Le 04 février 2025 à 20:23:57 raphbasse a écrit :
avec tarmac ça aurai été 60 points pris![]()
avec jalib ça sera peut etre 45![]()
le doublé de lawrence dès les 10 premières minutes va faire mal![]()
ils vont tenir 40 minutes de haut niveau , ou on va souffir , mais ensuite avec les entrée de Penaud et LBB , ils vont prendre tellement tarif
J’ai vu que personne n’a parlé de la seconde saison de la série 6 nations sur netflix. Je suppose que vous l’avez pas regardé
Le première épisode qui commence avec marcus smith qui roule en grosse berline et nous explique que le rugby a changé
Le rugby anglais - ça vaut pour toute les nations faibles
On l'a vu en CC
Le 05 février 2025 à 08:09:16 :
J’ai vu que personne n’a parlé de la seconde saison de la série 6 nations sur netflix. Je suppose que vous l’avez pas regardéLe première épisode qui commence avec marcus smith qui roule en grosse berline et nous explique que le rugby a changé
Sois heureux, la série sur la F1 ca a ramené une flopée de fans pas vraiment futé
J’ai vu que personne n’a parlé de la seconde saison de la série 6 nations sur netflix. Je suppose que vous l’avez pas regardéLe première épisode qui commence avec marcus smith qui roule en grosse berline et nous explique que le rugby a changé
La saison 1 m'a pas donné envie de mater la saison 2, c'est vraiment un truc fait pour les néophytes
Le 05 février 2025 à 20:10:15 Veneraa01 a écrit :
Le 05 février 2025 à 20:08:55 raphbasse a écrit :
Le 05 février 2025 à 19:53:09 raphbasse a écrit :
JE VAIS ME S EN LIVE, La Queen pas qualifié pour les huitièmes![]()
![]()
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA QUEEN LA SEULE ET LUNIQUE PTN JE TUE CEUX QUI PENSENT LE CONTRAIRE EN LES RETROUVANT IRL
Le 05 février 2025 à 14:18:27 :
La saison 1 m'a pas donné envie de mater la saison 2, c'est vraiment un truc fait pour les néophytes
Et encore.
C’est sois disant une série pour les novices du rugby mais à aucun moment ils expliquent ne serait-ce qu’une règle
Le 05 février 2025 à 20:41:30 bigjoemarlou a écrit :
Le 05 février 2025 à 14:18:27 :
Et encore.
C’est sois disant une série pour les novices du rugby mais à aucun moment ils expliquent ne serait-ce qu’une règle
ouais mais tu vois ils rajoutent des bruitages d'explosion quand ya un placage au ralenti
Le 05 février 2025 à 20:55:23 bigjoemarlou a écrit :
Ntamack suspendu que 2 semaines![]()
Quand les institutions décident d’être sympa avec la France c’est pour nous rendre un joueur de merde
![]()
cette fraude/danger public devrai être banni tout le 6 nations pour son attentat mais non
et si les institutions n'essaierait pas de nous baiser en nous refilant tarmac plus tot ?
jamais on gagne à l'aviva, déjà au stadio olympico ça va etre chaud
Le 05 février 2025 à 21:13:19 :
Quand les institutions décident d’être sympa avec la France c’est pour nous rendre un joueur de merde
![]()
cette fraude/danger public devrai être banni tout le 6 nations pour son attentat mais non
![]()
![]()
et si les institutions n'essaierait pas de nous baiser en nous refilant tarmac plus tot ?![]()
jamais on gagne à l'aviva, déjà au stadio olympico ça va etre chaud![]()
Je serais à Rome pour voir rominou foutre en l’air le tournoi et toi
Putain mais deux semaines seulement donc cette fraude va louper que le crunch ducoup
Le 05 février 2025 à 21:35:17 bigjoemarlou a écrit :
Le 05 février 2025 à 21:13:19 :
![]()
![]()
![]()
et si les institutions n'essaierait pas de nous baiser en nous refilant tarmac plus tot ?![]()
jamais on gagne à l'aviva, déjà au stadio olympico ça va etre chaud![]()
Je serais à Rome pour voir rominou foutre en l’air le tournoi et toi
![]()
Putain mais deux semaines seulement donc cette fraude va louper que le crunch ducoup
![]()
moi je serai en train de me mordre les doigt pour que galthié reste malgré sa double défaite angleterre/italie
ça aurai été un random palois ou rochelais il aurai eu peine de mort une pensée pour latu qui s'est fait éxécuté il ya déjà un mois et demi
tu n'as toujours pas compris que mafia anglo saxonne > mafia cassoulet ?
JvArchive compagnon