Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

Le 13 décembre 2024 à 13:19:44 :

Le 13 décembre 2024 à 13:10:18 :

Le 13 décembre 2024 à 12:16:57 :

Le 13 décembre 2024 à 12:08:00 :

Le 13 décembre 2024 à 11:58:58 :

> Le 13 décembre 2024 à 11:52:30 :

>> Le 13 décembre 2024 à 11:51:40 :

> >> Le 13 décembre 2024 à 06:22:35 :

> > >Go avocat, c'est pas ici qu'on va savoir comment t'aider. Faut faire cracher les assurances, responsabilité civile et autre. T'as fait ça de bonne foi et tu ne pourras probablement pas payer de toute façon.

> >

> > ça sert à rien, il l'a fait sans l'accord de la copro, il est responsable et l'assurance prendra rien en charge

>

> en admettant que ca soit pas fake, on sait tous qui va payer tout ca : nous, avec les assurances

Aucune assurance ne prendra en charge, il a fait nimp

tu crois vraiment que les voisins ne vont pas etre indemnisés? qui va avancer les frais le temps que l'op paye ? (dans un cas no fake)

Le 13 décembre 2024 à 12:07:17 :

Le 13 décembre 2024 à 11:39:26 :
Tous ceux qui disent fake, pourquoi ce serait forcément fake au juste?

Parce que son utilité est dans le nom : "mur PORTEUR" :hap:
A la limite tu y fous un tableau - et encore généralement t'en chies comme un russe - mais là l'OP nous dit avoir DEMOLI un MUR PORTEUR

This. Un mur porteur ça ne se demonte pas en 5 minutes avec une masse.

Double this.
Péter un mur porteur aurait nécessité un burineur ou un marteau piqueur. Autant dire que les voisins auraient été au courant des carabistouilles de l'op.
L'op est au 1er étage. Un mur porteur sur cette longueur, ça fait un sacré paquet de gravats à évacuer, sans parler du poids, et je vois mal l'op et son oncle faire ça discrètement sans être repéré.

Enormissime fake mais j'ai tellement envie d'y croire putain. :rire:

L'op qui balance les gravats depuis sa fenêtre sur la terrasse du voisin :rire:

https://youtu.be/5y_O094dGDU?t=52s

L'op, la nuit où il a eu l'idée qu'il pouvait enculer la copro sans se faire repérer avec ses travaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Eh les old fags vous cassez les couilles, on s'en fout que ce soit fake :rire:
Pour une fois qu'il y a un topic intéressant, on veut prolonger la discussion, vous tout ce qui vous intéresse c'est de faire fermer un topic et de boucler sur Baptiste Marchais :ok:

Le 13 décembre 2024 à 13:39:10 :
Eh les old fags vous cassez les couilles, on s'en fout que ce soit fake :rire:
Pour une fois qu'il y a un topic intéressant, on veut prolonger la discussion, vous tout ce qui vous intéresse c'est de faire fermer un topic et de boucler sur Baptiste Marchais :ok:

si tu pouvais fermer autre chose par contre...

quelle inspiration gg à ce khey pour son fake bien attractif

D'un côté ça peut être fake, et de l'autre je me dis que les gens sont tellement débiles que c'est fort possible :hap:

Dans tous les cas, sachez une chose : si ce genre de travaux est souvent refusé par les copros, c'est qu'il y a une raison.

Ce qui me fume c’est que l’OP est vraiment hors sol dans sa connerie « l’immeuble commence à s’écrouler à cause moi mais ils m’ont obligé à les laisser rentrer chez moi et installer des étais à MES frais » :rire:

Le 13 décembre 2024 à 13:59:42 :
Ce qui me fume c’est que l’OP est vraiment hors sol dans sa connerie « l’immeuble commence à s’écrouler à cause moi mais ils m’ont obligé à les laisser rentrer chez moi et installer des étais à MES frais » :rire:

bientot il va gueuler apres Newton pour avoir inventé la gravité

Le 13 décembre 2024 à 14:00:44 :

El famoso Newton qui invente la gravité :rire: Il a inventé les pommes aussi ? :rire:

Le 13 décembre 2024 à 14:09:21 :

El famoso Newton qui invente la gravité :rire: Il a inventé les pommes aussi ? :rire:

c etait de l'humour, mais bon

Le 13 décembre 2024 à 14:09:38 :

Le 13 décembre 2024 à 14:09:21 :

c etait de l'humour, mais bon

Le forum est vraiment finito ça comprend même plus le second degré ultra basique

D'ailleurs pour en remettre une couche sur les joies de la copropriété dans ma ville en début d'année une femme a fait une tentative de suicide en mettant le feu à sa maison qui est mitoyenne avec d'autres, en tout 6 baraques de foutu car l'incendie s'est propagé par le toit, la reconstruction est toujours en cours :hap:
Dites moi que c'est Fake bordel
Et ça feed
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est bien monté sur reddit aussi
Je me suis tapé les 30 pages dans l'espoir de voir une photo quelque part... nonobstant j'ai bien ri, merci pour ce fake drôle l'op :rire:

Le 13 décembre 2024 à 14:09:21 macaque_banni a écrit :

On peut même dire inventer un trésor, quand on en découvre un. C'est juste une utilisation ancienne du mot mais totalement valide pour dire ce qu'il veut dire

J'ai pas lu tout le topic, le fake a été validé ou non ?
Merci pour cette barre de rire

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !