Topic de V-Cyberpunk2077 :

Cyberpunk 2077 Master class !

Le 22 janvier 2025 à 01:02:00 :
Bonne nuit les khey !

Bonne nuit à toi

J'ai arrêté à j'ai la PS5
Je crachais dessus avant en disant que c'est un jeu overhypé :( puis j'y ai joué y a 3 mois et je le considére comme le meilleur jeu-vidéo auquel j'ai joué :oui:
"Salut les Punk" ayaaaa on dirait du tchat MSN "ça farte ?" les wizz me manquent :snif:

Le 22 janvier 2025 à 01:02:16 :

Le 22 janvier 2025 à 01:02:00 :
Bonne nuit les khey !

Bonne nuit à toi

Merci khey et désolé je mettais endormi .

Le 22 janvier 2025 à 01:02:49 :
J'ai arrêté à j'ai la PS5

Petit troll .

Le 22 janvier 2025 à 01:06:26 :
Je crachais dessus avant en disant que c'est un jeu overhypé :( puis j'y ai joué y a 3 mois et je le considére comme le meilleur jeu-vidéo auquel j'ai joué :oui:

Oui il est unique, franchement c’est un des meilleurs jeux vidéos de tout les temps pour ma part ! Il est énorme et les meilleurs doubleurs français y sont, c’est juste une masterclass !

Le 22 janvier 2025 à 01:07:23 :
"Salut les Punk" ayaaaa on dirait du tchat MSN "ça farte ?" les wizz me manquent :snif:

C’était vachement bien msn et Skype aujourd’hui mais pour quelqu’un qui met Rick Grimes en pp je te trouve pas très intelligent !

Le 22 janvier 2025 à 00:11:08 :
un grand jeu

pas du niveau de Subnautica, Outer Wilds, The Witcher 3 ou Elden Ring mais quand même génial

Outer Wilds. :rire:

Le 23 janvier 2025 à 00:04:14 :

C’était vachement bien msn et Skype aujourd’hui mais pour quelqu’un qui met Rick Grimes en pp je te trouve pas très intelligent !

Un problème contre Rick Grimes le lemgo ?

Le 23 janvier 2025 à 00:06:17 :

Le 22 janvier 2025 à 00:11:08 :
un grand jeu

pas du niveau de Subnautica, Outer Wilds, The Witcher 3 ou Elden Ring mais quand même génial

Outer Wilds. :rire:

Perso je le connais pas ce jeu !

Le 23 janvier 2025 à 00:06:48 :

Le 23 janvier 2025 à 00:04:14 :

Un problème contre Rick Grimes le lemgo ?

C’est mon perso préféré dans The Walking Dead et je vois tout comme lui , j’ai la même vision des choses donc lol ton coup de pression dans le vent .

Le 22 janvier 2025 à 00:03:54 :
j'ai arrêté à "Salut les punk"

Choom aurait été pire nonobstant...

Le 23 janvier 2025 à 00:10:28 :

Le 22 janvier 2025 à 00:03:54 :
j'ai arrêté à "Salut les punk"

Choom aurait été pire nonobstant...

Ahah t’y a joué toi ça veut dire .

Punk et choom c’est très bien sa désigne de très bonne choses !
Sinon je suis en plein dedans. 70h de jeu. Pas fini. Prends mon temps. J'avoue je kiffe. Un peu répétitif. Mais je kiffe. Build net runner qui correspond bien au lore je trouve.
Mention spéciale à Keanu Reeves qui joue mieux dans un jeu que dans un film !
Sur PS4 Pro le jeu tourne parfaitement contrairement à la Fat

Le 23 janvier 2025 à 00:13:01 :
Sinon je suis en plein dedans. 70h de jeu. Pas fini. Prends mon temps. J'avoue je kiffe. Un peu répétitif. Mais je kiffe. Build net runner qui correspond bien au lore je trouve.
Mention spéciale à Keanu Reeves qui joue mieux dans un jeu que dans un film !

Netrunner c’est excellent et addictif et je fait comme toi je prend mon temps et j’achète habit et bagnoles que j’adore . La j’ai fait 2 profil 1 nomade et 1 corpo . Je ferait aussi Gosse des rues . Et je fait avec des build different .

Part contre pas d’accord avec toi Keanu Reeves joue très bien dans ses films et c’est l’un des meilleurs et des plus charismatiques de tout les temps ! C’est une légende !

Enfin j’achète beaucoup de vêtement mais en ce moment j’ai ma V totalement nue et je prend des motos exprés pour le plaisir des yeux avec des détails que je trouve parfait . Et c’est vachement bien fait !
PS5 il tourne très bien et y’a eu une maj hier et je crois que c’était pour améliore encore la qualité des graphismes qui est déjà ultra belle comme ça !

Données du topic

Auteur
V-Cyberpunk2077
Date de création
22 janvier 2025 à 00:03:00
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
240
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !