Le 05 mai 2025 à 08:36:47 :
On peut filer directement le titre à Piastri et McLaren et on passe à 2026
Ça sera pire 2026 ahi
Le 05 mai 2025 à 08:36:47 :
On peut filer directement le titre à Piastri et McLaren et on passe à 2026
Dire que si Piastri avait pas de couilles et pas un bon manager, il serait encore dans l'Alpine...
From Alpine to CDM 2025, le sacré coup
L'académie Alpine qui aura formé + de CDM que la Ferrari Driver Academy
Il n'aurait rien fait, son rythme était à chier, Hamilton crame ses pneus alors que c'était censé etre une force chez merco, si il n'a meme plus cela
Hamilton est cramé, Vasseur dépassé, Elkann un clown, Leclerc dépressif, il est beau le quatuor
He replied: "Fred came to my room. I just put my hand on his shoulder and said, 'dude, calm down. Don't be so sensitive.'
Même Vettel avec ses 4 titres n'aurait pas parlé comme cela d'Arrivabene ou même de Binotto
Là Vasseur est rabaissé à un rôle de porteur de serviettes et encore !
Le 05 mai 2025 à 10:10:46 :
Si chez Ferrari ils étaient réactifs, Leclerc laisse passer Hamilton, il attaque, crame ses pneus mais rattrape peut être Antonio et Leclerc l'aurait suivi et fini devant Hamilton dans tous les cas, la ils ont juste fait de la merde![]()
This. Les 4 tours d'indécision ont couté une place a chaque Ferrari.
Le 05 mai 2025 à 10:17:50 :
En sachant qu'ils jouent clairement pas le titre voila quoi![]()
C'est quand même une dinguerie, fin d'année ils ont une bonne voiture, ils changent tout et c'est reparti pour un tracteur ayao![]()
En plus 2 moteurs hs pendant la course j'ai cru que HAM et LEC allaient y passer aussi![]()
[10:17:50] <ThinkCentre>
C'est quand même une dinguerie, fin d'année ils ont une bonne voiture, ils changent tout et c'est reparti pour un tracteur ayao![]()
En plus 2 moteurs hs pendant la course j'ai cru que HAM et LEC allaient y passer aussi![]()
Les gros changements sur la voiture surtout la suspension pour la dernière année de réglementation, je le sentais que c'était pas une bonne idée, ils sont obligés d'en comprendre le fonctionnement alors que les autres ont déjà plusieurs années d'expérience avec
Le 05 mai 2025 à 10:19:34 :
Le plus drole ca serait une victoire d'Anto, faire retentir un fratelli d'Itala sur les terres italiennes de nouveau avant Ferrari
Ca leur mettrait une claque dans la gueule bien mérité
Le 05 mai 2025 à 10:24:16 :
Le 05 mai 2025 à 10:19:34 :
Le plus drole ca serait une victoire d'Anto, faire retentir un fratelli d'Itala sur les terres italiennes de nouveau avant Ferrari
Ca leur mettrait une claque dans la gueule bien mérité
Le combo double DNF à cause du moteur FF + Win d'ANT
JvArchive compagnon