Le 02 février 2025 à 16:24:25 :
Sinon je me demande comment ils vont faire gagner un dernier titre a Cena du coup, et pour Uso je pense que la story c'est qu'il choisisse Gunter
Uso peut aller chercher Rhodes aussi.
Le 02 février 2025 à 16:38:29 :
Pour Cena ils vont le finir a WrestleMania, un match avec Orton pouur finir le livre
Je vois bien Cena devoir se tourner vers le titre de Gunther. Cena gagne à WrestleMania, puis le perd à Clash in Paris pour qu'il puisse goûter au moins une fois dans sa vie à une vraie ambiance
Le 02 février 2025 à 16:50:59 OldReg_II a écrit :
Le 02 février 2025 à 16:24:25 :
Sinon je me demande comment ils vont faire gagner un dernier titre a Cena du coup, et pour Uso je pense que la story c'est qu'il choisisse GunterUso peut aller chercher Rhodes aussi.
Le 02 février 2025 à 16:38:29 :
Pour Cena ils vont le finir a WrestleMania, un match avec Orton pouur finir le livreJe vois bien Cena devoir se tourner vers le titre de Gunther. Cena gagne à WrestleMania, puis le perd à Clash in Paris pour qu'il puisse goûter au moins une fois dans sa vie à une vraie ambiance
Ouai mais dans les dernier show Gunter et Uso se sont vite fait clashé
Sinon les Sud Af, encore eux, essaient tant bien que mal, de rabaisser le 6 Nations sur les réseaux
C'est vraiment l'archétype même du lambda en manque d'attention
Le 02 février 2025 à 16:55:03 :
Sinon les Sud Af, encore eux, essaient tant bien que mal, de rabaisser le 6 Nations sur les réseauxC'est vraiment l'archétype même du lambda en manque d'attention
Sur Reddit/Rugbyunion ? envois les lien qu'on aille les affronter encore et toujours. La feud est intense ( plus que Jey Gunther large )
Le 02 février 2025 à 16:56:58 :
Non mais les Uso y'a rien qui donne envie de les suivres. C'etait déjà pas une belle équipe Tag, en solo l'un comme l'autre ils sont nuls. Mais ça manque tellement d'un vrai lutteur a charisme qu'ils tentent n'importe qui
Le 02 février 2025 à 17:02:11 SleepyRogue a écrit :
De toute facon au vu de l'état de leur pays le rugby en afrique du sud c'est bientot finito, ils sont meêm pas capable de tenir des terrain correct
mais n'importe quoi ils sont partis pour gagner les 10 prochaines cdm ez
vu le nb de licencié ils ont un vivier sans fin en plus
FINITO n'essaie pas de te rassurer
Le 02 février 2025 à 16:10:08 bigjoemarlou a écrit :
Le 02 février 2025 à 15:50:50 :
Qq exemples de nations qui pourraient participer á 2027 avec les 24 nations
et qui n'etaient pas la en 2023 / ou qui font leur première CDM : Espagne Belgique Zimbabwe Canada États-Unis HongKong.Le Kenya toujours pas en dépit de leur bonne équipe à 7
?
Ah jsp
pas tjrs simple de s'y connaître en rugby " underground "
sans checker je dirais que Côte d'Ivoire Ouganda Zimbabwe sont devant eux dans la hiérarchie, pas sûr...
des coureurs comme eux bons en 7 effectivement
15 c'est peut-être autre chose.
Le 02 février 2025 à 16:16:08 Takeshin a écrit :
Le 02 février 2025 à 15:50:50 :
Qq exemples de nations qui pourraient participer á 2027 avec les 24 nations
et qui n'etaient pas la en 2023 / ou qui font leur première CDM : Espagne Belgique Zimbabwe Canada États-Unis HongKong.Un peu optimiste, la Belgique, elle a déjà perdu hier contre le Portugal et les Roumains sont censés être plus forts aussi
J'avais pensé en barrages ultime
du genre repêchage de l'ultime chance
mais je n'ai pas encore regardé le tableau
qui de tt façon, chaque qualif CDM, n'est pas si facile á comprendre.
Surtout au début des élims avec leur appellation Repêchage 1 vs vainqueur 1er barrage etc...
Le 02 février 2025 à 17:26:27 :
Le 02 février 2025 à 17:02:11 SleepyRogue a écrit :
De toute facon au vu de l'état de leur pays le rugby en afrique du sud c'est bientot finito, ils sont meêm pas capable de tenir des terrain correctmais n'importe quoi ils sont partis pour gagner les 10 prochaines cdm ez
![]()
vu le nb de licencié ils ont un vivier sans fin en plus![]()
FINITO n'essaie pas de te rassurer![]()
Exact l’Afrique du Sud c’est 800 000 licenciés de rugby. En France même pas la moitié
Jsp vous
mais moi je suis plutôt POUR l'élargissement á 24
je pense il y a un tps pour tout et c'était le moment.
Une autre édition à 20 n'aurait pas été un choix catastrophique non plus, mais 4 supplémentaires ca correspond aux progrès réalisés par les petits. Ils seront scrutés surtout vs le chapeau 3 car osef des branlées contre les autres.
Pareil peu importe que les habituels Namibie Roumanie...prennent cher contre équipes Bis du tiers 1 et 2.
Alors malgré les inconvénients du format des best 3eme du groupe, les avantages l'emportent je trouve. Les meilleurs 3eme seront possiblement profitables á des équipes comme Uruguay Géorgie Portugal Samoa...y'en a bien 2 sur 4 mini qui feront 1/8eme.
JvArchive compagnon