Topic de Veazyr :

La chose TERRIFIANTE dans les crash d’avion

Rien que pour ça je go zolpidem x3 à chaque fois que je dois prendre l'avion.

Soit c'est un instant TP dans un pays lointain soit c'est un un sommeil comateux sans angoisses.

Le point Nemo ayaaa imaginez votre avion a un problème dans cette zone et vous faites partie des quelques survivants de l’amerrissage à vous accrocher à des bouts de carlingues
Savoir que les humains les plus proches de vous sont ceux qui habitent dans la station spatiale internationale :rire: la mort lente et assurée qui vous attends :peur:

Le 19 février 2025 à 01:18:02 :

Soit c'est un instant TP dans un pays lointain soit c'est un un sommeil comateux sans angoisses.

T’en prends 3???

Vous aussi vous avez envie de chier dans l'aéroport avant de prendre l'avion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Être au dessus de l'atlantique aya l'angoisse

Le 19 février 2025 à 01:18:01 :

Le 19 février 2025 à 01:17:22 :
Le tchétchène du crash de l’avion au Kazakhstan s’en était remis à Dieu et il a survécu

Il y au cb de survivants ?

38 morts et 29 survivants

Le tchétchène du crash de l’avion au Kazakhstan s’en était remis à Dieu et il a survécu

A mon avis dans un avion full tchétchènes ils s'en sont tous remis à Dieu car des tchétchènes non croyants, y'en a pas des masses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le ratio est pas ouf du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 février 2025 à 01:22:50 :
Être au dessus de l'atlantique aya l'angoisse

Quand tu regardes la carte sur le siège devant toi et que tu t’aperçoit que t’es au beau milieu de l’océan :peur:

Le soulagement quand le .png de l’avion atteint les côtes française

Le 19 février 2025 à 00:24:27 :

Le 19 février 2025 à 00:18:48 :
J’imagine que l’on sent quasi rien mais bordel m’imaginer les dernières secondes :peur:

ça dépend des crash, et dans les quelques survenus récemment, les gens sont plutôt mort par les flammes il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

ah alors ça va

Le 19 février 2025 à 01:21:41 :

Le 19 février 2025 à 01:18:02 :

T’en prends 3???

Ouais. Histoire d'être totalement HS. J'aime vraiment pas prendre l'avion mais il arrive que j'ai pas choix.

Après je préviens l'équipage de cabine que je suis sous somnifères pour pas qu'ils s'inquiètent.

Je suis parti aux USA, c'était horrible. Le bruit me faisait stresser, les virages, les moments où l'avion perd quelques mètres, le decollage où de 777 part à 700kmh. C'est 9h de stresse, où ta vie est en suspens.

Le 19 février 2025 à 01:27:11 :
Je suis parti aux USA, c'était horrible. Le bruit me faisait stresser, les virages, les moments où l'avion perd quelques mètres, le decollage où de 777 part à 700kmh. C'est 9h de stresse, où ta vie est en suspens.

T’as pas repris l’avion. Depuis ?

[01:28:00] <Veazyr>

J'ai pris 3x2 fois l'avion dans ma vie. 9 ans, j'etais trop jeune pour stresser. 25 ans, Dubaï, 9 saisons de mayday dans le ciel donc mega stresse. Puis, USA. Même quand je vais en Espagne je prends la voiture... J'ai pas repris l'avion et ca me stresse rien que d'y penser. J'ai envie de voyager mais j'ai pas envie de crever.

Le 19 février 2025 à 01:23:33 :

A mon avis dans un avion full tchétchènes ils s'en sont tous remis à Dieu car des tchétchènes non croyants, y'en a pas des masses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le ratio est pas ouf du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Nan c’était pas full tchétchène, y’avais des azerbaïdjanais, des kazakhs et des kirghiz aussi, y’a eu 29 survivants sur 67 passagers, je parle du tchétchène parce qu’il a fait une vidéo pendant le crash et après il en a refait une autre direct après le crash

Je vais prendre l'avion dans quelques semaines et oui je flippe
J'ai aussi fait le bombardier q400 entre Paris et Luxembourg. 2h d'avion à hélice qui fait un bruit de fou. Obligé de mettre BLACKPINK à fond dans les oreilles pour me detendre...

Le 19 février 2025 à 01:30:04 :

[01:28:00] <Veazyr>

J'ai pris 3x2 fois l'avion dans ma vie. 9 ans, j'etais trop jeune pour stresser. 25 ans, Dubaï, 9 saisons de mayday dans le ciel donc mega stresse. Puis, USA. Même quand je vais en Espagne je prends la voiture... J'ai pas repris l'avion et ca me stresse rien que d'y penser. J'ai envie de voyager mais j'ai pas envie de crever.

Je comprends .
Quand je reserve un voyage en avion avec mes potes ça me stresse jusqu’au moment d’arriver dans le pays

Vraiment ça me ferait sacrément chier de mourir sans que ce soit de ma faute. J'ai rien demandé, j'ai juste voulu voyager et paf. Nn. Je refuse.

Le 19 février 2025 à 01:31:21 :
J'ai aussi fait le bombardier q400 entre Paris et Luxembourg. 2h d'avion à hélice qui fait un bruit de fou. Obligé de mettre BLACKPINK à fond dans les oreilles pour me detendre...

J’ai également pris un bombardier entre la Croatie et la suisse.

J’ai halluciné quand j’ai vu la gueule de l’avion même si, je crois, qu’ils sont terriblement fiables

Je vais aller en asie en train, tanpis.

Données du topic

Auteur
Veazyr
Date de création
18 février 2025 à 17:45:33
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !