C’est que tu retrouves tout type de gens ainsi que leurs comportements :
- le mec serein qui t’assure que non, c’est impossible que l’avion se crash parce que c’est le transport le plus safe etc
- le mec angoissé qui pense mourir dès que l’avion décolle et qui mourra effectivement
- le mec serait en surface mais qui stresse à la moindre secousse
Quelle horreur
J’imagine que tout le monde doit hurler/pleurer quelques temps avant un crash..
+ vomissement
Au retour de Pologne en avion, Il y a eu un trou d'air de plusieurs dizaines de metres à un moment donné.
Chute libre pendant 2 extremement longues secondes qui paraissent durer des minutes.
Les gens ont tout juste commence a crier en mode " .... AaaaaAAA !!!..... " Et l'avion s'est stabilisé.
Ça date de 2006, je me souviens encore de ce sentiment, l'incompréhension lié au sentiment de vide, d'impuissance et de consternation qui t'envahit d'un coup, tu es paralysé.
Bref j'aime pas l'avion.
Le 19 février 2025 à 00:22:37 :
Au retour de Pologne en avion, Il y a eu un trou d'air de plusieurs dizaines de metres à un moment donné.Chute libre pendant 2 extremement longues secondes qui paraissent durer des minutes.
Les gens ont tout juste commence a crier en mode " .... AaaaaAAA !!!..... " Et l'avion s'est stabilisé.
Ça date de 2006, je me souviens encore de ce sentiment, l'incompréhension lié au sentiment de vide, d'impuissance et de consternation qui t'envahit d'un coup, tu es paralysé.
Bref j'aime pas l'avion.
Tu as crié ? Pas eu de blessé ? Ça m’est jamais arrivé bordel mais quelle frayeur
Le 19 février 2025 à 00:24:27 :
Le 19 février 2025 à 00:18:48 :
J’imagine que l’on sent quasi rien mais bordel m’imaginer les dernières secondesça dépend des crash, et dans les quelques survenus récemment, les gens sont plutôt mort par les flammes il me semble
![]()
Ma plus grosse frayeur serait de survivre à un crash dans l’Atlantique et mourir quelques heure plus tard ayaa
Le 19 février 2025 à 00:24:34 :
Les masques qui tombent du plafond, ce sentiment de désespoir
Te dire que tu es mort à cause d’un choix que des millions d’autres ont fait sans qu’il ne soit rien arrivé
Le 19 février 2025 à 00:22:37 :
Au retour de Pologne en avion, Il y a eu un trou d'air de plusieurs dizaines de metres à un moment donné.Chute libre pendant 2 extremement longues secondes qui paraissent durer des minutes.
Bref j'aime pas l'avion.
T'as crié aussi clé ?
Pour ma part ma plus grosse frayeur était sur un vol retour de Grèce
En principe 2h de vol, soleil plein.
Au bout de 30 min mon pote se retourne et me dit que l’avion ne réagit pas normalement les « moteurs « font un bruit bizarre
2min après le commandant de bord explique qu’on va faire demi tour d’urgence sans préciser la réponse
On arrive en trombe à l’aéroport l’atterrissage est corsé et on est directement évacué par des pompiers
Verdict : les moteurs ne refroidissaient plus
JvArchive compagnon