Meilleure amie : son mec m'a appelé
Tu passes à autre chose
C'était ta pote ça l'est plus
Si elle bazarde 16 ans d'amitié pour un gars c'est quelle est tombée sous son emprise alors si le gars te veut pas dans sa vie tu n'y seras pas c'est aussi simple que ça
t'es son pote (déjà red flag)
et tu l'as bz (giga red flag)
sérieux lache l'affaire les mecs comme toi mérite juste de prendre une correction
T'es vraiment le roi des cucks l'op
Si une low iq décidé de te rayer toi, ses amis et même sa famille de sa vie pour un mec qu'elle vient de rencontrer et par imposition de religion c'est qu'elle st vraiment niaise
Parce que même si elle est amoureuse le jour où ça va s'estomper et partir (OBLIGATOIRE) elle va vite redescendre de son petit nuage eco+
Le 10 février 2025 à 17:47:11 :
Mais BAISE LA PUTAIN
Non, baise le, ou baise les*
Le 11 février 2025 à 12:08:33 :
le blanc chiant sans testo qui se fait piquer sa meuf par le rebeu enervé je meurs
Ayaaaaa ce résumé
Putain imagine t as un gosse avec une femme et autour t as le vautour meilleur ami qui l'a baisé qui offre des cadeaux à ton fils
Ton fils qui appelle tonton celui qui a baisé sa mère
Putain les campagnards de France
Le 11 février 2025 à 13:06:56 :
T'es vraiment le roi des cucks l'opSi une low iq décidé de te rayer toi, ses amis et même sa famille de sa vie pour un mec qu'elle vient de rencontrer et par imposition de religion c'est qu'elle st vraiment niaise
Parce que même si elle est amoureuse le jour où ça va s'estomper et partir (OBLIGATOIRE) elle va vite redescendre de son petit nuage eco+
Honnêtement, de tous les messages orientés dans ce sens, je pense que c'est toi qui vise le plus juste.
C'est simplement que c'est ultra brutal et que ça lui ressemble tellement pas.
2 étaient plutôt de bonnes amies
Le 11 février 2025 à 13:15:34 OffshoreDDB a écrit :
J'ai connu 3 meufs comme ça, amies et anciens plans cul, qui ont disparues des radars après s'être mises avec un mec musulman
2 étaient plutôt de bonnes amies
Elles deviennent quoi aujourd'hui?
Il a raison
Fallait pas faire le simp à la garder comme pote, fallait lui faire des gosses si tu t'entendais aussi bien que ça avec elle
El famoso "c'était chiant", non c'est elle qui t'a quitté et t'a balancé cette excuse bidon que tu nous répètes, elle a voulu te garder comme pote car tu baisais mal, c'est tout
Elle est dans une relation toxique qui ne va que mal se finir.
Quand tu dis "la salle" l'op, tu veux dire la salle de sport ?
Le 11 février 2025 à 13:16:30 :
Le 11 février 2025 à 13:15:34 OffshoreDDB a écrit :
J'ai connu 3 meufs comme ça, amies et anciens plans cul, qui ont disparues des radars après s'être mises avec un mec musulman
2 étaient plutôt de bonnes amiesElles deviennent quoi aujourd'hui?
Je ne sais pas, elles ont totalement disparues des réseaux sociaux, j'ai aucune nouvelle depuis des années
Même s’il a été un peu dur.
Le 11 février 2025 à 13:14:00 :
Le 11 février 2025 à 13:06:56 :
T'es vraiment le roi des cucks l'opSi une low iq décidé de te rayer toi, ses amis et même sa famille de sa vie pour un mec qu'elle vient de rencontrer et par imposition de religion c'est qu'elle st vraiment niaise
Honnêtement, de tous les messages orientés dans ce sens, je pense que c'est toi qui vise le plus juste.
C'est simplement que c'est ultra brutal et que ça lui ressemble tellement pas.
J'avais une meilleure amie depuis quelques années, on s'entendait bien. Rien de comparable a ta situation il s'était jamais rien passé mais je me faisais pas d'illusion j'avais mes histoires de mon côté quoi
Du jour au lendemain elle a arrêté de me parler j'ai jamais si pourquoi
De toute façon y'as pas grand chose que tu puisses faire sans passer pour le taré psychopathe de service
Y'as que deux finalistés possible a cette histoire
Soit elle s'entête a rester avec lui et se condamne a une vie de prison parce que jamais de la vie ce mec lachera l'affaire vis a vis de toi ou des autres, et le jour où la vie lui donnera la redpill elle sera bien baisée parce que pas une relation normale mais accès sur la religion etc et a mon avis, si c'est la religion a laquelle je pense il y a moyen que la famille du mec soit comme lui et super impliqué dans la relation pour accentuer le truc
Soit elle a un élan de lucidité, fais une introspective pérenne sur sa vie a long terme et se rend compte qu'une vie comme ça même par amour va représente un immense sacrifice dans beaucoup d'aspect de sa vie
Mais bon la première option semble la plus plausible. Sans parler de toi l'op, a partir du moment où t'as même plus le droit de parler à ton propre père sans autorisation et que tu appelle pas a l'aide c'est que non seulement t'es sous emprise psychologique mais en plus que t'es totalement niaise. On connaît l'aplomb des femmes a penser trop emotivement au détriment de la logique mais là ça dépasse l'entendement quand même
Mais bon c'est pas la première et je suis d'avis qu'elle le regrettera un jour
Mais franchement je sais pas quel âge vous avez mais sacrifier autant, jusqu'à sa propre famille par amour. Faut vraiment mais alors vraiment pas être bien intelligent
C'est vraiment une sélection naturelle ta pote par contre, qu'est-ce qui lui a pris de se mettre avec un fou dangereux et rétrograde, comment elle s'est dit "tiens c'est une bonne idée, il va m'interdire de tout faire, j'suis trop contente youupiii"
Quoiqu'il en soit, faut qu'elle se fasse aider, espérons que son père fasse le nécessaire.
Au moins maintenant tu sais que c'est pas contre toi, c'est le fou qui l'isole de tout le monde, et même de son père, prends des nouvelles auprès du père de temps en temps mais ne te tracasse plus la tête, c'est pas ta responsabilité de souffrir pour ses conneries.
Mais bordel, faut vraiment être conne et sacrément masochiste pour se mettre avec un fou de la religion, ça se flaire à des kilomètres pourtant.
Données du topic
- Auteur
- RelaxChibrax
- Date de création
- 10 février 2025 à 17:45:22
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 484