Le 24 janvier 2025 à 00:52:04 :
PS5 il tourne très bien et y’a eu une maj hier et je crois que c’était pour améliore encore la qualité des graphismes qui est déjà ultra belle comme ça !
Oui j'ai acheté le jeu d'ailleurs
Le 24 janvier 2025 à 00:52:53 :
Le 24 janvier 2025 à 00:52:04 :
PS5 il tourne très bien et y’a eu une maj hier et je crois que c’était pour améliore encore la qualité des graphismes qui est déjà ultra belle comme ça !Oui j'ai acheté le jeu d'ailleurs
Hey ca va Rick ? Tu est souvent co a stheure aussi toi je vois . Du coup tu l’a acheter quand ?
Le 24 janvier 2025 à 00:53:41 :
c'est pas le classique qu'on nous avait promis nonobstant c'est un super jeu![]()
Toute l'introduction jusqu'àla mort de jacky pour moi c'est la plus grande intro que j'ai jamais faite dans un jeu![]()
Pour moi c’est un chef-d’œuvre et pour CD project qui font les the witcher c’est excellent .
Le 24 janvier 2025 à 00:53:41 :
c'est pas le classique qu'on nous avait promis nonobstant c'est un super jeu![]()
Toute l'introduction jusqu'àla mort de jacky pour moi c'est la plus grande intro que j'ai jamais faite dans un jeu![]()
Le scénario c’est un des plus beaux que j’ai vécu de ma vie . Et mon Johnny Silverhand (Keanu Reeves) la légende bordel !
Le 24 janvier 2025 à 00:57:11 :
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infinite
Tu ne l’aime pas ? Ah bon ? Après chacun ses goûts mais je sait que pas beaucoup ne l’aime pas et beaucoup l’apprécie au plus haut point !
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infinite
Bioshock c’est un gros jeu de tir ça non ?
Le 24 janvier 2025 à 00:59:46 :
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infiniteTu ne l’aime pas ? Ah bon ? Après chacun ses goûts mais je sait que pas beaucoup ne l’aime pas et beaucoup l’apprécie au plus haut point !
Je m'attendais à une petite révolution du rpg quoi.
Au final c'est un FPS en open world très axé scénar, c'est pas un style de jeu qui m'attire...
Après j'ai passé une trentaine d'heures ou je me suis bien amusé, mais l'expérience était mid pour moi
Le 24 janvier 2025 à 01:04:41 :
Le 24 janvier 2025 à 00:59:46 :
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infiniteTu ne l’aime pas ? Ah bon ? Après chacun ses goûts mais je sait que pas beaucoup ne l’aime pas et beaucoup l’apprécie au plus haut point !
Je m'attendais à une petite révolution du rpg quoi.
Au final c'est un FPS en open world très axé scénar, c'est pas un style de jeu qui m'attire...
Après j'ai passé une trentaine d'heures ou je me suis bien amusé, mais l'expérience était mid pour moi![]()
Ah ben après c’est beaucoup comme ça les jeux , comme horizon ou encore Robocop rogue city qui est un très bon jeu au passage malgré que c’est des petits développeurs Robocop pour un fan absolu comme moi quel régale .
Le 24 janvier 2025 à 01:06:42 :
Le 24 janvier 2025 à 01:02:53 :
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infiniteBioshock c’est un gros jeu de tir ça non ?
Je parle de infinite car à l'époque ils avaient cut masse de trucs montrés via trailer. Tt le monde avait pété un câble du coup
![]()
Ah mdr tu veut dire trop de spoil en gros ?
Le 24 janvier 2025 à 01:09:25 :
Sacrée déception pour ma part, c'est un peu mon Bioshock infiniteBioshock c’est un gros jeu de tir ça non ?
Je parle de infinite car à l'époque ils avaient cut masse de trucs montrés via trailer. Tt le monde avait pété un câble du coup
![]()
Ils avaient promis des choses qui au final n'étaient pas dans le jeu.
Genre qu'elle fut ma surprise, quand je me suis rendu compte qu'il y avait aucun système de gang/réputation dans cyberpunk
Le 24 janvier 2025 à 01:08:43 :
Mais après je jouait à GTA avant et je trouve cyberpunk bien plus immersif et cool et vachement moins prise de tête et bordel tu peu tout faire alors que gta c’est beaucoup trop classique enfaite gta pour moi maintenant c’est de la merde à côté de cyberpunk, comme j’ai dit c’est un jeu unique avec un scénario extrêmement bien fait et tellement bon et qui dit tout ! Gta n’est plus rien à côté !
Explique nous ce que tu peux faire dans la ville de Cyberpunk.
Le 24 janvier 2025 à 01:12:22 :
Le 24 janvier 2025 à 01:09:25 :
![]()
Ils avaient promis des choses qui au final n'étaient pas dans le jeu.
Genre qu'elle fut ma surprise, quand je me suis rendu compte qu'il y avait aucun système de gang/réputation dans cyberpunk
![]()
La réputation elle y est après tu appel quoi part gang réputation ? Genre créer un crew c’est ça et faire que ton gang soit le plus réputer ? Je comprend pas ?
Le 24 janvier 2025 à 01:13:24 :
Mais après je jouait à GTA avant et je trouve cyberpunk bien plus immersif et cool et vachement moins prise de tête et bordel tu peu tout faire alors que gta c’est beaucoup trop classique enfaite gta pour moi maintenant c’est de la merde à côté de cyberpunk, comme j’ai dit c’est un jeu unique avec un scénario extrêmement bien fait et tellement bon et qui dit tout ! Gta n’est plus rien à côté !Explique nous ce que tu peux faire dans la ville de Cyberpunk.
Tout ce que tu peu faire dans gta mais en mieux et en étant plus perfectionner et en beaucoup plus libre et aussi tu a + de missions tranquille et sa rapporte + et surtout tu améliore ton perso à fond . Gta mdr tu sera toujours nul même avec des gilets part balle . Et tu a un scénario de dingue dans cyberpunk 2077 . Gta C’est démodé dépasser a part vice city Mon préféré et San Andreas avec le black ou c’est l’un des meilleurs maintenant c’est à chier et le online a flingue gta 5 !
Le 24 janvier 2025 à 01:13:24 :
Mais après je jouait à GTA avant et je trouve cyberpunk bien plus immersif et cool et vachement moins prise de tête et bordel tu peu tout faire alors que gta c’est beaucoup trop classique enfaite gta pour moi maintenant c’est de la merde à côté de cyberpunk, comme j’ai dit c’est un jeu unique avec un scénario extrêmement bien fait et tellement bon et qui dit tout ! Gta n’est plus rien à côté !Explique nous ce que tu peux faire dans la ville de Cyberpunk.
Et toi qu’attend tu du gta 6 ?
JvArchive compagnon