Le 24 janvier 2025 à 01:14:37 :
Le 24 janvier 2025 à 01:12:22 :
Le 24 janvier 2025 à 01:09:25 :
Le 24 janvier 2025 à 01:06:42 :
Le 24 janvier 2025 à 01:02:53 :
> Le 24 janvier 2025 à 00:57:11 :
>Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infinite
Bioshock c’est un gros jeu de tir ça non ?
Je parle de infinite car à l'époque ils avaient cut masse de trucs montrés via trailer. Tt le monde avait pété un câble du coup
![]()
Ah mdr tu veut dire trop de spoil en gros ?
Ils avaient promis des choses qui au final n'étaient pas dans le jeu.
Genre qu'elle fut ma surprise, quand je me suis rendu compte qu'il y avait aucun système de gang/réputation dans cyberpunk
![]()
La réputation elle y est après tu appel quoi part gang réputation ? Genre créer un crew c’est ça et faire que ton gang soit le plus réputer ? Je comprend pas ?
Genre choisir d'entrer dans un gang, ce qui t'aurais bloqué des quêtes avec un autre, et ouvert certaines avec d'autres, ça aurait influé sur tes dialogues, ton stuff etc.
Quelque chose qui aurait donné du rp, de la rejouabilité, une expérience plus personnalisé
Le 24 janvier 2025 à 01:19:01 :
Le 24 janvier 2025 à 01:14:37 :
Le 24 janvier 2025 à 01:12:22 :
Le 24 janvier 2025 à 01:09:25 :
Le 24 janvier 2025 à 01:06:42 :
> Le 24 janvier 2025 à 01:02:53 :
>> Le 24 janvier 2025 à 00:57:11 :
> >Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infinite
>
> Bioshock c’est un gros jeu de tir ça non ?
Je parle de infinite car à l'époque ils avaient cut masse de trucs montrés via trailer. Tt le monde avait pété un câble du coup
![]()
Ah mdr tu veut dire trop de spoil en gros ?
Ils avaient promis des choses qui au final n'étaient pas dans le jeu.
Genre qu'elle fut ma surprise, quand je me suis rendu compte qu'il y avait aucun système de gang/réputation dans cyberpunk
![]()
La réputation elle y est après tu appel quoi part gang réputation ? Genre créer un crew c’est ça et faire que ton gang soit le plus réputer ? Je comprend pas ?
Genre choisir d'entrer dans un gang, ce qui t'aurais bloqué des quêtes avec un autre, et ouvert certaines avec d'autres, ça aurait influé sur tes dialogues, ton stuff etc.
Quelque chose qui aurait donné du rp, de la rejouabilité, une expérience plus personnalisé![]()
Ben le RP ça correspondrais pas trop justement . Regarde sur gta c’est faisable mais part exemple tu a vu ce que ça a donner pour TK si tu connais ben sa la détruit et sa a même mis sa vraie vie en péril pour un jeu . Gta ok mais pas détruire cyberpunk svp et puis gang un crew c’est possible mais si tu est sur que c’est du béton derrière et que tu change pas toute l’histoire nomplu enfin bref j’adore le jeu tél quel et tu peux toujours rajouter des missions des bagnoles , des coins de Map , des fringues , des armes , des histoires avec des autres personnages tout mais jeu de base + dlc c’est déjà magnifique et gros !
Et le cyberpunk Orion sera Deja la dans 3 ans sa va vite !
Le 24 janvier 2025 à 01:17:30 :
Le 24 janvier 2025 à 01:13:24 :
Le 24 janvier 2025 à 01:08:43 :
Mais après je jouait à GTA avant et je trouve cyberpunk bien plus immersif et cool et vachement moins prise de tête et bordel tu peu tout faire alors que gta c’est beaucoup trop classique enfaite gta pour moi maintenant c’est de la merde à côté de cyberpunk, comme j’ai dit c’est un jeu unique avec un scénario extrêmement bien fait et tellement bon et qui dit tout ! Gta n’est plus rien à côté !Explique nous ce que tu peux faire dans la ville de Cyberpunk.
Tout ce que tu peu faire dans gta mais en mieux et en étant plus perfectionner et en beaucoup plus libre et aussi tu a + de missions tranquille et sa rapporte + et surtout tu améliore ton perso à fond . Gta mdr tu sera toujours nul même avec des gilets part balle . Et tu a un scénario de dingue dans cyberpunk 2077 . Gta C’est démodé dépasser a part vice city Mon préféré et San Andreas avec le black ou c’est l’un des meilleurs maintenant c’est à chier et le online a flingue gta 5 !
Donc on peut faire des courses de rues, nautiques, tout terrain, explorer l'océan, aller à la chasse, faire du vélo de montagne, voler les avions de chasse de l'armée, faire le taxi, faire différents sports, faire de la photographie animalière ?
Le 24 janvier 2025 à 01:27:21 :
Le 24 janvier 2025 à 01:17:30 :
Le 24 janvier 2025 à 01:13:24 :
Le 24 janvier 2025 à 01:08:43 :
Mais après je jouait à GTA avant et je trouve cyberpunk bien plus immersif et cool et vachement moins prise de tête et bordel tu peu tout faire alors que gta c’est beaucoup trop classique enfaite gta pour moi maintenant c’est de la merde à côté de cyberpunk, comme j’ai dit c’est un jeu unique avec un scénario extrêmement bien fait et tellement bon et qui dit tout ! Gta n’est plus rien à côté !Explique nous ce que tu peux faire dans la ville de Cyberpunk.
Tout ce que tu peu faire dans gta mais en mieux et en étant plus perfectionner et en beaucoup plus libre et aussi tu a + de missions tranquille et sa rapporte + et surtout tu améliore ton perso à fond . Gta mdr tu sera toujours nul même avec des gilets part balle . Et tu a un scénario de dingue dans cyberpunk 2077 . Gta C’est démodé dépasser a part vice city Mon préféré et San Andreas avec le black ou c’est l’un des meilleurs maintenant c’est à chier et le online a flingue gta 5 !
Donc on peut faire des courses de rues, nautiques, tout terrain, explorer l'océan, aller à la chasse, faire du vélo de montagne, voler les avions de chasse de l'armée, faire le taxi, faire différents sports, faire de la photographie animalière ?
Courses de rue oui en mission , explore l’océan oui aussi après sa dépend comment tu vois sa lol . Taxi oui enfin c’est sur des missions toujours , voler des avions pas encore fait et c’est dés navette pas avions . Sport non et photographie oui et pas que animalière après on va pas refaire gta si ? Non on fait cyberpunk 2077 .
Tiens je viens de le commencer.
Il me tombe des mains pour le moment.
J'aime pas les FPS et hélas les phases d'action me le font lourdement rappeler.
Le 24 janvier 2025 à 01:41:41 :
Tiens je viens de le commencer.Il me tombe des mains pour le moment.
J'aime pas les FPS et hélas les phases d'action me le font lourdement rappeler.
Continue khey tu devrais aimé vraiment avec Johnny Silverhand une addiction totale .
Le 24 janvier 2025 à 01:46:39 :
J’ai acheté un pc à 4k€ à l’époque juste pour y jouer, au final j’ai joué 1h et l’ordi prend la poussière depuis 2 ans et demi
Ah ouais non mais là lol et tu a d’autres jeu et tu a des films à voir ou d’autres choses à faire sur un pc hein !
Le 23 janvier 2025 à 00:15:50 :
Sur PS4 Pro le jeu tourne parfaitement contrairement à la Fat
La PS4 qui se transforme en réacteur d'avion j'ai du arrêter a cause de ça jamais pu faire plus que 10h
Le 24 janvier 2025 à 00:57:11 :
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infinite
BioShock Infinite c'est parmis les meilleurs jeux all time
Je suis sur la fin de ma 3e run en ce moment. Il me procure toujours autant d'émotion.
Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Le 24 janvier 2025 à 00:54:05 :
Le 24 janvier 2025 à 00:52:53 :
Le 24 janvier 2025 à 00:52:04 :
PS5 il tourne très bien et y’a eu une maj hier et je crois que c’était pour améliore encore la qualité des graphismes qui est déjà ultra belle comme ça !Oui j'ai acheté le jeu d'ailleurs
Hey ca va Rick ? Tu est souvent co a stheure aussi toi je vois . Du coup tu l’a acheter quand ?
Oui ca va et toi, toujours plus ou moins co dabs la journee ! Hier soir je vais y jouer en rentrant du taf
la ville est un peu vide quand même, pas beaucoup de voiture sur les routes pour une mégalopole et les piétons dès que tu sort des zones avec PNJ scriptés ya plus personne
même à côté de la tour Arasaka c'est à moitié vide alors que ça devrait ressembler à Shibuya à 16h
Sinon la narration est cool et les missions annexes sont bien foutues, j'ai toujours pas compris l'intérêt de jouer en mode discrétion vu la facilité des gunfights
JvArchive compagnon