Meilleure amie : son mec m'a appelé
C'est compréhensible, c'est même bizarre que ta femme accepte que tu restes pote avec une fille avec qui t'as déjà couché, peu importe que ça se soit passé y'a 10 ou 20 ans, à sa place j'aurais pas accepté.
Par contre qu'il lui interdise d'aller à la salle et qu'il lui demande de bloquer ses potes filles ça sent pas bon, surtout qu'il peut lui dire de s'habiller comme sac s'il veut juste pas qu'elle se fasse matter.
Ça fait plaisir de voir un consensus raisonnable sur ces dernières pages du topax, bravo les kheys ce forum en a encore sous le capot pour vraiment aider. J’espère que l’OP va nous écouter et laisser sa pote tranquille
Ça change des conseils des premières pages bons à finir au comico à base de re traçage d’adresse ou de cassage de gueule
Le 10 février 2025 à 19:10:43 :
Le 10 février 2025 à 19:07:15 :
Le 10 février 2025 à 18:38:52 :
littéralement un bon exemple de pourquoi une amitié h/f n'est pas possible.
Même si ça passe entre vous, y'aura toujours un élément extérieur pour te ramener a la réalité.
L'op encore plus brisé que Giuseppe.C'est tellement ça bordel, j'ai une amie, comme l'auteur en fait, sauf qu'on a jamais bz pour justement pas créer des problèmes, mais à partir du moment où ça bz ça va forcément mal se terminer un jour.
Moi je pense que c'est possible l'amitié homme/femme mais sous certaines conditions, il faut pas trop s'attacher et pas bz non plus sinon c'est fini
Oui exact, j'ai gardé un très bon ami du collège on était quand même sorti ensemble quelques mois quand on avait douze ans après ça s'est fini (on a même pas osé s'embrasser aya mskn) il a eu d'autres copines et moi pareil de mon côté mais on est toujours resté poto, il m'a même remonté le moral à certaines périodes du lycee, jamais rien d'ambigue mais encore moins depuis que je suis en couple, faut garder une certaine distance c'est tout, mais eux ont baisé ensemble c'est déjà fini.
Sérieusement le malaise de présenter un mec qui t'a retourné dans tous les sens à ton nouveau mec mais c'est quoi çaaprès c'est nous les toxiques
Je pense que peu importe s'il l'a baisé ou non, son mec ne veut pas que sa meuf a des potes mecs...donc c'est l'étape de vie ou la meuf va privilégier son couple et avancer dans la vie...
C'est comme ça.Toi aussi si ta meuf a des potes mecs ou simp...tu feras en sorte de dire soit c'est eux soit moi
Oui exact, bah mon premier copain m'a quitée pour sa soit disante meilleure amie lesbienne mais qui chauffe des gars en soirée quand j'ai voulu lui foutre un ultimatum parce que elle lui parlait tous les jours par message (en plus bizarrement elle m'aimait pas pour aucune raison valable) donc je comprends le mec perso
J'ai eu la même chose avec une amie (et en plus il ne s'était jamais rien passé )
On se connaissait depuis le collège, on aimait les mêmes trucs, on s'était toujours motivé pour tout et un jour elle a eu un nouveau mec aussi : bloqué de partout sans aucune discussion.
1 an après elle revenait en mode "ouin ouin je suis désolée". Je n'ai jamais répondu et je l'ai bloquée.
J'aurais pu pardonner si elle avait fait ça à 17-18 ans, mais pas à 25.
Le 10 février 2025 à 19:10:56 :
Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait. Mais en amis c'est fabuleux.
t'avais encore envie de la baiser? qui a décidé d'arrêter le couple?
on a ta version de l'histoire, mais la meuf doit penser les choses très différemment.
vu comme il en parle et besoin d'en faire un topic = il est toujours amoureux d'elle 100%
Le 10 février 2025 à 19:15:02 :
Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait. Mais en amis c'est fabuleux.
on a ta version de l'histoire, mais la meuf doit penser les choses très différemment.vu comme il en parle et besoin d'en faire un topic = il est toujours amoureux d'elle 100%
![]()
je pense qu'elle a essayé de baiser avec lui mais qu'elle a pas trop aimé
Le 10 février 2025 à 19:08:30 :
Le 10 février 2025 à 19:06:18 :
J'étais pote 10 ans avec une meuf quand elle s'est marié je l'ai dégage.
Irrespectueux pour le mec franchement. Je suis juste rester pote avec son autre soeur que j'ai dégagé aussi quand elle s'est fiancé c'est la vie khey franchement. Je connais sa grande soeur depuis l'enfance en plus.
Malheureusement quand une femme se met en couple, elle va tej tout ses amis mecs...et n'en gardera que quelques meilleurs amis meufs ...
C'est comme ça.Ma mère disait aussi qu'elle avait beaucoup de copines, mais quand elle a épousé mon père, elle a perdue de vue ses copines qui ont fait leur vie de leurs côtés
Sauf que c'est moi qui l'est tej khey je suis clear pill donc je m'en fous.
Je les calcule même pas .
Le 10 février 2025 à 19:16:48 pipicaca2363 a écrit :
Le 10 février 2025 à 19:15:02 :
on a ta version de l'histoire, mais la meuf doit penser les choses très différemment.vu comme il en parle et besoin d'en faire un topic = il est toujours amoureux d'elle 100%
![]()
je pense qu'elle a essayé de baiser avec lui mais qu'elle a pas trop aimé
![]()
possible qu'elle ait gardé l'op sous le coude tout ce temps mais qu'elle ait finalement rencontré le chad qu'elle attendait
bordel l'opax 6 pieds sous-terre qui croyait à cette fable de meilleurs amis fusionnels
"à tel point que je la vois même pas comme une femme, c'est ma pote, point.
Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait"
Jamais vu quelqu'un se contredire aussi vite de ma vie.
Le 10 février 2025 à 17:56:04 :
Le 10 février 2025 à 17:54:31 :
Le 10 février 2025 à 17:53:19 :
il à raison
passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien
et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moinsGenre il a raison d'imposer de couper les ponts ?
Un petit merdeux qui la connait que depuis quelques mois, il a autorité pour détruire une amitié de 16 ans ?oui ,c'est son mec .Pas toi
ca fait peut etre triper les mecs déconstruits comme toi le délire meilleur ami mais un mec normalement constitué peut pas l'accepter
d'autant plus que t'es pas si cuck que ca vu que tu l'as déjà bz
il a amplement raison
Bordel, on crame direct que t'as pas touché une femme depuis 2002
Le 10 février 2025 à 19:23:28 AAH--RSA-REKT a écrit :
"à tel point que je la vois même pas comme une femme, c'est ma pote, point.Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait"
Jamais vu quelqu'un se contredire aussi vite de ma vie.
C’est le classique mec dominant où elle accepte tout avec jusqu’à sentir qu’elle peut avoir encore mieux alors elle récupère sa vie d’avant et elle recommence ensuite
Le 10 février 2025 à 19:27:58 :
Ça prouve que son amitié n'était pas solide
les femmes ne savent pas tenir d'engagement. tu les vois a travers leur facilité a changer d'amies du jour au lendemain
Le cycle de la vie, les amitiés se nourrissent des apports communs.
Quand l'origine de ces apports disparait, les amitiés n'ont plus aucune raison d'être et elles s'effacent dans le temps.
Comme en amour (dont l'amitié est une expression) l'idéalisation est maîtresse et lorsqu'elle se fragile, elle trouve refuge dans un autre individu pour forger une autre amitié et répéter indéfiniment le Cycle.
Quand on analyse bien la chose, le rapport à l'amitié et l'amour si on veut être plus large est une représentation. (c'est nous qui donnons un sens et une perception subjective de la chose) donc si elle s'altère, ce qui maintenait l'évidence des amitiés devient l'interrogation de les maintenir parce qu'on ne s'y reflète plus.
ça ne veut pas dire que les amitiés ne valent rien, elles sont nécessaires mais elles sont variables, circonstancielles et éphémères.
Le 10 février 2025 à 17:47:12 :
Tu te branles en pleurant khey c'est OVER tu as plus aucune chance de la pécho, elle reviendra dans 2 ans quand le tour de son mec toxic passera et vous pourrez sortir ensemble elle sera dans la vibe souvenir et attendra que ça.
Mon ex ca c'est passé exactement comme ca. Après elle va se confondre en excuses.
Données du topic
- Auteur
- RelaxChibrax
- Date de création
- 10 février 2025 à 17:45:22
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 484