Topic de asexuFION :

25% de la GEN Z se rend aux ENTRETIENS d'EMBAUCHE avec ses PARENTS !

C'est absolument impossible je refuse en bloc d'y croire

Le 02 janvier 2025 à 17:35:30 :
C'est absolument impossible je refuse en bloc d'y croire

Not ready de la génération z et alpha. :)

Source : mon Q

(Je suis pas gen Z)

Parents hélicoptère ? Le délire "je m'identifie à un hélicoptère de combat" qui devient réel :ouch2:
Tous ceux qui feedent sont des secondaires de l'op qui cherche à créer un nouveau délire
Le QI moyen du forum a beau être bas, personne n'est assez stupide pour se dire que la stat est réelle
Tu es turbo malaisant l'op tu le sais ?
Mais comment les entreprises savent-elles que les parents accompagnent leurs enfants ? Me dites pas que les parents rentrent dans les locaux de l'entreprise ? :rire:
Les parents sont les premiers responsables de ce bordel...
Si l'enfant est "roi" c'est uniquement à cause du fait que ses parents lui cède absolument tout.

Le 02 janvier 2025 à 17:41:44 :
Tous ceux qui feedent sont des secondaires de l'op qui cherche à créer un nouveau délire
Le QI moyen du forum a beau être bas, personne n'est assez stupide pour se dire que la stat est réelle

De quoi tu parles ? T'as cliqué sur le lien au moins ? C'est bien une news parue sur jvc et elle ne date pas d'un premier avril.

Le 02 janvier 2025 à 16:44:09 :
En vrai ils ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A 2, le patron est en PLS et fait pas le beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This, plus le boost de confiance grâce au soutien du parent pour endiguer le stress. J'approuve totalement la démarche.

Si tout les parents pouvaient être un peu plus derrière leurs gosses pour l'accompagnement à la vie active, on aurait moins de RSAiste. :oui:

Le 02 janvier 2025 à 17:43:18 :

De quoi tu parles ? T'as cliqué sur le lien au moins ? C'est bien une news parue sur jvc et elle ne date pas d'un premier avril.

Oui j'ai cliqué AsexuFION. Le délire ne prend pas dsl

Le 02 janvier 2025 à 17:44:22 :

Mais quel délire le maboule il ne fait que relayer une news :rire:

Franchement je pense que c'est mieux vu de sortir son pénis en plein entretien et faire l'helicobite que d'amener ses parents hélicoptères
aya, je met fin à l'entretien direct

Après j'avoue que la news est merdique : c'est une traduction google d'une article minable postée sur un site Espagnol qui elle même utilise cette source ricaine :

https://bradenbellphd.substack.com/p/how-helicopter-parenting-and-other

Ça a un côté rassurant :coeur:
Pour tout ceux qui cherchent un moyen de redevenir une personne de valeur et qui tend vers une version supérieure, j'ai créé cette chaîne pour aider principalement les jeunes hommes de 18 à 30 ans à augmenter leur conscience d'eux mêmes et les aider à trouver un sens puissant dans la vie. En ce moment je post une vidéo par jour. C'est violent, et je critique beaucoup de nos habitudes, mais faut qu'on se ressaisisse ! https://youtube.com/@lindividu-superieur?feature=shared

Le 02 janvier 2025 à 17:45:22 :

En admettant que le stagiaire qui s'occupe des news de jvc n'ait pas tout inventé, voici un exemple de comment on peut sortir cette stats sorties de nulle part.

Le stagiaire est allé interroger le patron RH d'une entreprise qui recrute des animateurs de 16 ans pour une colo, et qui voit passer des centaines de candidats par an. En 20 ans de carrière, un des candidats est venu passer un entretien, sa mère qui l'avait emmené a dit bonjour au recruteur puis est allé boire un verre d'eau aux toilettes => "olol Célestin vient accompagné de ses parents pour un entretien"
Le stagiaire a ensuite interrogé 3 patrons d'autres entreprises qui lui ont dit qu'ils n'avaient jamais vu de candidat accompagné par leur parent.
=> "Olol 25% de la gen Z arrive accompagnée en entretien"

Le 02 janvier 2025 à 17:53:43 :

Le 02 janvier 2025 à 17:45:22 :

En admettant que le stagiaire qui s'occupe des news de jvc n'ait pas tout inventé, voici un exemple de comment on peut sortir cette stats sorties de nulle part.

C'est une traduction google d'un article Espagnol qui se base sur une source ricaine qui elle même se base sur une autre source :rire:

Mais donc ça concerne les ricains.

La source initiale étant :

https://www.intelligent.com/nearly-4-in-10-employers-avoid-hiring-recent-college-grads-in-favor-of-older-workers/

Ca a été mené sur 800 recruteurs.

Surement des forumeurs qui ont gobés cette histoire de lettre de rentrée ... :noel:

Données du topic

Auteur
asexuFION
Date de création
2 janvier 2025 à 16:42:35
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !