[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025
Le 05 mai 2025 à 20:13:35 :
Le 05 mai 2025 à 20:06:46 :
Le 05 mai 2025 à 19:56:32 :
Il obtient un moteur Mercedes, il dégage Doohan, Briatore qui impose déja sa marque en quelques mois !Parce que bon Doohan je doute que c'était son choix, le contrat de jacky devait déjà etre signé avant le sien
Faudra juste penser à renommer l'écurie, parce que Alpine avec un moteur Mercedes sous le capot ça n'a aucun putain de sens
Et ça fait même honte à la Classe A ou c'était l'inverse ahi Ca fait con Renault Mercedes c'est sur mais bon Briatore avec ses 4 titres il sait ce qu'il fait, il doit bien voir que le Renault est un poids mort pour revenir au top.
Et je ne serais pas étonné qu'il cherche à attirer un gros investisseur pour reprendre définitivement l'écurie
Briatore a été engagé pour vendre l'écurie, en soit il fait bien le job à en voir les premières mesures. Hormis ça oui, il redirige l'écurie sur de bons rails, j'en veux surtout à Renault qui à utilisé l'image d'Alpine comme carapace pour masquer la fraude de cette écurie
Le 05 mai 2025 à 20:40:17 :
Ayaa je viens de voir Norris qui dit que Verstappen n'a pas roulé intelligemment et qu'il aurait pu finir sur le podium s'il ne s’était pas battu avec les Mclaren.
Cette mentalité de loser qu'il a:
" Je m'écrase direct contre la voiture la plus rapide "![]()
Surtout que c'est à cause de la VSafety car malchanceuse que Verstappen finit 4eme
La stratégie chez Ferrari c'est un concept...
je crois que j'ai jamais vu un swap-re swap aussi pathétique
Après ils ont raison de tenter, mais en terme de timing c'est cata... laisser repasser Leclerc a quelques tours de la fin quand c'est évident qu'il n'aura pas le temps de rattraper Antonelli pour laisser Hamilton avec des pneus morts à la merci de Sainz... Du génie
Je viens de regarder le dernier Cool Room du quoicoubix Idreau avec le GOAT Jean-Louis Moncet.
Passionnant, j'ai particulièrement aimé quand il a spité les facts sur el famoso duel Lauda / Hunt.
J'aurais aimé que ça parle plus de Williams, et son avis sur Leclerc, l'introduction du format sprint, Abu Dhabi 2021, la chute en performances de Red Bull en 2024, la dégringolade de Pérez, et Piastri toutefois (ça se passe avant le début de la saison, mais on tenait déjà le meilleur rookie depuis Verstappen de toutes façons), mais il avait l'air pressé par le temps sur la fin.
J'ai raté tous ceux qu'il avait fait avant, il faudra que je rattrape mon retard quand même.
Je m'étais dit aussi que je me ferais tous les Beyond the Grid un jour, mais j'ai dû en regarder un ou deux ataoy.
Le 05 mai 2025 à 23:31:52 :
Je viens de regarder le dernier Cool Room du quoicoubix Idreau avec le GOAT Jean-Louis Moncet.Passionnant, j'ai particulièrement aimé quand il a spité les facts sur el famoso duel Lauda / Hunt.
J'aurais aimé que ça parle plus de Williams, et son avis sur Leclerc, l'introduction du format sprint, Abu Dhabi 2021, la chute en performances de Red Bull en 2024, la dégringolade de Pérez, et Piastri toutefois (ça se passe avant le début de la saison, mais on tenait déjà le meilleur rookie depuis Verstappen de toutes façons), mais il avait l'air pressé par le temps sur la fin.
J'ai raté tous ceux qu'il avait fait avant, il faudra que je rattrape mon retard quand même.
Je m'étais dit aussi que je me ferais tous les Beyond the Grid un jour, mais j'ai dû en regarder un ou deux ataoy.
J'ai bien aimé l'épisode avec Gwen Lagrue, responsable de l'académie des jeunes pilotes chez Mercedes.
Le 05 mai 2025 à 20:40:17 Vitre_en_or a écrit :
Ayaa je viens de voir Norris qui dit que Verstappen n'a pas roulé intelligemment et qu'il aurait pu finir sur le podium s'il ne s’était pas battu avec les Mclaren.
Cette mentalité de loser qu'il a:
" Je m'écrase direct contre la voiture la plus rapide "![]()
Il a pas tort n’empêche, pour le coup, MAX n'a pas été très intelligent.
Dans ce même genre de situation, je bloque NOR 1 tour maximum (pour essayer de donner du gap à PIA) et après je le laisse passer. MAX et RBR doivent comprendre que leur meilleur chance de gagner cette année c'est un bis repetita de 2007 voir de début 2016, il faut faire monter la pression dans l'équipe mclaren et s'assurer que NOR et PIA soit trop proche (aussi bien en course qu'au championnat) pour pouvoir s'envoler sans friction.
Si MAX ne peut pas gagner les 2 prochaines courses, il faut impérativement que NOR le fasse, sinon, le delta au niveau des points sera trop grand.
Je serais MAX, je donnerais même de l'aspi en qualification à NOR si il le faut (si il y a vraiment aucun espoir même en qualif).
