Le 01 décembre 2024 à 00:48:16 :
Bah non, tu dis que l'objectification c'est rendre l'attirance sexuelle en acte non désiré, donc un délit sexuel
![]()
Donc pour toi ça ne découle pas, c'est juste un mot dégueulasse pour représenter un délit sexuel par une explication bisounours "si l'homme a commis méchant délit sur femme c'est parce qu'il a pas de respect pour elle donc objectification"![]()
Non c'est pas exactement ce que je dis. L'objectification c'est le fait de déshumaniser quelqu'un de manière à ne plus être en empathie avec cette personne et de trouver plus ou moins normal de lui faire subir des actes plus ou moins traumatisants sans qu'on y voit de problème.
Une attirance sexuelle est un acte traumatisant ?
![]()
Si j'ai envie de niquer une meuf mais empathiquement c'est bon alors ?![]()
Tu le fais exprès de mal comprendre ce que je dis ?
Où est-ce que j'ai dit que le fait de ressentir une attirance sexuelle est quelque chose de traumatisant ?
Le 01 décembre 2024 à 00:46:26 :
Le 01 décembre 2024 à 00:35:02 :
Le 01 décembre 2024 à 00:32:31 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 00:31:05 :
Le 01 décembre 2024 à 00:20:32 RectumDeChat a écrit :
> le plombier je ne lui ment pas, il fait le taff et prend mon fric mes états d'âme et ma vision de sa personne il s'en cogne, alors qu'une meuf qui s'attend à avoir une relation sérieuse d'un mec qui fait semblant pour au final ne s'intéresser qu'à son cul ça fait chier
![]()
> je compte plus le nombre de topic que j'ai vu ici de mec qui disaient être en couple uniquement pour pouvoir baiser
![]()
Donc le problème, c'est la non sincérité des hommes ?
![]()
On pourrait juste pas appeler ça .. je sais pas .. la malhonnêteté ?![]()
si on étaient sincère sur le fait qu'on veut baiser à foison elles se diront "ah bah vous voyez ce sont des porcs qui nous objectifi", si on est malhonnête (ce qui est déjà le cas pour beaucoup) ça se remarque quand même que la plupart sont juste la pour leur cul donc on les objectifi aussi
![]()
honnête ou pas ça revient au même on est la pour leur cul et ça ne leur plait pas car elles ne veulent pas passer pour un bout de viande sans sentiments![]()
le problème c'est juste que les hommes veulent baiser à foison et ça on ne peut rien y faire![]()
Je pense que tu prends un peu trop ton cas pour une généralité
je savais que quelqu'un allait me répondre un truc comme ça, vous faites vraiment semblant de ne pas connaitre les hommes parce que VOUS prenez votre cas pour une généralité
![]()
n'importe quelle meuf un peu mignonne se fera accoster sans arrêt juste parce qu'une tonne d'hommes ont les couilles pleines et veulent baiser, même sur ce forum ça ne parle presque que de cul![]()
tant mieux si toi tu cherches du sérieux mais c'est réel les hommes ont les crocs et elles le voient très bien que la plupart ne sont pas là pour leur personnalité![]()
Qu'une détresse affective généralisée chez les hommes se transforme en un désir sexuel excessif, sans doute, le problème c'est quand on dit que c'est dans la nature des hommes d'être comme ça. Un homme équilibré mentalement et à peu près épanoui ne saute pas sur tout ce qui bouge en général.
Le 01 décembre 2024 à 00:49:22 :
Bah non, tu dis que l'objectification c'est rendre l'attirance sexuelle en acte non désiré, donc un délit sexuel
![]()
Donc pour toi ça ne découle pas, c'est juste un mot dégueulasse pour représenter un délit sexuel par une explication bisounours "si l'homme a commis méchant délit sur femme c'est parce qu'il a pas de respect pour elle donc objectification"![]()
Non c'est pas exactement ce que je dis. L'objectification c'est le fait de déshumaniser quelqu'un de manière à ne plus être en empathie avec cette personne et de trouver plus ou moins normal de lui faire subir des actes plus ou moins traumatisants sans qu'on y voit de problème.
![]()
Où est-ce que j'ai dit que le fait de ressentir une attirance sexuelle est quelque chose de traumatisant ?
Les violences sexuelles. Tu as des problèmes de compréhension ? Je pose la question sérieusement, c'est pas pour me moquer.
Le 01 décembre 2024 à 00:44:11 :
Le 01 décembre 2024 à 00:39:49 :
Le 01 décembre 2024 à 00:32:34 :
Le 01 décembre 2024 à 00:27:49 :
Le 01 décembre 2024 à 00:23:54 :
> Le 01 décembre 2024 à 00:20:44 :
>> Le 01 décembre 2024 à 00:18:00 :
> >> Le 01 décembre 2024 à 00:16:19 :
> > >> Le 01 décembre 2024 à 00:14:09 :
> > > >> Le 01 décembre 2024 à 00:10:53 :
> > > > >Pour moi ce n’est pas un problème tant que c’est adapté, si tu vois un cul dans la rue c’est normal
> > > > >
> > > > > Le problème ce serait que ça arrive quand elle parle au milieu d’un débat télévisé par exemple
> > > > >
> > > > > Mais bon même là j’aurais du mal à tracer la limite, je connais peu ce sujet
> > > >
> > > > Ce qui est mal c'est le harcèlement et tout autre délit sexuel donc
![]()
> > > > L'objectification n'a rien de mal en soi donc, je veux dire on va pas reprocher à un homme de se pougner en pensant à une demoiselle sans lui avoir demandé
![]()
> > >
> > > Ressentir de l'attirance sexuelle et "objectifier" quelqu'un sont deux choses différentes.
> >
> > Ah je vois, le bon et le mauvais chasseur
![]()
> > Surtout dis pas la différence hein
![]()
>
> Si tu ressens de l'attirance sexuelle pour quelqu'un il y a rien de mal à ça tant que tu le gardes pour toi et ton intimité sauf si c'est réciproque évidemment, le problème c'est quand tu transformes une personne en objet dans tes actes. La différence me semble pas si difficile à comprendre...
Donc l'objectification n'est pas un problème
![]()
Le harcèlement et tout autres délit sexuel l'est![]()
De l'objectification découle le harcèlement et les violences sexuels. Quand les hommes réduisent la femme à un objet sexuel, ils ne voient pas le problème à harceler sexuellement ou pire des femmes puisqu'ils s'en cognent de ce qu'elles ressentent.
L'homme fétichise la femme de toute manière, ce qui peut potentiellement gêner c'est de réduire la femme à un objet sexuel de désir ce qui est un attrait pervers, ou pour le fétichisme de ne pas réussir à faire sans le fétiche.
Ce qui revient à la fin du livre d'Alfred Binet, le fétichisme dans l'amour : "L’amour normal nous apparaît donc comme le résultat d’un fétichisme compliqué ; on pourrait dire, nous nous servons de cette comparaison dans le but unique de préciser notre pensée, on pourrait dire que dans l’amour normal le fétichisme est polythéiste : il résulte, non pas d’une excitation unique, mais d’une myriade d’excitations ; c’est une symphonie. Où commence la pathologie ? C’est au moment où l’amour d’un détail quelconque devient prépondérant, au point d’effacer tous les autres."
La question n'est donc pas binaire, entre les hommes bons qui verraient la femme dans leur globalité, et les pervers qui feraient de la femme un objet sexuel, sauf que c'est malheureusement le débat aujourd'hui hystérique où l'on fait de l'homme un pervers par nature, un voleur.
Je pense qu'il y a une surtout une incompréhension générale du discours féministe sur le sujet. Le propos n'est pas de dire que les hommes sont inévitablement méchants, c'est de dire qu'il y a eu une construction sociale qui a mené à ce genre de comportements. D'ailleurs les femmes peuvent aussi objectifier les hommes, mais les conséquences sont très largement moindres dans ce sens-ci. Les hommes ne subissent pas de harcèlement ou de violences sexuels dans les mêmes proportions que les femmes, ça me semble assez évident
Alors tu ne peux pas reprocher l'objectification comme tu ne peux reprocher à quelqu'un d'avoir imaginé comme il pourrait liquider sa belle mère comme si il avait commis un meurtre
![]()
On comprend rien à ce que tu dis
Le 01 décembre 2024 à 00:50:31 :
>
> Bah non, tu dis que l'objectification c'est rendre l'attirance sexuelle en acte non désiré, donc un délit sexuel
![]()
> Donc pour toi ça ne découle pas, c'est juste un mot dégueulasse pour représenter un délit sexuel par une explication bisounours "si l'homme a commis méchant délit sur femme c'est parce qu'il a pas de respect pour elle donc objectification"
![]()
![]()
Les violences sexuelles. Tu as des problèmes de compréhension ? Je pose la question sérieusement, c'est pas pour me moquer.
Donc dans ta définition, l'objectification c'est trouver normal de faire des violences sexuelles, des délits sexuel donc
On est d'accord ?
Le 01 décembre 2024 à 00:52:34 :
> >
> > Bah non, tu dis que l'objectification c'est rendre l'attirance sexuelle en acte non désiré, donc un délit sexuel
![]()
> > Donc pour toi ça ne découle pas, c'est juste un mot dégueulasse pour représenter un délit sexuel par une explication bisounours "si l'homme a commis méchant délit sur femme c'est parce qu'il a pas de respect pour elle donc objectification"
![]()
>
> Non c'est pas exactement ce que je dis. L'objectification c'est le fait de déshumaniser quelqu'un de manière à ne plus être en empathie avec cette personne et de trouver plus ou moins normal de lui faire subir des actes plus ou moins traumatisants sans qu'on y voit de problème.
![]()
Donc dans ta définition, l'objectification c'est trouver normal de faire des violences sexuelles, des délits sexuel donc
![]()
On est d'accord ?![]()
Je répète : l'objectification c'est le fait de déshumaniser/transformer en objet quelqu'un de manière à ne plus avoir d'empathie pour cette personne, ce qui dans les cas les plus extrêmes se traduit par des actes de violences sexuelles. Mais il y a évidemment différents degrés dans l'objectification en termes de gravité. Est-ce assez clair ?
Le 01 décembre 2024 à 00:55:40 :
Le 01 décembre 2024 à 00:52:34 :
> > >
> > > Bah non, tu dis que l'objectification c'est rendre l'attirance sexuelle en acte non désiré, donc un délit sexuel
![]()
> > > Donc pour toi ça ne découle pas, c'est juste un mot dégueulasse pour représenter un délit sexuel par une explication bisounours "si l'homme a commis méchant délit sur femme c'est parce qu'il a pas de respect pour elle donc objectification"
![]()
> >
> > Non c'est pas exactement ce que je dis. L'objectification c'est le fait de déshumaniser quelqu'un de manière à ne plus être en empathie avec cette personne et de trouver plus ou moins normal de lui faire subir des actes plus ou moins traumatisants sans qu'on y voit de problème.
>
> Une attirance sexuelle est un acte traumatisant ?
![]()
> Si j'ai envie de niquer une meuf mais empathiquement c'est bon alors ?
![]()
![]()
On est d'accord ?![]()
Je répète : l'objectification c'est le fait de déshumaniser
/transformer en objetquelqu'un de manière à ne plus avoir d'empathie pour cette personne, ce qui dans les cas les plus extrêmes se traduit par des actes de violences sexuelles. Mais il y a évidemment différents degrés dans l'objectification en termes de gravité. Est-ce assez clair ?
C'est plutôt chouette comme définition
On parle de manquer d'empathie pour une personne au point de .. etc .. Mai pourquoi parle-t-on d'objectificztion de la femme au sens large alors ? Dans la publicité par exemple, dans la "culture du viol" ?
![]()
On est d'accord ?![]()
/transformer en objetquelqu'un de manière à ne plus avoir d'empathie pour cette personne, ce qui dans les cas les plus extrêmes se traduit par des actes de violences sexuelles. Mais il y a évidemment différents degrés dans l'objectification en termes de gravité. Est-ce assez clair ?C'est plutôt chouette comme définition
![]()
On parle de manquer d'empathie pour une personne au point de .. etc .. Mai pourquoi parle-t-on d'objectificztion de la femme au sens large alors ? Dans la publicité par exemple, dans la "culture du viol" ?![]()
On peut tout à fait parler d'objectification de la femme au sens large, tout ça en fait partie. Je t'ai juste donné un seul exemple pour illustrer mes propos.
Le 01 décembre 2024 à 00:39:49 :
Le 01 décembre 2024 à 00:32:34 :
Le 01 décembre 2024 à 00:27:49 :
Le 01 décembre 2024 à 00:23:54 :
Le 01 décembre 2024 à 00:20:44 :
> Le 01 décembre 2024 à 00:18:00 :
>> Le 01 décembre 2024 à 00:16:19 :
> >> Le 01 décembre 2024 à 00:14:09 :
> > >> Le 01 décembre 2024 à 00:10:53 :
> > > >Pour moi ce n’est pas un problème tant que c’est adapté, si tu vois un cul dans la rue c’est normal
> > > >
> > > > Le problème ce serait que ça arrive quand elle parle au milieu d’un débat télévisé par exemple
> > > >
> > > > Mais bon même là j’aurais du mal à tracer la limite, je connais peu ce sujet
> > >
> > > Ce qui est mal c'est le harcèlement et tout autre délit sexuel donc
![]()
> > > L'objectification n'a rien de mal en soi donc, je veux dire on va pas reprocher à un homme de se pougner en pensant à une demoiselle sans lui avoir demandé
![]()
> >
> > Ressentir de l'attirance sexuelle et "objectifier" quelqu'un sont deux choses différentes.
>
> Ah je vois, le bon et le mauvais chasseur
![]()
> Surtout dis pas la différence hein
![]()
Si tu ressens de l'attirance sexuelle pour quelqu'un il y a rien de mal à ça tant que tu le gardes pour toi et ton intimité sauf si c'est réciproque évidemment, le problème c'est quand tu transformes une personne en objet dans tes actes. La différence me semble pas si difficile à comprendre...
Donc l'objectification n'est pas un problème
![]()
Le harcèlement et tout autres délit sexuel l'est![]()
De l'objectification découle le harcèlement et les violences sexuels. Quand les hommes réduisent la femme à un objet sexuel, ils ne voient pas le problème à harceler sexuellement ou pire des femmes puisqu'ils s'en cognent de ce qu'elles ressentent.
L'homme fétichise la femme de toute manière, ce qui peut potentiellement gêner c'est de réduire la femme à un objet sexuel de désir ce qui est un attrait pervers, ou pour le fétichisme de ne pas réussir à faire sans le fétiche.
Ce qui revient à la fin du livre d'Alfred Binet, le fétichisme dans l'amour : "L’amour normal nous apparaît donc comme le résultat d’un fétichisme compliqué ; on pourrait dire, nous nous servons de cette comparaison dans le but unique de préciser notre pensée, on pourrait dire que dans l’amour normal le fétichisme est polythéiste : il résulte, non pas d’une excitation unique, mais d’une myriade d’excitations ; c’est une symphonie. Où commence la pathologie ? C’est au moment où l’amour d’un détail quelconque devient prépondérant, au point d’effacer tous les autres."
La question n'est donc pas binaire, entre les hommes bons qui verraient la femme dans leur globalité, et les pervers qui feraient de la femme un objet sexuel, sauf que c'est malheureusement le débat aujourd'hui hystérique où l'on fait de l'homme un pervers par nature, un voleur.
Je pense qu'il y a une surtout une incompréhension générale du discours féministe sur le sujet. Le propos n'est pas de dire que les hommes sont inévitablement méchants, c'est de dire qu'il y a eu une construction sociale qui a mené à ce genre de comportements. D'ailleurs les femmes peuvent aussi objectifier les hommes, mais les conséquences sont très largement moindres dans ce sens-ci. Les hommes ne subissent pas de harcèlement ou de violences sexuels dans les mêmes proportions que les femmes, ça me semble assez évident
Mais la femme se prend elle même pour fétiche, si elle prend tant de temps à s'admirer dans le miroir c'est aussi pour cela, même si aujourd'hui des hommes le font de plus en plus du fait du flou des repères sexués.
Elle se fétichise elle-même pour le meilleur, dans la relation de couple où elle se fait belle pour plaire au désir de son conjoint, mais aussi pour le pire comme dans la scène de corneille où la femme dit "si tu me quittes je me tue" là où l'homme dit "si tu me quittes je te tue".
Une femme qui refuse d'être prise pour "objet" de désir nie le désir féminin tout simplement, soit elle tombe dans l'hystérie qu'on appelle désormais fibromyalgie par des douleurs inexpliquées et vaginisme, soit elle devient une féministe engagée contre le patriarcat mort et enterré en voulant jouer à l'homme en possédant le pouvoir et en castrant l'homme. En réalité elles n'en auront jamais assez.
Après la construction sociale, c'est un fait, tout est social, langage, et désir chez l'être humain. On ne parle pas d'animaux qui sont dans un pur instinct, ils n'ont pas besoin de tout cet artifice pour construire un désir puisqu'il s'agit d'instinct pour la reproduction de l'espèce et non d'un désir qui émane d'un manque. Où est le patriarcat chez les animaux alors que certains d'entre
eux voient les mâles porter les oeufs, être dévorés pour d'autres ? Et la plupart vivent simple en harmonie.
Évidemment que c'est social, et il y'a eu des phénomènes sociaux, de révoltes contre ce père, cette autorité qui ne va pas de soi, que ce soit de dieu, du roi, de l'aristocratie,
des moeurs sexuelles.
Le harcèlement c'est autre chose que mon propos sur la
fetichisation de la femme, les femmes violées autrefois, prises comme un butin n'avaient pas le temps de se plaindre d'etre prise pour un objet.
Le harcèlement c'est autre chose que mon propos sur la fetichisation de la femme, on a pas besoin d'être pris pour un objet pour être harcelé, ce sont deux qui n'ont rien avoir. Les femmes violées autrefois, prises comme un butin n'avaient pas le temps de se plaindre. Le harcèlement aujourd'hui, que ce soit à l'école ou ailleurs fait parti du phénomène et du culte victimaire du fait qu'on soit passé d'un paradigme héroïque et conquérant, à un paradigme victimaire. Si t'écoutes les gens, ce sont tous d'anciennes victimes, et dans le discours hystérique c'est ce qui revient, l'hystérique c'est une esclave disait Lacan qui cherche un maître sur qui règner.
Ce que fait le peuple à l'échelle de la société, il se trouve un tyran, un maître sur qui sans cesse rejeter la faute, louis XVI, le tsar, lui coupe la tête et en trouve un autre, de meme que l'hystérique insatisfaite, "l'attachiante" qui se plaint sans arrêt que son homme ne lui donne pas entière satisfaction, et le tort de certains hommes c'est de vouloir correspondre à l'idéal des femmes, vouloir y correspondre c'est devenir une femme, car ce que regarde une femme à travers le regard d'un homme c'est comme un miroir, c'est elle.
Plus elle se sent désirée, aimée par le regard d'un autre, plus elle se valorise narcissiquement. Même sur les applications à la con genre adopte, tu as tort je pense, la femme ne fétichise aucunement l'homme, c'est elle même qui se fétichise, elle se donne en pâture et sélectionne après celui qui lui offre le meilleur reflet.
Le seul homme acceptant ce désir hystérique, c'est ce qu'on appelle d'ailleurs l'hystérie masculine par le donjuanisme. Don Juan se prend lui aussi pour objet auprès des femmes, à aucun moment Donjuan ne fixe son attention et son désir sur une femme en particulier, il est le centre de l'attention et le désir de l'hystérique étant le désir insatisfait il ne souhaite aucunement poursuivre avec ces femmes, vouloir le combler comme certains hommes qui se plient aux exigences féministes sont des idiots doublés d'eunuques.
Le désir féminin n'est pas dans la fétichisation de l'homme, mais d'elle-même. Elle ne se demande pas ce qu'elle veut, mais ce que lui veut l'autre, la figure de pouvoir, de savoir par le prof, elle veut qu'il prenne les devants, et si les hommes draguent plus que les femmes c'est aussi pour ca. Si les femmes objectifiaient les hommes comme tu dis elles iraient d'elles mêmes vers leurs objets de désirs, sauf que c'est pas le cas car elles sont dans l'attente d'être désirées.
Le 01 décembre 2024 à 01:06:00 :
![]()
On est d'accord ?![]()
/transformer en objetquelqu'un de manière à ne plus avoir d'empathie pour cette personne, ce qui dans les cas les plus extrêmes se traduit par des actes de violences sexuelles. Mais il y a évidemment différents degrés dans l'objectification en termes de gravité. Est-ce assez clair ?C'est plutôt chouette comme définition
![]()
On parle de manquer d'empathie pour une personne au point de .. etc .. Mai pourquoi parle-t-on d'objectificztion de la femme au sens large alors ? Dans la publicité par exemple, dans la "culture du viol" ?![]()
On peut tout à fait parler d'objectification de la femme au sens large, tout ça en fait partie. Je t'ai juste donné un seul exemple pour illustrer mes propos.
Exact, ce que je trouve donc intéressant c'est le fait que l'on est censé partir de l'attirance sexuelle pour finir sur toutes les femmes au sens large et donc se désintéresser de ce point de départ.
Au final, l'objectification de la femme, ce n'est pas juste n'importe quel opinion, culture, état d'esprit dans lequel la femme est considéré comme généralement "inférieure" ?
C'est un truc débile
Tout le monde objectifie tout le monde
Quand une meuf date un gars juste pour manger gratuitement comme ça se fait en masse, elle le voit pas comme un objet ?
Vous inquiétez pas que un mec BG elles le voient tout autant comme des objets sexuels que avec les genres inversés
On est des outils pour les autres c'est comme ça, c'est comme ça que la société fonctionne ainsi que l'esprit humain
L'objectification de la femme c'est un truc que les femmes moches ont inventé car elles sont jalouses des privilèges qu'ont les femmes plus belles sur elle. Et les femmes plus belles dénoncent l'objectification car elles en ont marre de devoir donner de l'attention ou son corps à des hommes qui paient pour ça, et qu'elles ont accepté de payer pour ça. Elles aimeraient le beurre et l'argent du beurre.
Une fois que tu comprends ça, que les femmes font n'importe quoi pour se descendre entre elles, c'est assez clair
Une femme qui refuse d'être prise pour "objet" de désir nie le désir féminin tout simplement, soit elle tombe dans l'hystérie qu'on appelle désormais fibromyalgie par des douleurs inexpliquées et vaginisme, soit elle devient une féministe engagée contre le patriarcat mort et enterré en voulant jouer à l'homme en possédant le pouvoir et en castrant l'homme. En réalité elles n'en auront jamais assez.
Après la construction sociale, c'est un fait, tout est social, langage, et désir chez l'être humain. On ne parle pas d'animaux qui sont dans un pur instinct, ils n'ont pas besoin de tout cet artifice pour construire un désir puisqu'il s'agit d'instinct pour la reproduction de l'espèce et non d'un désir qui émane d'un manque. Où est le patriarcat chez les animaux alors que certains d'entre
eux voient les mâles porter les oeufs, être dévorés pour d'autres ? Et la plupart vivent simple en harmonie.Évidemment que c'est social, et il y'a eu des phénomènes sociaux, de révoltes contre ce père, cette autorité qui ne va pas de soi, que ce soit de dieu, du roi, de l'aristocratie,
des moeurs sexuelles.Le harcèlement c'est autre chose que mon propos sur la
fetichisation de la femme, les femmes violées autrefois, prises comme un butin n'avaient pas le temps de se plaindre d'etre prise pour un objet.Le harcèlement c'est autre chose que mon propos sur la fetichisation de la femme, on a pas besoin d'être pris pour un objet pour être harcelé, ce sont deux qui n'ont rien avoir. Les femmes violées autrefois, prises comme un butin n'avaient pas le temps de se plaindre. Le harcèlement aujourd'hui, que ce soit à l'école ou ailleurs fait parti du phénomène et du culte victimaire du fait qu'on soit passé d'un paradigme héroïque et conquérant, à un paradigme victimaire. Si t'écoutes les gens, ce sont tous d'anciennes victimes, et dans le discours hystérique c'est ce qui revient, l'hystérique c'est une esclave disait Lacan qui cherche un maître sur qui règner.
Ce que fait le peuple à l'échelle de la société, il se trouve un tyran, un maître sur qui sans cesse rejeter la faute, louis XVI, le tsar, lui coupe la tête et en trouve un autre, de meme que l'hystérique insatisfaite, "l'attachiante" qui se plaint sans arrêt que son homme ne lui donne pas entière satisfaction, et le tort de certains hommes c'est de vouloir correspondre à l'idéal des femmes, vouloir y correspondre c'est devenir une femme, car ce que regarde une femme à travers le regard d'un homme c'est comme un miroir, c'est elle.
Plus elle se sent désirée, aimée par le regard d'un autre, plus elle se valorise narcissiquement. Même sur les applications à la con genre adopte, tu as tort je pense, la femme ne fétichise aucunement l'homme, c'est elle même qui se fétichise, elle se donne en pâture et sélectionne après celui qui lui offre le meilleur reflet.
Le seul homme acceptant ce désir hystérique, c'est ce qu'on appelle d'ailleurs l'hystérie masculine par le donjuanisme. Don Juan se prend lui aussi pour objet auprès des femmes, à aucun moment Donjuan ne fixe son attention et son désir sur une femme en particulier, il est le centre de l'attention et le désir de l'hystérique étant le désir insatisfait il ne souhaite aucunement poursuivre avec ces femmes, vouloir le combler comme certains hommes qui se plient aux exigences féministes sont des idiots doublés d'eunuques.
Le désir féminin n'est pas dans la fétichisation de l'homme, mais d'elle-même. Elle ne se demande pas ce qu'elle veut, mais ce que lui veut l'autre, la figure de pouvoir, de savoir par le prof, elle veut qu'il prenne les devants, et si les hommes draguent plus que les femmes c'est aussi pour ca. Si les femmes objectifiaient les hommes comme tu dis elles iraient d'elles mêmes vers leurs objets de désirs, sauf que c'est pas le cas car elles sont dans l'attente d'être désirées.
Parle moi du lien entre le refus d'être un objet de désir et le vaginisme kheyou
Le 01 décembre 2024 à 01:12:45 :
C'est un truc débileTout le monde objectifie tout le monde
Quand une meuf date un gars juste pour manger gratuitement comme ça se fait en masse, elle le voit pas comme un objet ?
Vous inquiétez pas que un mec BG elles le voient tout autant comme des objets sexuels que avec les genres inversés
On est des outils pour les autres c'est comme ça, c'est comme ça que la société fonctionne ainsi que l'esprit humain
L'objectification de la femme c'est un truc que les femmes moches ont inventé car elles sont jalouses des privilèges qu'ont les femmes plus belles sur elle. Et les femmes plus belles dénoncent l'objectification car elles en ont marre de devoir donner de l'attention ou son corps à des hommes qui paient pour ça, et qu'elles ont accepté de payer pour ça. Elles aimeraient le beurre et l'argent du beurre.
Une fois que tu comprends ça, que les femmes font n'importe quoi pour se descendre entre elles, c'est assez clair
J'ai du attendre 4 pages pour avoir une redpill deter, t'as pris du temps kheyou
Le 01 décembre 2024 à 01:14:57 :
Le 01 décembre 2024 à 01:12:45 :
C'est un truc débileTout le monde objectifie tout le monde
J'ai du attendre 4 pages pour avoir une redpill deter, t'as pris du temps kheyou
Toujours au rapport
:
Mais la femme se prend elle même pour fétiche, si elle prend tant de temps à s'admirer dans le miroir c'est aussi pour cela, même si aujourd'hui des hommes le font de plus en plus du fait du flou des repères sexués.
Elle se fétichise elle-même pour le meilleur, dans la relation de couple où elle se fait belle pour plaire au désir de son conjoint, mais aussi pour le pire comme dans la scène de corneille où la femme dit "si tu me quittes je me tue" là où l'homme dit "si tu me quittes je te tue".
eux voient les mâles porter les oeufs, être dévorés pour d'autres ? Et la plupart vivent simple en harmonie.Évidemment que c'est social, et il y'a eu des phénomènes sociaux, de révoltes contre ce père, cette autorité qui ne va pas de soi, que ce soit de dieu, du roi, de l'aristocratie,
fetichisation de la femme, les femmes violées autrefois, prises comme un butin n'avaient pas le temps de se plaindre d'etre prise pour un objet.Le harcèlement c'est autre chose que mon propos sur la fetichisation de la femme, on a pas besoin d'être pris pour un objet pour être harcelé, ce sont deux qui n'ont rien avoir. Les femmes violées autrefois, prises comme un butin n'avaient pas le temps de se plaindre. Le harcèlement aujourd'hui, que ce soit à l'école ou ailleurs fait parti du phénomène et du culte victimaire du fait qu'on soit passé d'un paradigme héroïque et conquérant, à un paradigme victimaire. Si t'écoutes les gens, ce sont tous d'anciennes victimes, et dans le discours hystérique c'est ce qui revient, l'hystérique c'est une esclave disait Lacan qui cherche un maître sur qui règner.
Tout ça c'est de l'idéalisme. Il n'existe pas une femme monolithique dont on pourrait tirer des caractéristiques générales. Tout comportement humain est conditionné par sa génétique et son environnement social/géographique/politique etc.
Reviens sur du concret plutôt que de te perdre en abstractions.
Ça me fait mal de te donner une réponse aussi courte mais tu pars un peu dans tous les sens sans qu'il y ait de suite logique dans tes propos.
Le 01 décembre 2024 à 01:17:11 :
:Mais la femme se prend elle même pour fétiche, si elle prend tant de temps à s'admirer dans le miroir c'est aussi pour cela, même si aujourd'hui des hommes le font de plus en plus du fait du flou des repères sexués.
Tout ça c'est de l'idéalisme. Il n'existe pas une femme monolithique dont on pourrait tirer des caractéristiques générales. Tout comportement humain est conditionné par sa génétique et son environnement social/géographique/politique etc.
Reviens sur du concret plutôt que de te perdre en abstractions.
Ça me fait mal de te donner une réponse aussi courte mais tu pars un peu dans tous les sens sans qu'il y ait de suite logique dans tes propos.
Brouillon oui, idéaliste je n'aurai pas dit
JvArchive compagnon