Topic de V-Cyberpunk2077 :

Cyberpunk 2077 Master class !

Le 10 février 2025 à 01:04:50 :

Le 10 février 2025 à 01:03:42 :

Le 10 février 2025 à 01:01:30 :

Le 10 février 2025 à 01:00:36 :

Le 10 février 2025 à 00:58:42 :

> Le 10 février 2025 à 00:55:32 :

>> Le 10 février 2025 à 00:54:16 :

> >> Le 31 janvier 2025 à 17:35:59 :

> > >> Le 31 janvier 2025 à 01:02:25 :

> > > >> Le 31 janvier 2025 à 00:35:16 :

> > > > >Hésitez pas à donner votre avis sur le jeu ou à me régaler avec des anecdotes sur vos parties .

> > > >

> > > > J'ai trouvé la quête de (spoil)la crucifixionpar hasard. J'avais tué la cible mais également tiré sur un flic par erreur, donc j'avais 5 étoiles et j'ai repris ma sauvegarde précédente pour éviter ça. Je me suis cachée dans un coin pour éviter de tirer sur le flic, et ça a lancé la quête :rire:

> > >

> > > > Le 31 janvier 2025 à 01:02:25 :

> > > > >Hésitez pas à donner votre avis sur le jeu ou à me régaler avec des anecdotes sur vos parties .

> > > >

> > > > J'ai trouvé la quête de (spoil)la crucifixionpar hasard. J'avais tué la cible mais également tiré sur un flic par erreur, donc j'avais 5 étoiles et j'ai repris ma sauvegarde précédente pour éviter ça. Je me suis cachée dans un coin pour éviter de tirer sur le flic, et ça a lancé la quête :rire:

> > >

> > > Tu joue en V femme ou homme ?

> >

> > J'ai joué V en femme

>

> J'ai fait un V trans pour ma nouvelle partie. Je lui ai fait une apparence de femme et lu ai mis un pénis. Je me suis demandé si cela pouvait avoir une influence sur la partie. Ca m'étonnerait mais ça reste marrant.

Oh mon dieu nonnn mdr je déteste tellement ça choom , comme j’ai déjà dit chacun son avis mais je suis comme président trump , une femme reste une femme et un homme un homme , la nature est plus forte que tout les khey !

Curieux qu'un trumpiste qui dit "la nature est plus forte que tout" adore un jeu comme "Cyberpunk 2077" qui prouve justement le contraire.

C'est clair, y a même plus d'animaux et ils bouffent des trucs potentiellement humains dans le jeu :rire:

Dédicace au petit chat que l’on carresse devant chez viktor !

Et c'est bien le seul...

Pour la bouffe j'avais vu des supers vidéos Youtube sur le sujet. L'entreprise est louche

Il doit y en avoir d’autres possiblement et j’ai pas tout exploré khey mais fin bref on va pas tourner sur ce sujet mais t’a compris mdr !

Bon et que dit tu de Julie Dray qui double V féminin en VF https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/1/1739146134-img-3788.jpeg ?

BG hein !

Le 10 février 2025 à 01:04:50 :

Le 10 février 2025 à 01:03:42 :

Le 10 février 2025 à 01:01:30 :

Le 10 février 2025 à 01:00:36 :

Le 10 février 2025 à 00:58:42 :

> Le 10 février 2025 à 00:55:32 :

>> Le 10 février 2025 à 00:54:16 :

> >> Le 31 janvier 2025 à 17:35:59 :

> > >> Le 31 janvier 2025 à 01:02:25 :

> > > >

> > >

> > > > Le 31 janvier 2025 à 01:02:25 :

> > > >

> > >

> > > Tu joue en V femme ou homme ?

> >

> > J'ai joué V en femme

>

> J'ai fait un V trans pour ma nouvelle partie. Je lui ai fait une apparence de femme et lu ai mis un pénis. Je me suis demandé si cela pouvait avoir une influence sur la partie. Ca m'étonnerait mais ça reste marrant.

Oh mon dieu nonnn mdr je déteste tellement ça choom , comme j’ai déjà dit chacun son avis mais je suis comme président trump , une femme reste une femme et un homme un homme , la nature est plus forte que tout les khey !

Curieux qu'un trumpiste qui dit "la nature est plus forte que tout" adore un jeu comme "Cyberpunk 2077" qui prouve justement le contraire.

C'est clair, y a même plus d'animaux et ils bouffent des trucs potentiellement humains dans le jeu :rire:

Dédicace au petit chat que l’on carresse devant chez viktor !

Et c'est bien le seul...

Pour la bouffe j'avais vu des supers vidéos Youtube sur le sujet. L'entreprise est louche

Bonne nuit choom si tu dort pas déjà lol .

Alors les punks ça geek pendant les vacances de février ?
Du monde en cette période de vacances hivernale ? Vous devez forcément jouer à cyberpunk encore les khey vu que sa caille dehors !
Salut les choom du monde ce soir ?
Ça geek sur cyberpunk 2077 en ce moment ?
Et vous êtes toujours sur le jeu de base ou vous avez pris le DLC phantom liberty ?

Le 06 mars 2025 à 23:48:44 :
Quel jeu fantastique.

C’est clair et tu a pris le DLC ou tu est encore sur le jeu de base ?

Le 06 mars 2025 à 23:48:43 :
Et vous êtes toujours sur le jeu de base ou vous avez pris le DLC phantom liberty ?

J'ai fini le jeu de base à 100%
Je suis à la moitié du DLC (juste la quête principale)

-------

Je préfère l'histoire du jeu de base... Mais sinon c'est tout aussi bien !

Le 06 mars 2025 à 23:49:40 :

Le 06 mars 2025 à 23:48:43 :

J'ai fini le jeu de base à 100%
Je suis à la moitié du DLC (juste la quête principale)

-------

Je préfère l'histoire du jeu de base... Mais sinon c'est tout aussi bien !

Moi je suis encore au jeu de base car je le joue part week-end alors qu’avant quasiment tout les jours pendant 1 mois.

J’ai freiné car j’allais ultra vite et j’aime tellement ce jeu là j’ai vachement ralenti , je le savoure petit à petit j’aime trop .

Et comparé à GTA , je préfère largement cyberpunk 2077 .

Il paraît que phantom liberty est encore plus gros que le jeu de base et il est excellent.

Finalement je me suis accroché et ouais c'est cool.

Mise à part que tout les PNJ de l'arc principal veulent nous la faire à l'envers. J'ai pas de pitié, et j'espère bien que silverhand y passera aussi, insupportable ce type et ça se sent qu'il essaie de nous avoir. Et sa copine IA aussi.

Le 06 mars 2025 à 23:53:18 :
Finalement je me suis accroché et ouais c'est cool.

Mise à part que tout les PNJ de l'arc principal veulent nous la faire à l'envers. J'ai pas de pitié, et j'espère bien que silverhand y passera aussi, insupportable ce type et ça se sent qu'il essaie de nous avoir. Et sa copine IA aussi.

Hey khey , moi j’adore Johnny perso , tellement drôle avec ses punchline et ce qui dit y’a pleins de trucs vrai .

Tu a pris V féminin ou masculin ?

Moi féminin et je doit dire je l’aime au plus haut point !

Je viens de terminer ma troisième run de 70h en difficulté max, quelle claque ce jeu !

Tu build quoi comme armes/stats l'op ?

Le 06 mars 2025 à 23:58:00 :
Je viens de terminer ma troisième run de 70h en difficulté max, quelle claque ce jeu !

Tu build quoi comme armes/stats l'op ?

Salut oui grosse claque et j’ai pas fini le jeu de base je me régale tellement, pour mon build j’en ai 3 .

Nomade gentille et avec les armes à réflexes et le projectile électrique j’aime trop , j’ai fait le bug pour voir ma V nue avec ses tatouages piercing et un peu à la Garçon manque j’aime trop et toujours en moto car on vois son Cul mdr !

Ensuite ma gosses des rues , tout dans les poings comme Vi d’arcane et avec un caractère bien trempé et les poings de gorille et pareil tatoué percé et tenues mini short casquette rebelle soutif ahah .

Et corpo , forte en armes de précision , vraiment caractère fort comme Ada Wong et habillé classe toujours . Et j’ai les lames qui tranches bien tout ahah et elle est pas mal intelligente voilà !

J'ai un V mec et Johnny se perd en palabre sur sa philosophie de vie bancal (du moins pour le moment, je viens de finir l'arc d'Evelyn, des vdb et Netscape, ils y sont tous passés d'ailleurs et j'ai fini par insulter silverhand).

Sur ce point cp77 est cool tu sens que tu peux suivre une ligne "diplomatique" et une autre beaucoup plus "guerrière".

Le 07 mars 2025 à 00:08:46 :
J'ai un V mec et Johnny se perd en palabre sur sa philosophie de vie bancal (du moins pour le moment, je viens de finir l'arc d'Evelyn, des vdb et Netscape, ils y sont tous passés d'ailleurs et j'ai fini par insulter silverhand).

Sur ce point cp77 est cool tu sens que tu peux suivre une ligne "diplomatique" et une autre beaucoup plus "guerrière".

Oui j’aime trop ce jeu , je m’y suit énormément attaché , il me touche au plus profond de mon cœur , je me suis arraché a tellement de personnages et je le trouve parfait , c’est un des rares jeux auquel je suis touché pareil , et pour moi c’est comme dans un film , mon cerveau prend tellement de plaisir !

Données du topic

Auteur
V-Cyberpunk2077
Date de création
22 janvier 2025 à 00:03:00
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
240
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !