[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025
Alonso c’est cata cette saison malheureusement
Il n’en peut plus

Le 05 mai 2025 à 10:19:34 :
Le 05 mai 2025 à 10:17:50 :
En sachant qu'ils jouent clairement pas le titre voila quoi![]()
C'est quand même une dinguerie, fin d'année ils ont une bonne voiture, ils changent tout et c'est reparti pour un tracteur ayao![]()
En plus 2 moteurs hs pendant la course j'ai cru que HAM et LEC allaient y passer aussi![]()
Le 05 mai 2025 à 10:39:54 :
Comment on peut dire qu’alonso est cramé alors qu’Aston a une voiture eco+ et qu’il reste toujours devant stroll
Les mêmes qui disent qu'Hamilton est cramé, si tu devais croire tous les experts de ce topic..
Alors que tu donnes une bonne F1 a ces 2 ça foudroie les 17 autres pilotes sans broncher, je compte pas Max il est au dessus en ce moment.
Le 05 mai 2025 à 10:31:19 :
Ferrari avait une fusée fin 2024. Il décide de tout changer. L'homme qui a pris cette décision mérite la prison.
Ça rappelle McLaren en 2013 dans l'idée. On a vu comment ça s'est terminé.
Comment on peut dire qu’alonso est cramé alors qu’Aston a une voiture eco+ et qu’il reste toujours devant stroll
Ah bon il est devant Stroll ?
[11:22:47] <[BB-Girl]>
Comment on peut dire qu’alonso est cramé alors qu’Aston a une voiture eco+ et qu’il reste toujours devant strollLes mêmes qui disent qu'Hamilton est cramé, si tu devais croire tous les experts de ce topic..
Alors que tu donnes une bonne F1 a ces 2 ça foudroie les 17 autres pilotes sans broncher, je compte pas Max il est au dessus en ce moment.
Concernant, Hamilton, on ne peut nier qu'il est tout de même nettement moins vif en qualification, et c'est d'autant plus problématique, quand cette lacune le contraint souvent à remonter le ventre mou, pendant que les leaders s'échappent.
En outre, je dois reconnaître, qu'il me paraissait déjà moins incisif dans ce secteur en 2021.
Plus il part de loin sur la grille, plus il lui sera difficile de s'imposer à nouveau.
Ps : je n'y crois pas du tout à un huitième titre, quand bien même il aurait la voiture pour cela.
Le 05 mai 2025 à 11:37:16 :
Comment on peut dire qu’alonso est cramé alors qu’Aston a une voiture eco+ et qu’il reste toujours devant strollAh bon il est devant Stroll ?
La culture de l'instantané ça me termine putain, l'année dernière il était bien devant stroll et cette année stroll est devant grace à la chatte a Mireille
que des no name
Le 05 mai 2025 à 11:37:21 :
[11:22:47] <[BB-Girl]>
Comment on peut dire qu’alonso est cramé alors qu’Aston a une voiture eco+ et qu’il reste toujours devant strollLes mêmes qui disent qu'Hamilton est cramé, si tu devais croire tous les experts de ce topic..
Alors que tu donnes une bonne F1 a ces 2 ça foudroie les 17 autres pilotes sans broncher, je compte pas Max il est au dessus en ce moment.Concernant, Hamilton, on ne peut nier qu'il est tout de même nettement moins vif en qualification, et c'est d'autant plus problématique, quand cette lacune le contraint souvent à remonter le ventre mou, pendant que les leaders s'échappent.
En outre, je dois reconnaître, qu'il me paraissait déjà moins incisif dans ce secteur en 2021.
Plus il part de loin sur la grille, plus il lui sera difficile de s'imposer à nouveau.
Ps : je n'y crois pas du tout à un huitième titre, quand bien même il aurait la voiture pour cela.
Je ne crois pas non plus a un 8eme titre chez Ferrari mais ce n'est pas du qu'a Hamilton. Il a perdu en vitesse c’est une certitude mais je pense que c'est du a la réglementation a effet de sol. On a vu que quand il a une bonne voiture et qu'il est a l'aise il sait être compétitif, prendre une pole, une victoire. Le problème c'est q'uil n'arrive pas a le faire sur 24 GP et ça c'est un problème de monoplace/style de pilotage. J’ai lu ici qu'il n'avait qu'a s’adapter, on change pas le style d'un pilote, surtout a 40 ans.
Donc a voir en 2026 quand la réglementation sera basé sur le moteur s'il est compétitif (encore faut-il avoir une bonne F1 je le répète) mais même s'il l'est c'est a ce moment la que le circus Ferrarire entre en jeu. Je doute que cette écurie et les gens aux commandes (or Vasseur) soit actuellement capable de jouer un titre.
Le 05 mai 2025 à 11:43:58 :
Albon est surcoté de ouf : chez Williams il bat Latifi, Sargeant et Sainz
que des no name
Sainz un no name
[10:39:54] <blas075>
14-0 mdr
Le 05 mai 2025 à 11:43:58 :
Albon est surcoté de ouf : chez Williams il bat Latifi, Sargeant et Sainz
que des no name
Ayooooo, trop de forom pour aujourd'hui

Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 15:00:01
- Nb. messages archivés
- 27707