je le reçois mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi énorme
Mérité
Topic closado
Je Up le topic.
Résumé
En regardant le dossier spam de mes e-mails, je m’aperçois qu’aujourd’hui matin, j’ai reçu un mail d’un cabinet d’avocat de ma région de la part de MemoryPC me demandant de régler les 2100€. Motif « j’ai reçu un article que je n’ai pas payé ».
Je fais quoi, je prends un avocat aussi ? Je ne vais pas payer pour un article que j’ai retourné et parce qu’ils ont tout compris de travers sachant que j’ai tous les mails du début à la fin et qu’ils se sont trompés.
Le 22 février 2025 à 02:02:55 :
YRR khey vraiment
Khey, j’ai reçu un mail d’un cabinet d’avocat de ma région qui me demande de payer d’ici le 7 mars, j’imagine que c’est parce qu’ils comptent m’assigner en justice (alors qu’ils continuent dans leur erreur ces abrutis)
Nouvelle page donc je remets.
Je Up le topic.
Résumé
En regardant le dossier spam de mes e-mails, je m’aperçois qu’aujourd’hui matin, j’ai reçu un mail d’un cabinet d’avocat de ma région de la part de MemoryPC me demandant de régler les 2100€. Motif « j’ai reçu un article que je n’ai pas payé ».
Je fais quoi, je prends un avocat aussi ? Je ne vais pas payer pour un article que j’ai retourné et parce qu’ils ont tout compris de travers sachant que j’ai tous les mails du début à la fin et qu’ils se sont trompés.
Le 22 février 2025 à 02:18:08 :
Ignore et s'ils continue repond et provoque les, vu que de toute maniere ils vont rien faire et s'ils font quelque chose tu as toutes les preuves
Est-ce vraiment une bonne idée d’ignorer un cabinet d’avocats ? Ils les ont quand même payé non pour qu’ils viennent me trouver, donc ils veulent sûrement aller vers une action légale non ?
Ignore, je devais 1500 euros a EDF ils m'ont harcelés avec une société de recouvrement
Puis ils ont abandonnés
Le 22 février 2025 à 02:41:46 :
Ignore, je devais 1500 euros a EDF ils m'ont harcelés avec une société de recouvrementPuis ils ont abandonnés
Ils avaient aussi engagé un cabinet d’avocats/huissiers pour te mettre la pression ?
JvArchive compagnon