Le 21 décembre 2024 à 02:17:26 :
Aucune source, on sait pas qui c'est, arrêtez de délirer avec vos théories
Les gauchos n'oseraient pas mentir bien sur
Le 21 décembre 2024 à 02:14:26 Palanquin8 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 02:12:29 :
Le 21 décembre 2024 à 02:09:33 Palanquin8 a écrit :
Les gauchistes plus préoccupés par les conséquences politiques que par les mortsPour le coup le terroriste était d'extrême droite et un soutien de l'AFD donc ton message n'a aucun sens.
Cela dit le fait que la grande majorité des gens, comme toi, ne cherchent pas à se renseigner et juste en voyant le nom de l'auteur pensent à un attentat islamiste peut donner des pistes de réflexion.
Un khey plus haut dans le topic a émis l'hypothèse que comme il était très fan de l'AFD il aurait fait ça pour faire monter les votes en leur faveur, c'est une piste intéressante je trouve.
J'espère qu'on aura rapidement les résultats de l'enquête pour faire un peu la lumière sur tout ça.
L'auteur de l'attentat était aussi pro-Palestine, tu vas soutenir Israël du coup ?
Pourquoi ?
Je ne fixe pas mon curseur politique en fonction des terroristes. Ce serait horrible.
J'espère que c'est pareil pour toi.
Le 21 décembre 2024 à 02:18:46 :
SANS IMMIGRATION DE MASSE, CE GENRE DE PROBLÈME N'EXISTERAIT PAS
Les gauchistes plus préoccupés par les conséquences politiques que par les mortsPour le coup le terroriste était d'extrême droite et un soutien de l'AFD donc ton message n'a aucun sens.
Le terroriste est originaire d'un autre continent et venu via l'immigration.
L'immigration et la gauche restent le coeur du problème.
Le 21 décembre 2024 à 01:36:33 :
Le 21 décembre 2024 à 01:34:05 ReneGrognon a écrit :
Peu importe les intentions. C'est un attentat contre le pays qui lui a offert l'asile, et c'est impardonnable et va faire monter l'AFD.Tu penses que comme c'était un soutien de l'AFD il a fait son attentat dans le seul but de les faire monter dans les sondages ?
Bordel le mec avait vraiment un cerveau totalement fou.
A cause de la consanguinité notamment
Le 21 décembre 2024 à 02:22:13 BedouinDu56 a écrit :
Ne jamais oublier que ceux qui ont fait venir le plus d'immigrés en Europe étaient de droite.
Sinon on commet des erreurs de jugement comme tu es en train de le faire.
Le 21 décembre 2024 à 02:22:13 :
Mdr jamais ça assume les choff
Le 21 décembre 2024 à 02:36:14 :
J'ai absolument rien compris
En gros le terroriste reproche à l'Allemagne d'être trop islamophile alors que lui il veut mener une guerre contre l'islam
Le 21 décembre 2024 à 02:41:21 :
Le 21 décembre 2024 à 02:36:14 :
J'ai absolument rien comprisEn gros le terroriste reproche à l'Allemagne d'être trop islamophile alors que lui il veut mener une guerre contre l'islam
Les choff en mode cet islamophobe a rien avoir avec nous on est islamophobe aussi mais juré c'est différent
Le 21 décembre 2024 à 02:14:26 Palanquin8 a écrit :
Cela dit le fait que la grande majorité des gens, comme toi, ne cherchent pas à se renseigner et juste en voyant le nom de l'auteur pensent à un attentat islamiste peut donner des pistes de réflexion.
Un khey plus haut dans le topic a émis l'hypothèse que comme il était très fan de l'AFD il aurait fait ça pour faire monter les votes en leur faveur, c'est une piste intéressante je trouve.
J'espère qu'on aura rapidement les résultats de l'enquête pour faire un peu la lumière sur tout ça.
L'auteur de l'attentat était aussi pro-Palestine, tu vas soutenir Israël du coup ?
Aie, jolie PLS
JvArchive compagnon