Je comprends RIEN à la saison 2 d'Arcane
Heureusement sur le final, on comprend mieux mais j'avoue qu'ils auraient pu faire plus simple
c'est trop rushé la saison 2
on a l'impression de sauter des mois entre chaque acte
Tout va tres vite ca aurait merité uke saison de plus.
Sinon ils auraient du limiter les intrigues
Donc lorsqu'il revient dans le présent grâce au Victor du Futur qui regrette ses actes, il décide de tuer celui du présent qui au final n'est plus réellement Victor pour éviter ce futur désastreux
Ekko et Heimerdinger sont téléporté dans un autre monde ou Vander n'est pas mort car Vi est morte au moment du cambriolage, donc Jinx n'est pas devenu folle et les sous terrains ont pu se développer sereinement, un monde presque parfait qu'Ekko décide d'abandonner pour sauver son monde
Mais sinon, niveau animation et bande son, c'est un régal
Le 04 décembre 2024 à 17:05:08 :
Jayce a été téléporté dans un futur ou Victor gagne et a transformé tout le monde en pantin
Donc lorsqu'il revient dans le présent grâce au Victor du Futur qui regrette ses actes, il décide de tuer celui du présent qui au final n'est plus réellement Victor pour éviter ce futur désastreux
Ekko et Heimerdinger sont téléporté dans un autre monde ou Vander n'est pas mort car Vi est morte au moment du cambriolage, donc Jinx n'est pas devenu folle et les sous terrains ont pu se développer sereinement, un monde presque parfait qu'Ekko décide d'abandonner pour sauver son monde
La S1 était simple à suivre, je pense avoir compris l'intrigue du cristal hextec mais pas pourquoi tout le monde veut flinguer Viktor ni pourquoi il devient une entité maléfique ahi
Ni pourquoi il s'allie avec ambessa... Bref

Je vais matter le dernier ce soir je pense
Le 04 décembre 2024 à 17:07:09 :
Jayce a été téléporté dans un futur ou Victor gagne et a transformé tout le monde en pantin
t'as pas compris quoi
OK c'est ça qu'il me manquait comme info. Je devais être fatigué ou pas assez attentif pour capter que c'était le monde de Viktor
Données du topic
- Auteur
- Galipin
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 16:57:31
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 342