père de l'intéressée maintenant ?
Le mec a raison MAIS ça sert à rien de faire ce qu’il fait
Il fait l’erreur de vouloir prendre au sérieux une meuf “comme ça”
Avec un peu d’expérience il baisera sans prendre trop au sérieux car c’est pas nécessaire
Là il perd son temps et son énergie pour rien, dans pas longtemps ça se finira et il se sera fait chier à blanc
Sélection naturelle pour lui
Ta pote reviendra te parler t’inquiète
Le 11 février 2025 à 13:40:08 :
Le 11 février 2025 à 13:38:31 BAN60JOURSRAID a écrit :
Résumé des 18 pages hormis le post initial ?On a découvert que le nouveau mec est musulman ce qui apporte un nouvel angle étant donné qu'il ne vire pas seulement l'op mais tous les proches de sa meuf
![]()
C'est la première question que je me suis posé tien

Probablement fake, mais dans le doute :
On verra si dans 3 mois, 6 mois ou 8 ans elle revient vers toi après s'être faite totalement soumettre émotionnellement + sera partie sur l'excès de trop
A ta place je creuserais + irais les confronter IRL, quitte à péter une paire de dents à l'autre. Ca sent vraiment pas bon pour ta pote
Le 11 février 2025 à 13:49:52 :
Le 11 février 2025 à 13:49:16 :
El famoso meilleure amie, alors que l'op avoue lui-même qu'il est sorti avec et qu'il y a eu des relations sexuelles. Évidemment que le mec veuille que sa copine coupe les ponts, c'est 100% normal.Oui oui oui aller...
Tu perds ta propre fille, mais tu vas trouver ça normalL'op est le père de l'intéressée maintenant ?
T'as dis que le mec avait raison de faire ce qu'il a fait.
Pour toi c'est correct d'imposer à une meuf de couper TOUUUUS ses relations ?
- Faire bloquer 6 personnes, dont des copines ?
- Filtrer les appels ?
- Rendre difficile le contact avec son propre père, le fait qu'elle se sente surveillée quand elle lui parle ?
Le 11 février 2025 à 13:51:31 :
Probablement fake, mais dans le doute :
On verra si dans 3 mois, 6 mois ou 8 ans elle revient vers toi après s'être faite totalement soumettre émotionnellement + sera partie sur l'excès de tropA ta place je creuserais + irais les confronter IRL, quitte à péter une paire de dents à l'autre. Ca sent vraiment pas bon pour ta pote
Pire chose a faire
Déjà tu peux avoir des problèmes avec la justice si tu vas agresser quelqu'un et en plus il va juste passer pour un taré psychopathe
C'est pas parce que la meuf est stupide au point de réagir sous le coup de l'émotion qu'il faut faire la même chose
Le 11 février 2025 à 13:26:17 :
Le 11 février 2025 à 13:25:13 :
Le 11 février 2025 à 13:18:59 :
Elle est dans une relation toxique qui ne va que mal se finir.Quand tu dis "la salle" l'op, tu veux dire la salle de sport ?
Oui, salle de sport. Elle y allait tous les deux jours. Et la seule photo du mec que j'ai vu c'est un vrai gros go muscu.
Je ne fréquente pas cette salle mais son amie avec qui elle s'entrainait a bien remarqué que le mec y est désormais seul, elle ne vient plus. Il aurait rejoint cette salle assez récemment, après j'en sais pas plus. J'espère juste que cette amie va pas tenter une connerie à aller aborder ce type.
Pour le reste, c'est à son daron de voir dans la mesure où il a le droit de voir sa fille (vraiment sympa !)
T'as pas répondu l'opax, elle a des gosses? quel age? taf?
Ca va trop loin dans les infos persos. Juste, oui, elle a un taf. Les autres éléments n'ont pas leur place ici.
Le 11 février 2025 à 13:50:13 :
Le mec a raison MAIS ça sert à rien de faire ce qu’il faitIl fait l’erreur de vouloir prendre au sérieux une meuf “comme ça”
Avec un peu d’expérience il baisera sans prendre trop au sérieux car c’est pas nécessaire
Là il perd son temps et son énergie pour rien, dans pas longtemps ça se finira et il se sera fait chier à blanc
Sélection naturelle pour lui
Ta pote reviendra te parler t’inquiète
Bah non elle reviendra pas ducoup.
Elle est finito, à moins que son père se bouge.
Psk les keufs vont rien faire ("Mr, elle est adulte, elle fait se qu'elle veut")
Données du topic
- Auteur
- RelaxChibrax
- Date de création
- 10 février 2025 à 17:45:22
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 484