Il a fini sa suspension Jaminet. Il peut rejouer.
De toute façon c'est barré pour lui a Toulon il va pouvoir chercher un nouveau club...
J'ai misé sur les gallois sur le Scorecast
Je prends un premier risque pour repasser devant
Le 06 février 2025 à 12:52:55 :
Le 06 février 2025 à 12:32:50 :
Ah, mais il n'y a que deux matches samedi![]()
C'est quoi cette idée à la con de mettre Écosse-Irlande à 16h dimanche ?
![]()
Moi ça me va, il y a quoi d’autre à branler un dimanche après midi
?
Ben, plein de trucs, et ce serait plus sympa d'avoir le gros match du 6N le samedi soir
Le 06 février 2025 à 14:18:18 CarlosAlcatel a écrit :
J'espère qu'il sera de retour en EDF pour les test matchs de novembre. En EDF il était aussi performant que Ramos sur les pénalités.
Oui et beaucoup moins bon sur absolument tout le reste.
Même sportivement, Jaminet à pas sa place en EDF.
Un frauduleux en 15 et un inexpérimenté pour sa première titu en 10 ( ouvreur de Northampton, club en panique en championnat anglais ).
Y'a pas de quoi avoir peur.
Olol ils ont mis un joueur a 7 a l'aile
Ça reste une équipe vieillissante globalement et leurs jeunes joueurs ont du mal a percer. Les Britons se sont cramés en 50 minutes la semaine passée.
On a juste a faire comme les rouquins, assurer en défense et attendre leurs erreurs
Le 06 février 2025 à 16:38:24 Heroic-_-Pizza a écrit :
Un frauduleux en 15 et un inexpérimenté pour sa première titu en 10 ( ouvreur de Northampton, club en panique en championnat anglais ).Y'a pas de quoi avoir peur.
Ça reste une équipe vieillissante globalement et leurs jeunes joueurs ont du mal a percer. Les Britons se sont cramés en 50 minutes la semaine passée.
On a juste a faire comme les rouquins, assurer en défense et attendre leurs erreurs
Les anglais ont une tactique intéressante mais pas les joueurs pour en faire un truc génial
Je suis sûr que ça serait efficace si tu faisais la même chose qu'eux mais avec une équipe de mecs dopés endurants
Le 06 février 2025 à 16:40:42 AlphaBet17 a écrit :
Un frauduleux en 15 et un inexpérimenté pour sa première titu en 10 ( ouvreur de Northampton, club en panique en championnat anglais ).Y'a pas de quoi avoir peur.
Les anglais ont une tactique intéressante mais pas les joueurs pour en faire un truc génial
Je suis sûr que ça serait efficace si tu faisais la même chose qu'eux mais avec une équipe de mecs
dopésendurants
Et ils se sont écroulé physiquement a l'heure de jeu contre les irlandais en plus
Et dire qu'il y a 10-12ans en arrière on disait que les angliches avaient masse de talent chez les jeunes et qu'ils avaient pas peur de les selectionner contrairement a nous, et maintenant c'est le contraire
Le 06 février 2025 à 16:42:41 SleepyRogue a écrit :
Et ils se sont écroulé physiquement a l'heure de jeu contre les irlandais en plus
Oui, ils sont anglais, pas sud-africains
JvArchive compagnon