Petite dédicace au "NEXT VERSTAPPEN" qui se retrouve entre les FF au championnat pilote alors que son coéquipier n'est qu'à 6 points de MAX, avec presque le double de points.....
https://www.formula1.com/en/results/2025/drivers
Et cela bien sur, inclue toute la chatte des SC en début de saison, sinon quoi, il serait encore plus bas, tout près de la véloce williams d'Albon
Le 06 mai 2025 à 05:44:21 :
Petite dédicace au "NEXT VERSTAPPEN" qui se retrouve entre les FF au championnat pilote alors que son coéquipier n'est qu'à 6 points de MAX, avec presque le double de points.....https://www.formula1.com/en/results/2025/drivers
Et cela bien sur, inclue toute la chatte des SC en début de saison, sinon quoi, il serait encore plus bas, tout près de la véloce williams d'Albon
![]()
Il sort d'un week-end super poissard de quoi tu parles ?
C'est qu'on l'appelle le nouveau verstappen qui te vexe ? Il n'y a qu'un seul Max dans ton cœur ?
Norris ne serait-il pas juste un pilote rapide ?
Je ne lui trouve aucune autre qualité.
Le dépassement de Piastri sur Verstappen est-il déjà le dépassement de la saison ?
Le 06 mai 2025 à 07:08:45 [Chamallowss] a écrit :
Petite dédicace au "NEXT VERSTAPPEN" qui se retrouve entre les FF au championnat pilote alors que son coéquipier n'est qu'à 6 points de MAX, avec presque le double de points.....https://www.formula1.com/en/results/2025/drivers
![]()
C'est qu'on l'appelle le nouveau verstappen qui te vexe ? Il n'y a qu'un seul Max dans ton cœur ?
El famoso "week-end super poissard"..... A part ouvrir les fesses au mclaren on peut pas dire qu'il est fait grand chose. Et qu'on me sort pas l'accident des pits, c'est pas 4/5 "possible" malheureux points qu'il le mette aussi bas dans le championnat.
Le 06 mai 2025 à 08:22:47 :
Norris ne serait-il pas juste un pilote rapide ?Je ne lui trouve aucune autre qualité.
Le dépassement de Piastri sur Verstappen est-il déjà le dépassement de la saison ?
C’est un bon pilote mais qui est carry par sa voiture, quand sa voiture ne tourne pas un seconde plus vite que les autres il n’existe plus, aucun coup d’éclat
Le 05 mai 2025 à 20:13:35 :
Le 05 mai 2025 à 20:06:46 :
Le 05 mai 2025 à 19:56:32 :
Il obtient un moteur Mercedes, il dégage Doohan, Briatore qui impose déja sa marque en quelques mois !Parce que bon Doohan je doute que c'était son choix, le contrat de jacky devait déjà etre signé avant le sien
Faudra juste penser à renommer l'écurie, parce que Alpine avec un moteur Mercedes sous le capot ça n'a aucun putain de sens
Et ça fait même honte à la Classe A ou c'était l'inverse ahi Ca fait con Renault Mercedes c'est sur mais bon Briatore avec ses 4 titres il sait ce qu'il fait, il doit bien voir que le Renault est un poids mort pour revenir au top.
Et je ne serais pas étonné qu'il cherche à attirer un gros investisseur pour reprendre définitivement l'écurie
De toute façon je sais même pas ce que fou Alpine en F1 sachant que tous leurs modèles sont maintenant 100% elec, c'est sur qu'ils mettent en place un plan pour sortir de la F1
![]()
Tu prends bien évidemment en compte que la stratégie douteuse de Bahreïn lui a coûté des points et que les Ferrabide ont boosté leur compteur grâce aux sprints de merde.
Le 06 mai 2025 à 08:31:04 :
![]()
C'est qu'on l'appelle le nouveau verstappen qui te vexe ? Il n'y a qu'un seul Max dans ton cœur ?El famoso "week-end super poissard"..... A part ouvrir les fesses au mclaren on peut pas dire qu'il est fait grand chose. Et qu'on me sort pas l'accident des pits, c'est pas 4/5 "possible" malheureux points qu'il le mette aussi bas dans le championnat.
Dans la mesure où même Verstappen s'est fait ouvrir par les McLaren (et pourtant il a tenu vaillamment), y a aucune critique à faire sur les autres.
Personne n'était à leur hauteur dimanche, et surtout pas un rookie de 18 ans qui prend encore ses marques.
Le 06 mai 2025 à 07:08:45 :
![]()
Son cas est désespéré clé
Le 06 mai 2025 à 08:31:04 :
![]()
C'est qu'on l'appelle le nouveau verstappen qui te vexe ? Il n'y a qu'un seul Max dans ton cœur ?El famoso "week-end super poissard"..... A part ouvrir les fesses au mclaren on peut pas dire qu'il est fait grand chose. Et qu'on me sort pas l'accident des pits, c'est pas 4/5 "possible" malheureux points qu'il le mette aussi bas dans le championnat.
putain les fans de MAX qu'es ce que vous en déballer de la merde
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 15:00:01
- Nb. messages archivés
- 27904
- Nb. messages JVC
- 27745