Topic de Votrikatruc :

GAUCHISTE en FAC de SOCIOLOGIE, posez moi vos questions (intelligentes)

Si vous voulez savoir un truc c'est maintenant,
Je tâcherais d'être le plus transparent possible :ok:
comment est-ce que tu comptes générer un revenu quand tu auras fini tes études ?
Tu comptes faire quoi après la fac de sociologie ?
Vas tu trouver un emploi avec ton diplome ou rejoindre la 13 ème division de France travail?
Est-ce que tu complexes quand tu croises d'autres étudiants qui eux sont en fac de sciences ?

Ca doit être horrible l'ambiance non ? :noel:

Dès l'instant ou tu sors un discours un peu différent, on doit se jeter sur toi :noel:

L'odeur de friture ne te derange pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Le 14 février 2025 à 23:09:11 :
comment est-ce que tu comptes générer un revenu quand tu auras fini tes études ?

Bonne question,

Ma stratégie est d'être le meilleur pour aller dans le master le plus prestigieux possible, m'y faire des contacts afin de débloquer plus facilement une bourse pour ma thèse histoire de la faire sans trop galérer (et si possible dans la même institution prestigieuse dans laquelle j'aurais fait mon master).

Après je croise les doigts pour avoir vite un poste et hop, j'aurais enfin un salaire décent,

Ensuite plus qu'à être le meilleur chercheur de ma génération pour finir au collège de France et toucher plus de 5000 balles par mois :ok:

Que penses-tu de l’absence de compréhension de concepts basiques par les kheys ?

Le 14 février 2025 à 23:13:07 :

Dès l'instant ou tu sors un discours un peu différent, on doit se jeter sur toi :noel:

Le discours de rase mur c'est malaisant en effet

Le 14 février 2025 à 23:13:07 :

oui ça doit être un peu tendu mais bon je comprends que parfois il vaut mieux pas faire de vague pour ne pas s'attirer encore plus de problème après je sais pas si j'aurais tenu la fac de socio si c'est vraiment full ethnomasochiste + féminisme contemporain abusif

Le 14 février 2025 à 23:09:47 :
Tu comptes faire quoi après la fac de sociologie ?

Du coup j'ai déjà un peu répondu à ça dans ma précédente réponse, mais pour être plus précis : enseignant-chercheur ou chargé de recherche au CNRS

Le 14 février 2025 à 23:11:17 :
y'a combien de genres ?

Je ne suis pas adepte des théories queer, donc 2.

Le 14 février 2025 à 23:12:02 :
Vas tu trouver un emploi avec ton diplome ou rejoindre la 13 ème division de France travail?

Aucun des deux du coup

Le 14 février 2025 à 23:12:59 :
Orientation sexuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620660674-risicheval.png

Hétéro jusqu'à preuve du contraire :ok:

Un gauchiste étudiant,c'est rare ca dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bon courage pour choper une bourse pour faire une thèse en SHS et encore plus trouver un poste de titulaire

Une vérité de ces matières c'est que ça dépend pas de toi, si tu tombes une mauvaise année tu seras pas pris et ça dépendra pas de ton niveau, il y a tellement peu de places

Prévoit-tu de faire un mémoire en collaboration avec AntoineForum sur la golemitude des gens ?

Données du topic

Auteur
Votrikatruc
Date de création
14 février 2025 à 23:07:51
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
280
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !