Le 02 février 2025 à 14:45:41 :
Le RR feminin j'ai vu l'autre arrivé j'ai compris qu'il était fini, le masculin avec tout les gros nom je m'attendais a un final de fou malade mais bon j'aurais du comprendre quand ils ont fait entrer Ishowspeed
Putain Tozawa... ils auraient pu lui faire prendre plus de coup pour que ça fasse un peu plus crédible parce que là le gars est blessé après une pichenette.
Sans regarder résultat, je dis que Espagne a mis 17 pts d'écart aux Pays-Bas.
Edit : que dalle, j'ai checké y'a eu 2 pts d'écart.
Le 02 février 2025 à 15:50:57 :
Le RR feminin j'ai vu l'autre arrivé j'ai compris qu'il était fini, le masculin avec tout les gros nom je m'attendais a un final de fou malade mais bon j'aurais du comprendre quand ils ont fait entrer Ishowspeed
Le 02 février 2025 à 14:36:18 SleepyRogue a écrit :
J'ai maté le RR ca y est, ben je suis décu![]()
Jey qui gagne je m'attendais pas à ça du tout
Le 02 février 2025 à 15:50:57 raphbasse a écrit :
Maitrise
Perpetuelle
Le 02 février 2025 à 15:50:50 :
Qq exemples de nations qui pourraient participer á 2027 avec les 24 nations
et qui n'etaient pas la en 2023 / ou qui font leur première CDM : Espagne Belgique Zimbabwe Canada États-Unis HongKong.
Le Kenya toujours pas en dépit de leur bonne équipe à 7 ?
Le 02 février 2025 à 14:40:46 :
Le 02 février 2025 à 14:36:18 :
J'ai maté le RR ca y est, ben je suis décu![]()
Ayaaaa Charlotte et Jey ça fais mal
![]()
Logan Paul la fraude en 30 qui élimine Punk Rollins Reigns ( styles aussi avant )
![]()
La clim quand ils sont sorti j'en suis venu à supporter Cena
![]()
Le meilleur passage, c'était le relai pour taper Logan Paul dans un coin.
Autrement, c'était vraiment pas fou. Flair qui débarque et qui gagne, tant pis pour la construction de personnages (ça rajoute au fait qu'il y a 0 travail sur la division féminine).
Uso qui gagne, c'était tellement nul que je me suis demandé si c'était pas un botch
Quoi Charlotte qui pop de nul part et hop le titre ? La division féminine est a chier si ça en est encore avec elle...
Et le Uso qui gagne...bordel le sans charisme...pas pour être méchant mais ras le cul des samoans dans le catch...il est vraiment temps de tourner la page la... Enfin a up avec le énième retour du Rock a WrestleMania
Le 02 février 2025 à 15:50:50 :
Qq exemples de nations qui pourraient participer á 2027 avec les 24 nations
et qui n'etaient pas la en 2023 / ou qui font leur première CDM : Espagne Belgique Zimbabwe Canada États-Unis HongKong.
Un peu optimiste, la Belgique, elle a déjà perdu hier contre le Portugal et les Roumains sont censés être plus forts aussi
Par contre grosse feud en perspective Punks/Reigns/Rollins ça va donner https://www.youtube.com/watch?v=vvNrhNiLOzE
Bon je stop et reste sur le rugby pardon. Les autres nations nous surestiment un peu je nous ai pas trouvé non plus formidable, les médias anglo saxons on les connais, ça nous encense pour nous faire déjouer
Le 02 février 2025 à 16:15:53 Heroic-_-Pizza a écrit :
Quoi Charlotte qui pop de nul part et hop le titre ? La division féminine est a chier si ça en est encore avec elle...Et le Uso qui gagne...bordel le sans charisme...pas pour être méchant mais ras le cul des samoans dans le catch...il est vraiment temps de tourner la page la... Enfin a up avec le énième retour du Rock a WrestleMania
En même temps avec The Rock qui place toute sa famille, genre il y a quoi 6 de ses cousins a raw et smackdown, sa fille est General Manager de NXT bordel
Pour Charlotte manque plus qu'ils te ramène Becky Lynch et c'est bon quoi
Le 02 février 2025 à 16:04:41 CaptainCouille a écrit :
Le 02 février 2025 à 15:50:57 :
Liv Morgan, Alexa Bliss et Stephanie Vaquer je me laisse faire
Ah sinon Penta il a touché les 2 pieds non ?
JvArchive compagnon