🚨(ALLEMAGNE) L'ASSAILLANT serait un Ex-Musulman Anti-Islam🚨
SuppriméVous passez votre vie à cracher sur les bobos gauchistes traîtres, faites pas semblant.
Il est anti-système et parano
Issue de l'arabie saoudite, il combat l'islam majoritaire et trouve asile en occident.
Une fois en occident, il combat la gauche mentale majoritaire. Il fait une crise de parano et décide de fumer les allemands.
Le marché de noël c'est pour le mass murder facile pas pour l'appartenance religieuse
Le 21 décembre 2024 à 01:19:27 :
Le 21 décembre 2024 à 01:18:38 :
Je suis marocain du Maroc et je suis profondément ému et attristé par cette terrible attaque lâche et sanguinaire.
Toutes mes pensées aux victimes, et à leurs familles.
Ce monstre mérite la prison à vie, voire la peine de mort.Faites le ménage dans vos rangs, dans la Oumma.
On en peut plus.
Bro ce que je peux te dire c'est que le Maroc est un partenaire de premier choix dans la lutte contre le terrorisme.
Il n'y a pas de Oumma pour moi ; il y a des marocains, des algériens, des tunisiens, des lybiens, des français, des allemands, des espagnols, des albanais, des canadiens, des saoudiens, des syriens...
Au sein même de l'islam les gens ne sont pas d'accords entre eux (chiisme, malékisme, sunnisme...)
Pour moi l'essentiel c'est d'être une bonne personne aux valeurs de tolérance et de fraternités.
Ce genre d'individus fous dangereux doivent être identifiés et enfermés au plus vite, afin de protéger les innocents.
Le 21 décembre 2024 à 01:14:51 :
Le 21 décembre 2024 à 01:11:38 :
Le 21 décembre 2024 à 01:00:05 :
"Extremement anti-islam"fait un attentat dans un marché de noël
ça sert à quoi pour un "islamiste" de faire un attentat dans un marché de noel ? C'est pas eux qui bombarde le moyen-orient gros malin mais les militaires et le gouvernement
Bizarrement vous relevez la pertinence du lieu d'attaque que lorsque ça vous arrange les haineux de l'Islam, vous et vos pairs de lâches vous êtes prêt à tout pour ne pas porter le chapeau de l'action de vos pairs mais le faites bien aux autres
Tu confond les vrai haineux sont les islamiste
"Islamiste" veut rien dire, il y a des musulmans et des non-musulmans
Si tu sous-entends tous les musulmans par ce terme, t'es à côté de la plaque, je n'ai de haine que pour les mauvaises actions d'une personnes, non pas pour ses croyances ou sa couleur de peau et ça, c'est un truc que 90% de l'humanité pensent
On voit bien sur ce topic que beaucoup de haineux cherchent à faire passer tous les musulmans pour des tero alors que là c'est bien un des leurs, idéologiquement, qui a commis un attentat sur des innocents parce qu'il rage que l'allemagne n'accueille pas assez d'apostats musulmans
Le 21 décembre 2024 à 01:22:20 :
Je suis marocain du Maroc et je suis profondément ému et attristé par cette terrible attaque lâche et sanguinaire.
Ce monstre mérite la prison à vie, voire la peine de mort.Faites le ménage dans vos rangs, dans la Oumma.
On en peut plus.
Bro ce que je peux te dire c'est que le Maroc est un partenaire de premier choix dans la lutte contre le terrorisme.
Il n'y a pas de Oumma pour moi ; il y a des marocains, des algériens, des tunisiens, des lybiens, des français, des allemands, des espagnols, des albanais, des canadiens, des saoudiens, des syriens...
Au sein même de l'islam les gens ne sont pas d'accords entre eux (chiisme, malékisme, sunnisme...)
Vous avez des dissensions en interne mais face aux mécréants que nous sommes, vous avez aucune difficulté à coaliser vos forces pour nous combattre.
L’op est un bot
Le 21 décembre 2024 à 01:25:03 :
Le 21 décembre 2024 à 01:22:20 :
On en peut plus.
Au sein même de l'islam les gens ne sont pas d'accords entre eux (chiisme, malékisme, sunnisme...)Vous avez des dissensions en interne mais face aux mécréants que nous sommes, vous avez aucune difficulté à coaliser vos forces pour nous combattre.
Qui suis-je pour juger quelqu'un de mécréant ou je ne sais quoi
je ne mange pas de ce pain là
Je considère les européens comme mes amis et frères, notamment les français chez qui j'ai eu le plaisir d'effectuer mes études supérieures.
Il n'y a que les personnes foncièrement racistes et haineuses que je n'aime pas.
Le 21 décembre 2024 à 01:26:29 Pingouin116 a écrit :
L’op est un bot
Je n'ai rien inventé, tout ce que j'ai dis provient de sources fiables
Et oui je concois très bien la debilité de l'acte mais vu le profil du tueur ca m'étonne aps
Le 21 décembre 2024 à 01:27:45 :
L’op est un bot
![]()
Et oui je concois très bien la debilité de l'acte mais vu le profil du tueur ca m'étonne aps
![]()
Il est médecin quand même je pense qu'il est plus malade mental que débile
On va apprendre qu'il collectionnait les boites de camembert et que c'était un fanatique de curling.
Le 21 décembre 2024 à 01:27:45 :
L’op est un bot
![]()
![]()
Pourquoi il soutenait autant l'AFD ?
C'est très bizarre quand même que ce terroriste soit aussi farouchement d'extrême droite.
Le 21 décembre 2024 à 01:29:33 Pingouin116 a écrit :
J’avais même pas vu la source : WarMonitor![]()
Je comprends mieux pourquoi ca parle de d’appartenance du terro au sionisme d’un coup
Meme si t'es pas d'accord avec la source, le blaze du terro est confirmé : Taleb Al-Abdulmohsen
Et t'as qu'a aller sur son compte twitter qui est pas encore supprimé qui confirme les dires des sources en regardant ses tweets : https://x.com/DrTalebJawad
Données du topic
- Auteur
- kittycat14
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 00:57:58
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 10:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 904
- Nb. messages JVC