Topic de Gertrude1 :

[sondage]RSA solidarité anti assistanat si on faisait le point selon tendance politique

On devrai tout supprimer y'a 300000 emplois de libre tout de suite , quand il n'y en aura plus on en reparlera.

Le 03 janvier 2025 à 07:56:31 :
On devrai tout supprimer y'a 300000 emplois de libre tout de suite , quand il n'y en aura plus on en reparlera.

t'auras toujours des emplois dispo, .. c'est obligé.

12 millions de français sous les seuils de pauvreté en emploi ou non.

Sauf qu’on est sur un forum de RSAistes

Le 05 janvier 2025 à 17:36:53 :
Sauf qu’on est sur un forum de RSAistes

Pas + ni moins que dans la populations générale je pense :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75169275-1-0-1-0-sondage-je-suis.htm
417 votes : "situations"

6 janvier, plateau Hanouna (retour vacances)

encore des fakenews : Guillaume Genton, dit "mon coup de coeur de la rentrée" super les 15h de RSA, ils perçoivent entre 900€ et 1400€/ mois .. (pas un con sur le plateau pour le reprendre)

Gilles Verdez interrogé : "je suis pour cette mesure, c'est très bien"

Les bénéficiaires du RSA doivent désormais travailler 15h par semaine : êtes-vous d’accord ? #TribuDeBaba
https://x.com/TPMP/status/1876338423595696481?mx=2 Sondage sur X qui passe ensuite à la TV

Le 21 novembre 2024 à 06:59:25 :
Je suis rsaiste et je ne vote pas :hap:

Je ne suis pas du genre "gna tous pourris" genre rebelle ado, c'est juste que personne ne me convient :hap:

Tu représentes la majorité silencieuse du forum, majorité que j'apprécie tout particulièrement parce qu'elle vient ici pour juste rigoler ou échanger et pas pour faire de la propagande ou pour insulter gratuitement. J'espère que le forum survivra pour des gens comme toi.

Le 30 décembre 2024 à 09:24:58 :
Un minima social oui mais qui sois plus dur a obtenir
Là on passe du tout au rien, du RSA pour qui le demande sans conditions réelles au RSA a condition de travail ce qui n'est pas un RSA
Et me parlez pas des CER de l'époque, dans certains départements tu pouvais demander ton RSA, avoir ton rdv CER seulement 2 ans après, et ensuite plus rien t'étais oublié
Et quoi qu'il en soit le RSA ne coûte absolument pas un fric de dingue comparé aux retraites qu'il faudrait taper en priorité. Les retraites des multiproprietaire par exemple

Les conditions d'accès sont difficiles, il faut justifier ses revenus pour l'obtenir, tu veux quoi de plus??

Le 27 décembre 2024 à 19:33:37 :

Le 27 décembre 2024 à 19:21:16 :
etre opposé au mariage pour tous ca ne signifie pas etre homophobe hein

Je souhaite que les gays aient le droit de vivre librement, sans se faire insulter, frapper, menacer, bref des citoyens lambdas. Néanmoins un mariage devant dieu entre 2 individus de meme sexe n'a aucun sens..
le mariage pour tous est une énorme erreur à mon sens

je vois pas ce que "dieu" vient foutre dans le mariage gay.

rien a voir avec le mariage pour tous donc.

le mariage c'est religieux de base hein

c'est comme si tu disais "je vois pas ce que la priere a avoir avec dieu" :hap:

accorder le mariage aux homosexuel n'a aucun sens si ce n'est vouloir détruire encore plus les racines chrétiennes, le plus logique aurait etait de faire une unions civile équivalente au mariage , un Pacs 2.0 e n gros

Le 22 novembre 2024 à 16:44:59 :
point à 200 VOTES

Antisociaux 40% (+ 5 points par rapport à 100 votes)
Pour des minimas décents 60% (- 5 points )

électeurs RN toujours divisés 50/50
qui seront les cocus ?

point a 500 VOTES

Antisociaux 43% (+ 3 points par rapport à 200 votes)
Pour des minimas décents 57% (- 3 points )

électeurs RN toujours divisés 50/50
qui seront les cocus ?

Le 07 janvier 2025 à 08:16:54 :

Le 27 décembre 2024 à 19:33:37 :

Le 27 décembre 2024 à 19:21:16 :
etre opposé au mariage pour tous ca ne signifie pas etre homophobe hein

Je souhaite que les gays aient le droit de vivre librement, sans se faire insulter, frapper, menacer, bref des citoyens lambdas. Néanmoins un mariage devant dieu entre 2 individus de meme sexe n'a aucun sens..
le mariage pour tous est une énorme erreur à mon sens

je vois pas ce que "dieu" vient foutre dans le mariage gay.

rien a voir avec le mariage pour tous donc.

le mariage c'est religieux de base hein

c'est comme si tu disais "je vois pas ce que la priere a avoir avec dieu" :hap:

accorder le mariage aux homosexuel n'a aucun sens si ce n'est vouloir détruire encore plus les racines chrétiennes, le plus logique aurait etait de faire une unions civile équivalente au mariage , un Pacs 2.0 e n gros

Ça fait 10 ans que ça existe, on a du recul par rapport à cette réforme et de ce que j'ai vu il n'y a pas tant de mariage entre personnes du même sexe. Je crois que ça n'a rien changé à la situation.

il est nul ton sondage, assistanat ça veut rien dire et on répond quoi quand on n'est pas un militant politique ? :(

Je me considère plus à droite que le RN

Je m'en fiche d'être pour ou contre l'assistanat, je choisi le mode de vie qui me permet d'avoir la meilleure vie : pour l'instant c'est le RSA, et ca le restera tant que j'aurai pas trouvé un travail extrêmement bien payé

La réforme du RSA me casse les couilles car maintenant j'ai des gros cassos qui me prennent des pars du marché de l'emploi qu'est déjà boucher sans pistons

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
21 novembre 2024 à 06:57:20
Nb. messages archivés
392
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !