Le 21 décembre 2024 à 01:32:36 :
Le 21 décembre 2024 à 01:30:45 :
Il fait interdire l'afd
Un parti pro-haine![]()
Et qui es tu pour dire ce qu'est la haine
Certains vont me traiter de haineux si je dis qu'il n'y a que 2 genres, homme et femme. Tu vois bien que c'est lié à l'appréciation de chacun.
il ne faut écouter ni l'extrême gauche, ni l'extrême droite
ce délire de genres c'est récent (piers morgan en a identifié 73) et pour l'instant ce n'est pas scientifiquement basé
Pas d'amalgames, les athés ne sont pas tous comme ça.
Je suis grand seigneur.
Le 21 décembre 2024 à 01:33:06 :
Le 21 décembre 2024 à 01:29:33 Pingouin116 a écrit :
J’avais même pas vu la source : WarMonitor![]()
Je comprends mieux pourquoi ca parle de d’appartenance du terro au sionisme d’un coup
Meme si t'es pas d'accord avec la source, le blaze du terro est confirmé : Taleb Al-Abdulmohsen
https://www.theguardian.com/world/2024/dec/20/death-and-injuries-in-germany-as-car-ploughs-into-crowd-at-christmas-market The driver of the car was immediately arrested, and later identified as Taleb A., a 50-year-old medical doctor from Saudi Arabia. Haseloff said the man had been living in Germany since 2006. The suspect, a consultant for psychiatry and psychotherapy, was recognised as a refugee in 2016 ![]()
Et t'as qu'a aller sur son compte twitter qui est pas encore supprimé qui confirme les dires des sources en regardant ses tweets : https://x.com/DrTalebJawad
Pingouin le bot sioniste va encore nier les évidences, comme d'habitude, je suis bien content que son criminel de premier ministre va maintenant être arrêter quand il se rendra en europe
Le 21 décembre 2024 à 01:34:05 ReneGrognon a écrit :
Peu importe les intentions. C'est un attentat contre le pays qui lui a offert l'asile, et c'est impardonnable et va faire monter l'AFD.
Tu penses que comme c'était un soutien de l'AFD il a fait son attentat dans le seul but de les faire monter dans les sondages ?
Bordel le mec avait vraiment un cerveau totalement fou.
Le 21 décembre 2024 à 01:16:27 :
Le 21 décembre 2024 à 01:14:49 :
Le 21 décembre 2024 à 01:13:35 :
Un ancien musulman qui est désormais anti-Islam rage que les islamistes gagnent du territoire en Allemagne donc va tuer des civils sur un marché de Noël ?On nous prend pour des cons ou le monde est devenu complètement barge ?
![]()
Si t'arrive pas à connecter 2 neurones pour comprendre qu'il a fait ça pour permettre des élections en faveur de l'extrême droite.
Explique nous Ô grand savant pourquoi il ferait ça sachant qu'il y a les preuves de son appartenance politique sur Twitter ?
![]()
Tu penses que les gens vont aller chercher cette information ? Pour le lambda, c'est un arabe, donc un musulman.
Mais c’est vraiment son compte twitter ? Finalement c’est un islamophobe, sioniste et pro-Musk ? Ça n’a strictement aucun sens
Le 21 décembre 2024 à 01:34:07 :
Le 21 décembre 2024 à 01:32:36 :
Le 21 décembre 2024 à 01:30:45 :
Il fait interdire l'afd
Un parti pro-haine![]()
Et qui es tu pour dire ce qu'est la haine
Certains vont me traiter de haineux si je dis qu'il n'y a que 2 genres, homme et femme. Tu vois bien que c'est lié à l'appréciation de chacun.
Ça c'est toi qui le dit
Je ne vois rien de néonazi dans le programme de AFD. Moi j'analyse ce que font les gens, pas les rumeurs ou les noms de famille.
C'est comme pour Marine, y a littéralement aucune mesure fasciste ou raciste dans son programme mais comme elle porte le nom Le Pen alors elle est tout de suite coupable...
Le 21 décembre 2024 à 01:36:37 JurajSlafkovsky a écrit :
Un ancien musulman qui est désormais anti-Islam rage que les islamistes gagnent du territoire en Allemagne donc va tuer des civils sur un marché de Noël ?On nous prend pour des cons ou le monde est devenu complètement barge ?
![]()
Si t'arrive pas à connecter 2 neurones pour comprendre qu'il a fait ça pour permettre des élections en faveur de l'extrême droite.
Explique nous Ô grand savant pourquoi il ferait ça sachant qu'il y a les preuves de son appartenance politique sur Twitter ?
![]()
Tu penses que les gens vont aller chercher cette information ? Pour le lambda, c'est un arabe, donc un musulman.
![]()
Un khey plus haut à dit qu'il a fait ça justement dans le but de faire monter l'AFD et de les aider à gagner...
Sachant qui soutient l'AFD en ce moment et les moyens qu'ils ont on peut imaginer qu'il a été très grassement rémunéré pour faire ça.
Un gnoule a tué des chrétiens voilà le réel.
Ca fera monter l'AFD
Le 21 décembre 2024 à 01:36:33 :
Le 21 décembre 2024 à 01:34:05 ReneGrognon a écrit :
Peu importe les intentions. C'est un attentat contre le pays qui lui a offert l'asile, et c'est impardonnable et va faire monter l'AFD.Tu penses que comme c'était un soutien de l'AFD il a fait son attentat dans le seul but de les faire monter dans les sondages ?
Bordel le mec avait vraiment un cerveau totalement fou.
J'en sais rien et pour le moment personne ne peut savoir avec les sources données ici plus que douteuses.
Le 21 décembre 2024 à 01:38:37 :
Le 21 décembre 2024 à 01:36:37 JurajSlafkovsky a écrit :
![]()
![]()
![]()
Un khey plus haut à dit qu'il a fait ça justement dans le but de faire monter l'AFD et de les aider à gagner...
Sachant qui soutient l'AFD en ce moment et les moyens qu'ils ont on peut imaginer qu'il a été très grassement rémunéré pour faire ça.
Le 21 décembre 2024 à 00:57:58 :
https://x.com/WarMonitors/status/1870253185471807719
Le terroriste responsable de l'attentat à la voiture bélier en Allemagne aurait été identifié. Il s'agit de Talib Al-Abdulmohsen, un athée sioniste et ex-musulman, psychiatre et activiste d'origine saoudienne, qui vit en Allemagne depuis 2006. Il est extrêmement anti-islam.Il exprime fièrement ses tendances à « massacrer les Allemands » sur X.
Il est recherché par l'Arabie saoudite pour des accusations liées au terrorisme et au trafic de jeunes filles d'Arabie saoudite et des États du Golfe vers les pays de l'UE.
L'Allemagne a refusé de l'extrader vers l'Arabie saoudite et lui a accordé l'asile politique malgré les accusations portées contre lui.
on appelle ça un agent du mossad
Le 21 décembre 2024 à 01:37:17 8BitLegend a écrit :
Apparemment, il a complètement disjoncté il y a plusieurs mois et et rentré dans un délire paranoïaque. Il en avait après une association d'aide aux athées saoudiens qui aurait commis des détournements de fonds et des affaires de moeurs et il accusait l'Allemagne de n'avoir reien fait malgré ses plaintes. En plus de ça, il accusait l'Allemagne de faire le jeu des islamistes et de vouloir répandre l'islam. Il était complètement zininzin, faut pas chercher une logique. Son compte twitter : https://x.com/DrTalebJawad
Ne cherchez aucune logique merci c'est interdit.
C'est un simple dérangé égaré qui a fait ça par hasard, il avait des troubles mentaux.
Veuillez circuler maintenant et arrêtez de chercher ses liens avec l'AFD et les islamophobes allemands.
JvArchive compagnon