Topic de RelaxChibrax :

Meilleure amie : son mec m'a appelé

Salut les kheys,

J'ai une meilleure amie depuis 16 ans environ, c'est mon alter ego version "avec nibards", à tel point que je la vois même pas comme une femme, c'est ma pote, point.

Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait. Mais en amis c'est fabuleux.

Elle s'est récemment séparé de son mec, avec qui elle était depuis 9 ans, et qui "m'acceptait" car il savait que ça risquait rien.

Elle s'est remise en couple avec un nouveau type, que j'ai jamais rencontré et sur qui j'ai aucun a priori.

Ce matin ce mec m'appelle (j'imagine qu'il lui a gratté mon numéro) et me dit que c'est pas tolérable que sa meuf parle avec un autre type et surtout pas un qui l'a BZ + connait tous ses secrets.

Evidemment je lui dit d'aller se faire enculer et que c'est pas à lui de décider ce qu'elle doit faire ou pas. Le mec me raccroche au nez en me disant "elle a beaucoup pleuré mais a compris, t'y changeras rien".

- Direct je tente de la contacter : répondeur.
- Mail : adresse inconnue
- Whatsapp : manifestement bloqué, j'ai que la première coche et qui reste grisée
- Insta : plus accès à rien (je recevais encore une notif "ami proche" y a 2 jours)
- Discord : on a un serveur tien qu'à nous, elle l'a leave et on a plus aucun serveur en commun
- Elle a emménagé avec lui y a un mois et j'ai même pas l'adresse, elle me disait "c'est compliqué"
- Je tente de rappeler le mec : répondeur

C'est quoi ce délire ? Je fais quoi ?

Tu te branles en pleurant khey c'est OVER tu as plus aucune chance de la pécho, elle reviendra dans 2 ans quand le tour de son mec toxic passera et vous pourrez sortir ensemble elle sera dans la vibe souvenir et attendra que ça.
Bah il lui a retourné le cerveau tout simplement ou alors menacé peut-être mais ça parait peu probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Il lui a lavé le cerveau ...
Bah tu fais rien, elle a fait son choix, c'est une femme responsable et indépendante
tu laisses tomber parce que elle a clairement fais le choix de te laisser tomber

Waaaw c'est les pires les mecs comme ça,
Il l'isole de tous ses proches pour mieux la contrôler.

C'est le genre de mec à lever la main quand elle n'obéit pas etc...
Essais de contacter ses parents, et franchement, occupe-toi du mec...

Le 10 février 2025 à 17:49:16 :

Taré

Aya et tout ce cirque pour un mec qui leche moins bien que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/4/1676566925-avortelf-tasse.png
Il devait en avoir une pmus grosse que toi désolé cléent
Tu la connais depuis 16 ans et t'avais pas capté avant qu'elle pouvait se faire laver le cerveau aussi facilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709072005-dog-appointment-meme-1546529706.png
Origine de son mec, d'elle et toi?

Bha normal

T'es son pote qui l'a ba*sée

S'il il peux te dégager il as raison

@32k1k1b48

Bah si c'est comme ça qu'il l'a n*qué

C'est quoi ce délire ? Je fais quoi ?

Khey lambda :rire:

Le 10 février 2025 à 17:47:12 :
Tu te branles en pleurant khey c'est OVER tu as plus aucune chance de la pécho, elle reviendra dans 2 ans quand le tour de son mec toxic passera et vous pourrez sortir ensemble elle sera dans la vibe souvenir et attendra que ça.

Mais j'veux pas la BZ (c'est déjà fait en plus ...), c'est ma POTE putain. Et "accessoirement" je suis marié, ma femme sait tout et s'en fiche elle sait que c'est safe.

Ce qui m'inquiète c'est de pas comprendre le déroulé des évènements ... le mec l'a lobotomisé ? Il la séquestre ? J'peux pas croire que 16 ans de pure amitié ça s'efface comme ça, surtout qu'on s'est pas du tout pris la tête.

Aidez-moi ptain, je comprends rien à ce qui se passe

Le 10 février 2025 à 17:51:03 :
Bha normal

T'es son pote qui l'a ba*sée

S'il il peux te dégager il as raison

Sauf que c'est pas à lui de décider de faire dégager un pote qui date de 16 ans,
Surtout si c'est pour que ce mec la largue ou la trompe...

Le 10 février 2025 à 17:49:16 :

This
A 100%

il à raison :ok:
passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien
et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moins

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
10 février 2025 à 17:45:22
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 271