🚨(ALLEMAGNE) L'ASSAILLANT serait un Ex-Musulman Anti-Islam🚨
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 01:56:46 Ezoterix a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 01:55:02 :
fin de partie pour nous amis du discord lfi https://x.com/stillgray/status/1870257498302886149Au final c'était juste une ordure recherché dans quasiment tout les pays arabes, vivant en Europe sous taqya qui profite du système de droit Européen pour pas être jugé dans ces pays.
prout prout comme d'hab, plus de wifi j'imagine
Toujours ces "droits ds l'homme"... A chaque fois
J'en peux plus de notre faiblesse.Pourquoi bordel de merde l'Allemagne l'a pas extradé ? De quel droit on lui accorde des droits alors que c'est un fugitif dangereux et recherché ????
Jusqu'à ce qu'on en sache plus il était recherché et en danger pour avoir été apostat.
Y'a des pays où c'est très grave de quitter l'islam et il risquait la peine de mort pour ça. L'Allemagne lui avait donné l'asile sans savoir ce qui risquait de se passer ensuite malheureusement.
Le 21 décembre 2024 à 02:01:49 :
Le 21 décembre 2024 à 01:56:46 Ezoterix a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 01:55:02 :
fin de partie pour nous amis du discord lfi https://x.com/stillgray/status/1870257498302886149Au final c'était juste une ordure recherché dans quasiment tout les pays arabes, vivant en Europe sous taqya qui profite du système de droit Européen pour pas être jugé dans ces pays.
prout prout comme d'hab, plus de wifi j'imagine
Toujours ces "droits ds l'homme"... A chaque fois
J'en peux plus de notre faiblesse.Pourquoi bordel de merde l'Allemagne l'a pas extradé ? De quel droit on lui accorde des droits alors que c'est un fugitif dangereux et recherché ????
Jusqu'à ce qu'on en sache plus il était recherché et en danger pour avoir été apostat.
Y'a des pays où c'est très grave de quitter l'islam et il risquait la peine de mort pour ça. L'Allemagne lui avait donné l'asile sans savoir ce qui risquait de se passer ensuite malheureusement.
Le 21 décembre 2024 à 02:03:13 :
Le 21 décembre 2024 à 02:01:00 HarukaMay a écrit :
Ah, le modérateur a changé de pseudo et supprimé les traces quand je l'ai exposé![]()
Nouveau pseudo.
Tu es niveau 62, je suis niveau 3.
J'ai été DDB et banni, tu es toujours là...
Compliqué pour toi de continuer de prétendre que je suis l'envoyé de Webedia
Bah oui, je respecte la charte, pas toi
Par contre ce qu'on constate, c'est que malgré tout, tu es immunisé à la limite de 10 messages par heure
Le 21 décembre 2024 à 02:04:33 HarukaMay a écrit :
Ah, le modérateur a changé de pseudo et supprimé les traces quand je l'ai exposé![]()
Nouveau pseudo.
![]()
Par contre ce qu'on constate, c'est que malgré tout, tu es immunisé à la limite de 10 messages par heure
![]()
Si tu veux kheyou je vais pas chercher plus que ça.
Faudrait revenir sur le vrai sujet :
Pourquoi cet immigré visiblement très anti-islam et fan de l'AFD a perpétré cet attentat ?
Qu'est-ce qui a pu pousser cet homme à faire ça ?
C'est ça qui est intéressant.
Le 21 décembre 2024 à 02:06:44 :
Le 21 décembre 2024 à 02:04:33 HarukaMay a écrit :
Nouveau pseudo.
![]()
![]()
Si tu veux kheyou je vais pas chercher plus que ça.
Faudrait revenir sur le vrai sujet :
Pourquoi cet immigré visiblement très anti-islam et fan de l'AFD a perpétré cet attentat ?
Qu'est-ce qui a pu pousser cet homme à faire ça ?
C'est ça qui est intéressant.
Le fait que ton message est un mensonge ? Basé sur des messages d'un débile profond notablement connu pour ça sur twitter qui poste des screens qui ne parlent même pas de ce qu'il prétend en "preuve" ?

