Le 02 janvier 2025 à 18:22:03 :
Le 02 janvier 2025 à 18:19:59 :
En vrai ça aide tellement d'avoir les parents derrière
Pour trouver un appart c'est le jour et la nuit. Tout seul je me fais ghoster, avec mon daron je trouve direct![]()
Idem je l'ai fais pour mon premier appart à 18 piges
maintenant à 29 je me vois pas leur demander de me tenir la main ahi
si je veux changer je me débrouille solo avec les démarches
Pour un appart que j'ai pris en location à 30 ans, j'ai demandé à ma mère de le visiter avec moi pour accroitre mes chances de l'avoir. Et je l'ai eu. Ca a fait bonne impression devant l'agent immobilier, il a dû se dire que jamais un gars comme moi ne poserait de problème.
Confondez pas tout.
Visiter un bien avec ses parents, ça permet en effet d'avoir plusieurs regards sur quelque chose, d'empêcher le commercial ou l'agent de bullshiter (ils le feront quand même ) et ça permet de déceler des malfaçons si vos parents s'y connaissent.
En revanche, pour les entretiens d'embauche, c'est grotesque.
J'ai jamais vu de jeunes avec un parent à un entretien perso , mais à pole emploi une fois j'ai vu une mère assisté à un entretien avec sa fille.
Mes parents moi venez même rarement au rendez-vous parent prof, alors un entretien ayaaaa
C'est ces gens-là qui sont passés devant moi quand j'ai perdu mon dernier parent et qu'il me fallait du travail en URGENCE.
Merci les blondes incapables
"Héhoooo"
"Bonjour"
"..."
"Titouan, donne ton CV au Monsieur"
"je lé fé moi mêm"
"Je vois ça."
"Madame vous pourriez m'expliquer votre présence?"
"Hé bien je suis là pour soutenir mon enfant et m'assurer que son entretien se pass..."
"Madame je vous arrête tout de suite, votre fils, quand il devra travailler, vous ne comptez quand même pas venir?"
"Bien sûr que si, au moins les premières semaines le temps qu'il s'habitue"
"Maman popo !"
"Je vois."
Le 02 janvier 2025 à 16:47:06 :
Le 02 janvier 2025 à 16:46:16 :
Ils savent très bien qu’ils peuvent pas faire les malins avec les jeunes quand y a les parents avecEn quoi?
Un entretien d'embauche n'est pas là pour humilier la personne, donc en quoi ça serait mieux pour le candidat ?
Tu connais bien le milieu RH ?
Le 02 janvier 2025 à 20:15:43 :
Le 02 janvier 2025 à 16:47:06 :
Le 02 janvier 2025 à 16:46:16 :
Ils savent très bien qu’ils peuvent pas faire les malins avec les jeunes quand y a les parents avecEn quoi?
Un entretien d'embauche n'est pas là pour humilier la personne, donc en quoi ça serait mieux pour le candidat ?Tu connais bien le milieu RH ?
Ayaaaa
"Un entretien d'embauche n'est pas là pour humilier la personne"
répète ça sans trembler des genoux Celestin
Pourquoi pas les parents c’est les personnes qui nous connaissent le mieux généralement
Ils peuvent donner des informations essentielles que l’on aurait pas forcément à l’idée
Et puis ,autrement ils ont bien raison de fuir le monde du travail
Le 02 janvier 2025 à 20:17:25 :
Pourquoi pas les parents c’est les personnes qui nous connaissent le mieux généralementIls peuvent donner des informations essentielles que l’on aurait pas forcément à l’idée
Et puis ,autrement ils ont bien raison de fuir le monde du travail
Mais c'est la honte d'avoir besoin de ses parents pour un truc comme ça passé 18 ans
Pas etonnant que le taux d'autisme explose
Les meres célibataire empêchent leurs enfant de se débrouiller seul
Le 02 janvier 2025 à 18:37:52 :
Le 02 janvier 2025 à 18:34:31 :
ça sent la stats sortie d'un cul, qui a déjà eu vent d'un tel cas dans son entourage sérieux ?
1 entretien sur 4 c'est tellement surréaliste et comme par hasard c'est relayé seulement par des sites pétés (qui choppe ses news sur JVC putain)
Si t'avais lu le topic, tu saurais que c'est un article sur la population US. Surtout que les « parents hélicoptères » est un phénomène américain ...
tu feed un article de merde sorti d'un site de merde, bien ton esprit critique le millenial ?
JvArchive compagnon