Le 30 novembre 2024 à 23:52:11 :
Le 30 novembre 2024 à 23:50:50 :
C'est quand tu es un homme et que tu as des envies sexuelles envers les femmes, ce qui est normal d'un point de vue biologiqueEt quand les femmes ont des envies sexuelles envers les hommes c'est de l'objectification aussi ?
![]()
LOL, les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes le desco
Moi je le comprends comme le fait de ne la voir que comme un objet sexuel, dès que tu la vois tu penses à te la faire et tu ignores tout le reste (sa personnalité, son intelligence etc. )
Un bon exemple je pense que ce sont les émissions de télé bien lourdingues des années 2000
Le 30 novembre 2024 à 23:52:56 :
C'est quand tu es un homme et que tu as des envies sexuelles envers les femmes, ce qui est normal d'un point de vue biologiqueEt quand les femmes ont des envies sexuelles envers les hommes c'est de l'objectification aussi ?
![]()
LOL, les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes le desco
Le 30 novembre 2024 à 23:54:14 :
Moi je le comprends comme le fait de ne la voir que comme un objet sexuel, dès que tu la vois tu penses à te la faire et tu ignores tout le reste (sa personnalité, son intelligence etc. )Un bon exemple je pense que ce sont les émissions de télé bien lourdingues des années 2000
Est ce un problème ? Je veux dire, un mec voit une meuf dans la rue et se dit "bordel joli cul" avant de se demander si la meuf galère pas à la fin du mois avec son taff de caissière mal payé, soit, ce n'est pas une preuve d'empathie, mais en quoi est ce un problème ?
En ce qui concerne les émissions, c'est même pas une question d'objectivation c'est une question d'émissions bas de plafond irrespectueuse avec tout les 'candidats'
![]()
Peu importe, les femmes ont tous les droits.
Le 01 décembre 2024 à 00:02:47 :
![]()
Peu importe, les femmes ont tous les droits.
Au moins cette affirmation ne laisse pas le doute à l'interprétation
Le 30 novembre 2024 à 23:57:58 RectumDeChat a écrit :
Moi je le comprends comme le fait de ne la voir que comme un objet sexuel, dès que tu la vois tu penses à te la faire et tu ignores tout le reste (sa personnalité, son intelligence etc. )Un bon exemple je pense que ce sont les émissions de télé bien lourdingues des années 2000
Est ce un problème ? Je veux dire, un mec voit une meuf dans la rue et se dit "bordel joli cul" avant de se demander si la meuf galère pas à la fin du mois avec son taff de caissière mal payé, soit, ce n'est pas une preuve d'empathie, mais en quoi est ce un problème ?
![]()
En ce qui concerne les émissions, c'est même pas une question d'objectivation c'est une question d'émissions bas de plafond irrespectueuse avec tout les 'candidats'
![]()
beaucoup d'hommes mentent pour séduire les meufs dans l'unique but de la baiser
même ici la plupart des kheys iraient sans vergogne avec la première belle meuf venue peu importe sa personnalité tant qu'elle est bonne et consentante
Pour moi ce n’est pas un problème tant que c’est adapté, si tu vois un cul dans la rue c’est normal
Le problème ce serait que ça arrive quand elle parle au milieu d’un débat télévisé par exemple
Mais bon même là j’aurais du mal à tracer la limite, je connais peu ce sujet
Le 01 décembre 2024 à 00:08:42 :
Le 30 novembre 2024 à 23:57:58 RectumDeChat a écrit :
![]()
![]()
beaucoup d'hommes mentent pour séduire les meufs dans l'unique but de la baiser
![]()
même ici la plupart des kheys iraient sans vergogne avec la première belle meuf venue peu importe sa personnalité tant qu'elle est bonne et consentante![]()
Alors le problème n'est il pas le mensonge ?
Quel est le problème de l'objectification en tant que telle ? Un plombier t'as déjà reproché que tu l'aies pris pour un déboucheur à chiottes vivant sans t'intéresser à ses problèmes ?
JvArchive compagnon