Je comprends RIEN à la saison 2 d'Arcane
Je défends pas la série attention, je suis même pas trop fan et je trouve aussi que plus d'épisodes permettraient de mieux développer les histoires pour les savourer. Mais ne pas comprendre qqch d'aussi simple

Le 05 décembre 2024 à 21:34:34 :
Le 05 décembre 2024 à 21:26:38 :
Le 05 décembre 2024 à 21:19:44 :
Le 05 décembre 2024 à 16:53:23 :
ce qu'il faut comprendre l'op c'est que tous hommes blancs sont devenue gayEt que si Ekko aurait été blanc JAMAIS ils auraient fait l'épisode 7 avec Powder
Vous êtes DINGO a voir de l'homosexualité partout
Pire que les woke que vous insultez
Ce sont des amis
Et la romance jinx/ekko est complètement ok, c'est la plus logique de la série
Le plus drôle c'est que dans cette scène Mylo essaye justement de draguer une meuf
Ceci
Après le move de son pote est très chelou j'avoue
En tout cas un régal cette S2, je la préfère à la 1
Mon seul regret est la romance entre cait et Vi qui sort de nul part
Et j'ai pas trop capté l'intrigue de la rose noire
Je trouve pas que la romance entre Cait et Vi sort de nulle part, c'était déjà bien montré dans la saison 1 qu'elles étaient plus qu'amies. Elle se développe extrêmement vite mais c'est aussi parce-que la série dure seulement 18 épisodes.
Pour la rose noire, ce que je comprends c'est que LeBlanc voulait récupérer Mel pour qu'elle fasse partie de la rose noire, donc Ambessa l'a envoyée à Piltover pour la protéger. Comme elle avait un rôle important dans la ville, on peut penser que LeBlanc attendait une crise pour intervenir et la kidnapper et c'est pour ça qu'Ambessa arrive quand ça commence à être la merde à la fin de la saison 1.
Perso même si j'ai plutôt apprécié, dans le détail ça reste du Donnie Darko réchauffé sur 10 épisodes.
Le procédé narratif du scénariste claqué qui veut faire de la branlette intellectuelle à bas prix avec un procédé magique : la boucle temporelle.
C'était évidemment trop. Quand t'as plein de détails qui te passent au-dessus de la tête parce que toi t'étais pas payé pour être dans leur équipe de scénar et t'es pas non plus un fanboy et donc t'as pas en tête les 50 trames narratives qui se mélangent, eh ben c'est que c'est mal écrit.
Si c'est trop compliqué, c'est pas parce que je suis trop con, c'est parce que t'as voulu faire de la branlette et t'as voulu trop en faire.
Ah mais j'oubliais y'a une scène de cul lesbienne quand l'autre elle vient de se faire enfermer par sa sœur et qu'elle part certainement se foutre en l'air. OUF, GIRL POWER.
Le 05 décembre 2024 à 21:45:34 :
Le 05 décembre 2024 à 21:34:34 :
Le 05 décembre 2024 à 21:26:38 :
Le 05 décembre 2024 à 21:19:44 :
Le 05 décembre 2024 à 16:53:23 :
ce qu'il faut comprendre l'op c'est que tous hommes blancs sont devenue gayEt que si Ekko aurait été blanc JAMAIS ils auraient fait l'épisode 7 avec Powder
Vous êtes DINGO a voir de l'homosexualité partout
Pire que les woke que vous insultez
Ce sont des amis
Et la romance jinx/ekko est complètement ok, c'est la plus logique de la série
Le plus drôle c'est que dans cette scène Mylo essaye justement de draguer une meuf
Ceci
Après le move de son pote est très chelou j'avoue
En tout cas un régal cette S2, je la préfère à la 1
Mon seul regret est la romance entre cait et Vi qui sort de nul part
Et j'ai pas trop capté l'intrigue de la rose noire
Je trouve pas que la romance entre Cait et Vi sort de nulle part, c'était déjà bien montré dans la saison 1 qu'elles étaient plus qu'amies. Elle se développe extrêmement vite mais c'est aussi parce-que la série dure seulement 18 épisodes.
Pour la rose noire, ce que je comprends c'est que LeBlanc voulait récupérer Mel pour qu'elle fasse partie de la rose noire, donc Ambessa l'a envoyée à Piltover pour la protéger. Comme elle avait un rôle important dans la ville, on peut penser que LeBlanc attendait une crise pour intervenir et la kidnapper et c'est pour ça qu'Ambessa arrive quand ça commence à être la merde à la fin de la saison 1.
Forcée dans le sens où elle existe pas dans le lore originel
Cait et Vi sont collègues/Amies à la base, la serie devrait juste expliquer leur rencontre
Et à la limite que Vi soit lesbi Pourquoi pas mais Cait ça sort de nulle part et évidemment la petite flic l'est aussi
Ben il est dit que Ambessa a eu un gosse après un voyage dans le zone de la rose noire et sans plus de détails les deux camps veulent s'entretuer alors que Mel n'est même pas si puissante
Données du topic
- Auteur
- Galipin
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 16:57:31
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 342