De toute façon c'est une Psy op
Les Psy op sont conçues pour semer des indices, des incohérences et des mystères, tout le monde se disperse dans tous les sens, sans jamais réussir à démasquer les véritables responsables. Vous pouvez essayer de fouiner un peu car on peut tomber sur un petit morceau de vérité mais souvent ca ne mene a rien si ce n'est de l'incompréhension
Les informations contradictoires sont là pour vous faire tourner en rond parce que vous ne saurez probablement jamais la verité
Le 21 décembre 2024 à 02:09:37 :
De toute façon c'est une Psy op![]()
Les Psy op sont conçues pour semer des indices, des incohérences et des mystères, tout le monde se disperse dans tous les sens, sans jamais réussir à démasquer les véritables responsables. Vous pouvez essayer de fouiner un peu car on peut tomber sur un petit morceau de vérité mais souvent ca ne mene a rien si ce n'est de l'incompréhension
![]()
Les informations contradictoires sont là pour vous faire tourner en rond parce que vous ne saurez probablement jamais la verité
![]()
L'objectif et celui des bots qui les propagent sont de se nourrir de l'énergie vitale des humains, il ne faut pas les feed, mais se contenter de les ignorer à défaut de pouvoir s'en débarrasser
Le 21 décembre 2024 à 02:09:33 Palanquin8 a écrit :
Les gauchistes plus préoccupés par les conséquences politiques que par les morts
Pour le coup le terroriste était d'extrême droite et un soutien de l'AFD donc ton message n'a aucun sens.
Cela dit le fait que la grande majorité des gens, comme toi, ne cherchent pas à se renseigner et juste en voyant le nom de l'auteur pensent à un attentat islamiste peut donner des pistes de réflexion.
Un khey plus haut dans le topic a émis l'hypothèse que comme il était très fan de l'AFD il aurait fait ça pour faire monter les votes en leur faveur, c'est une piste intéressante je trouve.
J'espère qu'on aura rapidement les résultats de l'enquête pour faire un peu la lumière sur tout ça.
Le 21 décembre 2024 à 02:12:29 :
Le 21 décembre 2024 à 02:09:33 Palanquin8 a écrit :
Les gauchistes plus préoccupés par les conséquences politiques que par les mortsPour le coup le terroriste était d'extrême droite et un soutien de l'AFD donc ton message n'a aucun sens.
Cela dit le fait que la grande majorité des gens, comme toi, ne cherchent pas à se renseigner et juste en voyant le nom de l'auteur pensent à un attentat islamiste peut donner des pistes de réflexion.
Un khey plus haut dans le topic a émis l'hypothèse que comme il était très fan de l'AFD il aurait fait ça pour faire monter les votes en leur faveur, c'est une piste intéressante je trouve.
J'espère qu'on aura rapidement les résultats de l'enquête pour faire un peu la lumière sur tout ça.
L'auteur de l'attentat était aussi pro-Palestine, tu vas soutenir Israël du coup ?
Le 21 décembre 2024 à 02:13:07 :
Le 21 décembre 2024 à 02:07:52 PhraseDe60Mots a écrit :
rien compris, pourquoi il a fait l'attentatSoit c'est un dégénré paranoiaque
![]()
Où soit il est juste téléguidé par le Reich UE pour éliminer un certain parti avec un faux drapeau, mais bon ça n'existe pas hein, imaginez, il ne s'est rien passé en Géorgie ces derniers mois au passage
Le 21 décembre 2024 à 02:14:32 HarukaMay a écrit :
![]()
Où soit il est juste téléguidé par le Reich UE pour éliminer un certain parti avec un faux drapeau, mais bon ça n'existe pas hein, imaginez, il ne s'est rien passé en Géorgie ces derniers mois au passage
![]()
Le 21 décembre 2024 à 01:44:04 :
Le 21 décembre 2024 à 01:41:26 Gpasdemollet a écrit :
Il s'est passé quoi en Allemagne ? C'est quoi tous ces topics![]()
Un taré soutien de l'extrême droite du pays (AFD) et potentiellement financé par eux (aucune preuve pour l'instant) a foncé en voiture dans un marché de noël et a fait une dizaine de morts.
Ce qu'on sait pour l'instant :
Immigré d'origine Saoudienne qui a fuit le pays car il détestait l'islam
Tient des propos islamophobes et pro AFD sur Twitter
On ne sait rien de plus de ses revendications
Le 21 décembre 2024 à 02:15:21 :
Le 21 décembre 2024 à 02:14:32 HarukaMay a écrit :
![]()
![]()
Je me doute mais c'est pas assez clair, faut bien mettre le coup de pied dans la fourmilière.
J'ajouterais que, vu la situation de crise des bots gouvernementaux et ce qu'ils souhaitent faire passer, on sait déjà de qui c'est originaire ...
Données du topic
- Auteur
- kittycat14
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 00:57:58
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 10:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 904
- Nb. messages JVC