Topic de Veazyr :

La chose TERRIFIANTE dans les crash d’avion

C’est que tu retrouves tout type de gens ainsi que leurs comportements :

- le mec serein qui t’assure que non, c’est impossible que l’avion se crash parce que c’est le transport le plus safe etc

- le mec angoissé qui pense mourir dès que l’avion décolle et qui mourra effectivement

- le mec serait en surface mais qui stresse à la moindre secousse

Quelle horreur

Les femmes qui hurlent ca doit etre bien horrible aussi

J’imagine que tout le monde doit hurler/pleurer quelques temps avant un crash..

+ vomissement

savoir que des gens étaient déjà stressés à l’aéroport :peur: ces mêmes gens qui ont compris dans l’avion qu’ils allaient mourrir :peur;
J’imagine que l’on sent quasi rien mais bordel m’imaginer les dernières secondes :peur:

Au retour de Pologne en avion, Il y a eu un trou d'air de plusieurs dizaines de metres à un moment donné.

Chute libre pendant 2 extremement longues secondes qui paraissent durer des minutes.

Les gens ont tout juste commence a crier en mode " .... AaaaaAAA !!!..... " Et l'avion s'est stabilisé.

Ça date de 2006, je me souviens encore de ce sentiment, l'incompréhension lié au sentiment de vide, d'impuissance et de consternation qui t'envahit d'un coup, tu es paralysé.

Bref j'aime pas l'avion.

Le 19 février 2025 à 00:22:37 :
Au retour de Pologne en avion, Il y a eu un trou d'air de plusieurs dizaines de metres à un moment donné.

Chute libre pendant 2 extremement longues secondes qui paraissent durer des minutes.

Les gens ont tout juste commence a crier en mode " .... AaaaaAAA !!!..... " Et l'avion s'est stabilisé.

Ça date de 2006, je me souviens encore de ce sentiment, l'incompréhension lié au sentiment de vide, d'impuissance et de consternation qui t'envahit d'un coup, tu es paralysé.

Bref j'aime pas l'avion.

Tu as crié ? Pas eu de blessé ? Ça m’est jamais arrivé bordel mais quelle frayeur

Le 19 février 2025 à 00:18:48 :
J’imagine que l’on sent quasi rien mais bordel m’imaginer les dernières secondes :peur:

ça dépend des crash, et dans les quelques survenus récemment, les gens sont plutôt mort par les flammes il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Les masques qui tombent du plafond, ce sentiment de désespoir :mort:
Pour ma part, je crois que quasiment 99% des gens ont peur en avion :rire: la pensée de potentiellement mourir se glisse dans la tête de chaque passagers

Le 19 février 2025 à 00:24:27 :

ça dépend des crash, et dans les quelques survenus récemment, les gens sont plutôt mort par les flammes il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ma plus grosse frayeur serait de survivre à un crash dans l’Atlantique et mourir quelques heure plus tard ayaa

Se crasher sur l'île de LOST :bave:

Le 19 février 2025 à 00:24:34 :
Les masques qui tombent du plafond, ce sentiment de désespoir :mort:

Te dire que tu es mort à cause d’un choix que des millions d’autres ont fait sans qu’il ne soit rien arrivé

Le 19 février 2025 à 00:22:37 :

Bref j'aime pas l'avion.

T'as crié aussi clé ? :rire:

Le 19 février 2025 à 00:24:27 :

Lesquels ?

Pour ma part ma plus grosse frayeur était sur un vol retour de Grèce

En principe 2h de vol, soleil plein.

Au bout de 30 min mon pote se retourne et me dit que l’avion ne réagit pas normalement les « moteurs «  font un bruit bizarre

2min après le commandant de bord explique qu’on va faire demi tour d’urgence sans préciser la réponse

On arrive en trombe à l’aéroport l’atterrissage est corsé et on est directement évacué par des pompiers

Verdict : les moteurs ne refroidissaient plus :peur:

Le 19 février 2025 à 00:26:44 :
Se crasher sur l'île de LOST :bave:

Survivre avec Evangeline Lilly à son prime :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739921498-kate-austen.jpg

Données du topic

Auteur
Veazyr
Date de création
18 février 2025 à 17:45:33
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !