Le 18 février 2025 à 17:46:21 SeraphinFYRZ a écrit :
Les femmes qui hurlent ca doit etre bien horrible aussi
Bizarrement dans les crash d'avion ce sont les hommes qui hurlent et pleurent le plus.
Les femmes font en sorte de rester sereines et de garder leur calme pour être plus aptes à la réflexion.
C'est un pattern qu'on retrouve à chaque fois je ne sais pas pourquoi.
Le 19 février 2025 à 00:33:04 :
Les femmes qui hurlent ca doit etre bien horrible aussiBizarrement dans les crash d'avion ce sont les hommes qui hurlent et pleurent le plus.
Les femmes font en sorte de rester sereines et de garder leur calme pour être plus aptes à la réflexion.
T’as lu ça ou ?
Le 18 février 2025 à 17:46:21 :
Les femmes qui hurlent ca doit etre bien horrible aussi
Le 19 février 2025 à 00:34:32 Veazyr a écrit :
Le 19 février 2025 à 00:33:04 :
Les femmes qui hurlent ca doit etre bien horrible aussiBizarrement dans les crash d'avion ce sont les hommes qui hurlent et pleurent le plus.
T’as lu ça ou ?
Je sais plus mais c'est super connu comme truc ça doit se retrouver facilement.
Le 19 février 2025 à 00:31:40 :
Pour ma part ma plus grosse frayeur était sur un vol retour de GrèceEn principe 2h de vol, soleil plein.
Au bout de 30 min mon pote se retourne et me dit que l’avion ne réagit pas normalement les « moteurs « font un bruit bizarre
2min après le commandant de bord explique qu’on va faire demi tour d’urgence sans préciser la réponse
On arrive en trombe à l’aéroport l’atterrissage est corsé et on est directement évacué par des pompiers
Verdict : les moteurs ne refroidissaient plus
Le 19 février 2025 à 00:36:11 :
Pour ma part ma plus grosse frayeur était sur un vol retour de GrèceEn principe 2h de vol, soleil plein.
Au bout de 30 min mon pote se retourne et me dit que l’avion ne réagit pas normalement les « moteurs « font un bruit bizarre
2min après le commandant de bord explique qu’on va faire demi tour d’urgence sans préciser la réponse
On arrive en trombe à l’aéroport l’atterrissage est corsé et on est directement évacué par des pompiers
Depuis je prends l’avion en pensant que je vais mourir ayaaa
Le 19 février 2025 à 00:38:35 :
c'est quoi ce topic de merde l'op tu peux nous expliquer ?
Désolé
Le 19 février 2025 à 00:38:38 :
Non je n'ai pas crié pour ceux qui demandaient, j'étais tétanisé.
Compréhensible
Le 19 février 2025 à 00:38:16 Veazyr a écrit :
C'est pas logique
Tu devrais être rassuré plutôt vu que t'as vécu un problème super grave et rare et que tout a été géré et que tu t'en es sorti sans une égratignure.
Rien a voir avec l'avion mais dans le rer il a freiné de fou en klaxonant, une meuf a hurlé " JESUUUUS !!!! "
Le 19 février 2025 à 00:28:56 :
https://youtu.be/QkCFtL5sH40?si=9CqAoB9vCHoynqA0 ça n'arriverai pas si on aurai Iron man![]()
aya mais il se fait exploser par le camion à la fin ? il s'en est remis ?
Le 19 février 2025 à 00:40:44 :
Le 19 février 2025 à 00:38:16 Veazyr a écrit :
C'est pas logique
Tu devrais être rassuré plutôt vu que t'as vécu un problème super grave et rare et que tout a été géré et que tu t'en es sorti sans une égratignure.
Je sais même je perds toute raison quand je prends l’avion..
Le simple fait de me dire que ma vie n’est plus entre mes mains me terrifie
Le 19 février 2025 à 00:41:01 :
Rien a voir avec l'avion mais dans le rer il a freiné de fou en klaxonant, une meuf a hurlé " JESUUUUS !!!! "
Le 19 février 2025 à 00:41:52 :
Le 19 février 2025 à 00:28:56 :
https://youtu.be/QkCFtL5sH40?si=9CqAoB9vCHoynqA0 ça n'arriverai pas si on aurai Iron man![]()
aya mais il se fait exploser par le camion à la fin ? il s'en est remis ?
![]()
JvArchive compagnon