Je comprends RIEN à la saison 2 d'Arcane
Le 05 décembre 2024 à 15:13:11 Millie103 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 17:17:16 :
Le 04 décembre 2024 à 17:10:36 :
Le 04 décembre 2024 à 17:08:20 :
Le 04 décembre 2024 à 17:07:09 :
> Le 04 décembre 2024 à 17:05:08 :
>Jayce a été téléporté dans un futur ou Victor gagne et a transformé tout le monde en pantin
> Donc lorsqu'il revient dans le présent grâce au Victor du Futur qui regrette ses actes, il décide de tuer celui du présent qui au final n'est plus réellement Victor pour éviter ce futur désastreux
> Ekko et Heimerdinger sont téléporté dans un autre monde ou Vander n'est pas mort car Vi est morte au moment du cambriolage, donc Jinx n'est pas devenu folle et les sous terrains ont pu se développer sereinement, un monde presque parfait qu'Ekko décide d'abandonner pour sauver son monde
t'as pas compris quoi
Je sais pas de quel cambriolage tu parles
![]()
Enfin c'est pas grave j'ai fait mon deuil je vais terminer le dernier épisode en trouvant ça joli et ce sera suffisant
![]()
Dans la saison 1 Ekko donne l'info que des objets de valeur se trouve dans un appartement ( l'appart de Jayce ). Donc Vi emmène Jinx et ses potes dans cet appart. Dans la première saison, Jinx fait exploser l'appart avec les gemmes bleues. Ce qui crée la suite des évènements catastrophiques. Dans le monde alternatif, Vi meurt dans l'explosion et change le futur car les conséquences ne sont pas les mêmes
Après on dirait que t'as regardé sans regarder, tu devrais tout revoir si t'aimes bien l'oeuvre car t'as l'air d'être paumé
tu m'expliques pourquoi jinx deviendrait pas folle si elle est repsonsable de la mort de sa soeur dans la réalité alternative
Le 05 décembre 2024 à 15:22:31 :
Le 05 décembre 2024 à 15:13:11 Millie103 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 17:17:16 :
Le 04 décembre 2024 à 17:10:36 :
Le 04 décembre 2024 à 17:08:20 :
> Le 04 décembre 2024 à 17:07:09 :
>> Le 04 décembre 2024 à 17:05:08 :
> >Jayce a été téléporté dans un futur ou Victor gagne et a transformé tout le monde en pantin
> > Donc lorsqu'il revient dans le présent grâce au Victor du Futur qui regrette ses actes, il décide de tuer celui du présent qui au final n'est plus réellement Victor pour éviter ce futur désastreux
> > Ekko et Heimerdinger sont téléporté dans un autre monde ou Vander n'est pas mort car Vi est morte au moment du cambriolage, donc Jinx n'est pas devenu folle et les sous terrains ont pu se développer sereinement, un monde presque parfait qu'Ekko décide d'abandonner pour sauver son monde
>
>
t'as pas compris quoi
Je sais pas de quel cambriolage tu parles
![]()
Enfin c'est pas grave j'ai fait mon deuil je vais terminer le dernier épisode en trouvant ça joli et ce sera suffisant
![]()
Dans la saison 1 Ekko donne l'info que des objets de valeur se trouve dans un appartement ( l'appart de Jayce ). Donc Vi emmène Jinx et ses potes dans cet appart. Dans la première saison, Jinx fait exploser l'appart avec les gemmes bleues. Ce qui crée la suite des évènements catastrophiques. Dans le monde alternatif, Vi meurt dans l'explosion et change le futur car les conséquences ne sont pas les mêmes
Après on dirait que t'as regardé sans regarder, tu devrais tout revoir si t'aimes bien l'oeuvre car t'as l'air d'être paumé
tu m'expliques pourquoi jinx deviendrait pas folle si elle est repsonsable de la mort de sa soeur dans la réalité alternative
C'est elle qui fait tomber les billes qui font tout péter, donc si.
Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
Le 05 décembre 2024 à 15:24:52 :
Un véritable gâchis cette saison 2. La première était excellente, dommage qu'ils aient continué. Ca se terminait très bien avec Jinx qui fait tout péter. Là, ça n'a absolument plus rien à voir. C'est limite deux oeuvres différentes.
this

Mais quel sacrifice vu qu'il reste dans la timeline favorable ? (Les yordles sont immortels donc il est toujours en vie et de toute facon on ne le voit pas mourir)
![]()
Outre la giga facilité scenaristique du "Ahlala, il faut une autre paire de mains pour que le processus fonctionne" c'est débile quand à la fin de la saison 1, l'arc du perso s'arrête sur le fait qu'il veut aider à développer Zaun pour racheter sa négligence en intégrant
la communauté d'Ekko.![]()
Fin je sais pas mais moi j'ai attendu tout le long d'avoir une suite à ça, qu'on le voit revenir à la fin ahi, quitte à ce que ça lui ait pris des années dans sa réalité. Après,j'avais sûrement des attentes trop grandes.
Et non, Jinx elle bricole des gadgets hein. Elle est douée pour ça si tu veux mais c'est pas une scientifique de génie qui est censée dépasser Jayce et Viktor en un claquement de doigt. Ce qu'elle fait de l'hextech dans la S1 est très limité.
![]()
Il meurt dans le processus.
Pour rappel, elle taff pas seule dessus c'est la somme du taff du E de la J et du H qui permet d'obtenir ce résultat. Et justement, le fait que le H doive se sacrifier pour stabiliser le truc manuellement montre aussi que leur création est assez bancale.
Après je reconnais que c'est un peu frustrant de le voir crever dans une dimension alternative. Mais j'ai pas l'impression qu'il apportait grand chose dans la communauté du E. De mémoire on l'a rien vu faire à part des machines à bulles. Et ca semble logique d'un point de vu symbolique que le renouveau de la basse ville soit incarné par le E plutôt que le fondateur de Piltover

Le 05 décembre 2024 à 15:28:57 QuidamBancal a écrit :
Ah, c'est à Noxus que ça va se passer ?
Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
Le 05 décembre 2024 à 15:42:17 :
Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
![]()
Je connais que Noxus dans tout ce que t'as cité. Y'avait un Swain et un Leblanc dans les persos de la saison 2 ?
Le 05 décembre 2024 à 15:46:55 QuidamBancal a écrit :
Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
![]()
Je connais que Noxus dans tout ce que t'as cité. Y'avait un Swain et un Leblanc dans les persos de la saison 2 ?
![]()
Swain c'est le corbeau que tu vois à la toute fin en meme temps que les bateaux (c'est le dirigeant de Noxus).
Et la Rose Noire c'est Leblanc
Le 05 décembre 2024 à 15:48:51 :
![]()
![]()
Swain c'est le corbeau que tu vois à la toute fin en meme temps que les bateaux (c'est le dirigeant de Noxus).
![]()
Le 05 décembre 2024 à 15:50:12 QuidamBancal a écrit :
![]()
![]()
![]()
Oui bah c'est la partie réservée aux joueurs
Le 05 décembre 2024 à 15:50:53 :
> Le 05 décembre 2024 à 15:28:57 QuidamBancal a écrit :
>Ah, c'est à Noxus que ça va se passer ?
> Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
![]()
![]()
![]()
Oui bah c'est la partie réservées aux joueurs
Comme toute la saison 2, en gros. Ca m'a vraiment donné l'impression d'être la saison du fan service. Genre Ekko qui invente le voyage dans le temps en une après-midi avec cinq échardes magiques juste pour qu'il ait ses pouvoirs
La saison 1 c'était parfait, tu pouvais la regarder sans rien connaître à LoL et adorer, comme moi. La saison 2, par contre...
Le 05 décembre 2024 à 15:52:56 QuidamBancal a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 15:42:17 :
>> Le 05 décembre 2024 à 15:28:57 QuidamBancal a écrit :
> >Ah, c'est à Noxus que ça va se passer ?
> > Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
>
> Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
![]()
![]()
Comme toute la saison 2, en gros. Ca m'a vraiment donné l'impression d'être la saison du fan service. Genre Ekko qui invente le voyage dans le temps en une après-midi avec cinq échardes magiques juste pour qu'il ait ses pouvoirs
![]()
La saison 1 c'était parfait, tu pouvais la regarder sans rien connaître à LoL et adorer, comme moi. La saison 2, par contre...
Pas vraiment, juste la fin est du fan service (et encore pas vraiment, c'est juste qu'on connait les persos).
Et Ekko, le voyage temporelle, c'est quand meme sa signature donc forcement on s'y attendait. Tout le reste n'a aucun sens meme pour les joueurs, je te rassure.
Cette saison 2 était vraiment en demi teinte pour les joueurs aussi.
Le 05 décembre 2024 à 15:52:56 :
> Le 05 décembre 2024 à 15:42:17 :
>> Le 05 décembre 2024 à 15:28:57 QuidamBancal a écrit :
> >Ah, c'est à Noxus que ça va se passer ?
> > Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
>
> Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
![]()
![]()
![]()
J'connais strictement rien à l'univers et j'ai pas eu de difficulté particulière à comprendre.
J'reconnais que ca va beaucoup plus vite en terme de rythme et que des événements importants manquent de développement et sont parfois expédiés trop rapidement. Surtout du coté de la Rose Noire. Mais on est loin d'un truc qui ne s'adresserait qu'aux initiés.
Le 05 décembre 2024 à 15:55:53 :
Le 05 décembre 2024 à 15:52:56 QuidamBancal a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 15:46:55 QuidamBancal a écrit :
>> Le 05 décembre 2024 à 15:42:17 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 15:28:57 QuidamBancal a écrit :
> > >Ah, c'est à Noxus que ça va se passer ?
> > > Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
> >
> > Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
>
> Je connais que Noxus dans tout ce que t'as cité. Y'avait un Swain et un Leblanc dans les persos de la saison 2 ?
![]()
![]()
![]()
La saison 1 c'était parfait, tu pouvais la regarder sans rien connaître à LoL et adorer, comme moi. La saison 2, par contre...Pas vraiment, juste la fin est du fan service (et encore pas vraiment, c'est juste qu'on connait les persos).
Et Ekko, le voyage temporelle, c'est quand meme sa signature donc forcement on s'y attendait. Tout le reste n'a aucun sens meme pour les joueurs, je te rassure.
Cette saison 2 était vraiment en demi teinte pour les joueurs aussi.
![]()
Bah, Ambessa et la Rose Noire, c'est du fan service aussi tant ça n'apporte absolument rien au récit. Ca le dessert même complètement vu que ça fait passer Piltover pour une assemblée de gros soumis qui disent "Oui" à tout ce que dit n'importe quel clampin débarquant chez eux avec ses grands souliers
Le 05 décembre 2024 à 15:56:55 :
Ta pas compris que la période où Ekko est bloqué dans l'autre réalité a duré plusieurs jours.
Genre Ekko qui invente le voyage dans le temps en quelques jours avec cinq échardes magiques juste pour qu'il ait ses pouvoirs
Le 05 décembre 2024 à 15:57:12 :
Le 05 décembre 2024 à 15:52:56 :
> Le 05 décembre 2024 à 15:46:55 QuidamBancal a écrit :
>> Le 05 décembre 2024 à 15:42:17 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 15:28:57 QuidamBancal a écrit :
> > >Ah, c'est à Noxus que ça va se passer ?
> > > Ils auraient très bien pu ne pas mettre du tout Ambessa et la Rose Noire, du coup. Ca aurait évité de perdre inutilement du temps en intrigue insipide.
> >
> > Ils ont annoncé 3 série, Noxus, Ionia et et Demacia, mais vu qu'on voit Swain débarquer à la fin et, même si elle n'est jamais nommée explicitement, Leblanc toute la saison 2, ca semble assez évident sur celle qui arrivera en premier
>
> Je connais que Noxus dans tout ce que t'as cité. Y'avait un Swain et un Leblanc dans les persos de la saison 2 ?
![]()
![]()
![]()
La saison 1 c'était parfait, tu pouvais la regarder sans rien connaître à LoL et adorer, comme moi. La saison 2, par contre...J'connais strictement rien à l'univers et j'ai pas eu de difficulté particulière à comprendre.
J'reconnais que ca va beaucoup plus vite en terme de rythme et que des événements importants manquent de développement et sont parfois expédiés trop rapidement. Surtout du coté de la Rose Noire. Mais on est loin d'un truc qui ne s'adresserait qu'aux initiés.
Y'a rien de compliqué à comprendre ou d'inaccessible. Ca n'a juste plus rien à voir avec ce qu'ils ont fait en saison 1.
Données du topic
- Auteur
- Galipin
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 16:57:31
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 342