Le 05 mai 2025 à 17:52:12 :
Je suis sûr que tu parles de la Clio Cup Italia, qui se rend à Dijon
Superbe circuit.
Le 05 mai 2025 à 17:42:49 :
Je viens de débarquer mais on sait pourquoi le GOAT Max n'a pas gagné le grand prix hier ?![]()
Tiré tout droit au T1 au départ et dans son duel avec Piastri quelques tours plus tard. Une sale habitude qu'il avait déjà prise au départ à Jeddah... Visiblement les freins de la RB ne sont pas bons. Pourtant sur les vidéos de comparaison avec Norris il a un point de freinage plus loin que la McLaren. Soit il va trop à la limite et parfois il se rate, soit la RB a un freinage très inconstant selon les conditions.
Le 05 mai 2025 à 17:34:20 Verstappaz a écrit :
Max Verstappen ne sera pas champion du monde en 2025 je suis brisé faut se rendre à l'évidence
tu pensais vraiment qu'il aller faire 5 titre la suite? c'est le record de schumi même HAM sous fusée Mercedes n'as pas pu le faire
tant qu'il reste encore de longue années pour mettre du piment dans ce paddock remplie de pilote plat et chiant a mourrir je prends perso
Le 05 mai 2025 à 18:02:29 :
Le 05 mai 2025 à 17:34:20 Verstappaz a écrit :
Max Verstappen ne sera pas champion du monde en 2025 je suis brisé faut se rendre à l'évidencetu pensais vraiment qu'il aller faire 5 titre la suite? c'est le record de schumi même HAM sous fusée Mercedes n'as pas pu le faire
![]()
tant qu'il reste encore de longue années pour mettre du piment dans ce paddock remplie de pilote plat et chiant a mourrir je prends perso
![]()
Le 05 mai 2025 à 10:28:21 :
C'est bien de voir certains enfin accepter que Lewis soit crame.
On va vous demander encore un petit effort et reconnaitre qu'Alonso soit crame aussi. Dans le mur lors du sprint, spin tout seul en course.
Heureusement que Stroll est la pour tenir la baraque.
Ils sont pas cramés, ils sont en pré retraite et s'en foutent, ils sont juste là pour casquer en se la coulant douce, ils n'ont plus aucune motivation à jouer un quelconque titre, leur carrière est plus que derrière eux. A part pour le marketing, le transfert d'Hamilton chez Fefe est vraiment incompréhensible sportivement parlant.
Le 05 mai 2025 à 18:07:51 :
Faudra voir après Barcelone pour savoir si le titre est plié, mais Ver est loin d'être largué, il a gagné l'an dernier dans les mêmes conditions.
Si l’évolution de Imola ne comble pas le retard c’est mort pour VER pour le titre mais je pense qu’il pourrait toujours de temps à autres gratter quelques wins (genre 2 ou 3 en plus) mais chui plutôt pessimiste honnêtement
Le 05 mai 2025 à 18:10:57 Stalheek a écrit :
Le 05 mai 2025 à 18:07:51 :
Faudra voir après Barcelone pour savoir si le titre est plié, mais Ver est loin d'être largué, il a gagné l'an dernier dans les mêmes conditions.Si l’évolution de Imola ne comble pas le retard c’est mort pour VER pour le titre mais je pense qu’il pourrait toujours de temps à autres gratter quelques wins (genre 2 ou 3 en plus) mais chui plutôt pessimiste honnêtement
Le 05 mai 2025 à 18:07:51 gauvain34 a écrit :
Faudra voir après Barcelone pour savoir si le titre est plié, mais Ver est loin d'être largué, il a gagné l'an dernier dans les mêmes conditions.
L'année passée il avait gagné 7 des 10ères courses de la saison, non, ce ne sont pas les mêmes conditions cette année
Le 05 mai 2025 à 18:28:54 Cortez4422 a écrit :
40s d'avance sur le 3ème, meme en 2023 on a pas vu ca, c'est plié, personne ne va balancer du fric à la veille d'un changement de réglementation
Non juste au premier GP
JvArchive compagnon