Le 19 février 2025 à 00:49:16 :
Ayaa c'est horrible mais imaginer voir une meuf se faire attraper par plusieurs pucix en mode " baiserr !!!! " A 5 secondes du crash
De quoi tu parles putain ?
Les tarés sur ce forum bordel
Le 19 février 2025 à 00:51:28 :
Se réveiller à cause des turbulences et rien comprendre
Les rêves en avion faut en parler ayaaaa : perso je rêve que l’avion fait un 180
Le 19 février 2025 à 00:54:02 :
On en parle de la puissance du décollage ou on a l'impression d'être dans star wars ?
Imaginez la même version crash![]()
Bizarrement il y a des décollages ou je me disais que l’avion n’avait pas du tout assez de puissance. Je me sentais pas plus brusque que ça.
Par contre le dernier en date m’a scotché au siège
Le 19 février 2025 à 00:55:21 :
On en parle de la puissance du décollage ou on a l'impression d'être dans star wars ?
Le décollage c'est clairement le plus flippant, l'accélération, la montée, les premières mini turbulences quand l'avion rencontre les premiers nuages
![]()
Le 19 février 2025 à 00:56:20 :
Le décollage c'est clairement le plus flippant, l'accélération, la montée, les premières mini turbulences quand l'avion rencontre les premiers nuages
![]()
On a une peur irrationnelle clé
Le 19 février 2025 à 00:56:20 :
![]()
Mon premier vol c'était en europe de l'est sur une compagnie avec des normes de sécurité archaïques et un petit appareil prêt à se briser en morceaux au moindre coup de vent
![]()
Les oreilles bouchés et la désorientation la première fois un pur plaisir
Osef, les gens qui ont peur c’est ceux qui pensent pouvoir contrôler une situation.
Tu peux très bien trébucher sur un trottoir et te briser la nuque, si c’est ton heure c’est ton heure, ca sert a rien de stresser
![]()
Je plussoie, et surtout c’est le moment où tu n’as plus aucun pouvoir sur la situation le point de non retour à été franchis tu ne peux plus partir
Quel enfer bordel
ma soeur a pris l'avion au dessus du pacifique il y a 3 ans, l'avion a fait une chute de 5 secondes d'une telle violence que les hotesses ont été projetées au plafond.. Il y a eu plusieurs blessés, un bruit d'enfer comme si la carlingue en acier se tordait sous une pression phénoménale, et elle me racontait que le pilote avait de l'émotion dans la voix quand il a pris le micro
L'avion a du chuter de bien 100 ou 200 mètres, et a connu des forces aérodynamiques qui auraient bien pu le plier en 2. Depuis ce jour elle est terrifiée de l'avion.
Chaud le coup des hotesses qui s'éclatent au plafond.
Comment tu veux continuer ce travail apres une telle épreuve.
Le 19 février 2025 à 00:58:14 :
Osef, les gens qui ont peur c’est ceux qui pensent pouvoir contrôler une situation.Tu peux très bien trébucher sur un trottoir et te briser la nuque, si c’est ton heure c’est ton heure, ca sert a rien de stresser
Ah c’est sûr clé. Même mourir en voiture ce qui est hautement plus probable.
Mais l’avion tu peux mourir juste parce que t’as acheté un ticket et ça, j’ai du mal
JvArchive compagnon