Topic de Gertrude1 :

[sondage]RSA solidarité anti assistanat si on faisait le point selon tendance politique

si t'as pas la haine quand on tue les tiens, mais quelle est la différence entre toi et un insecte incapable de s'exprimer et de penser? :hap:

c'est la haine qui fait de nous des etres de conscience et qui motive la construction des civilisations.

Le 27 décembre 2024 à 19:08:15 :

Le 27 décembre 2024 à 19:04:30 :

Le 27 décembre 2024 à 18:57:29 :

Le 27 décembre 2024 à 18:55:20 :

Le 27 décembre 2024 à 18:52:20 :
ne répondes pas à ce topic plus que le nécessaire

gertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières

il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne. :hap: c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.

pourquoi tu mens, c'est juste minable et petit, ça t'apporte quoi d'être minable et petit .. ?
dans l'absolu ?
tu as pas trouvé mieux pour te sentir mieux dans ta vie ?

il suffit d'aller dans jvarchive (enfin si t'as pas demandé à la modération de supprimer) pour constater.

Dans une discussion sur un topic tu as écrit que tu n'as pas la haine envers les terroristes car la haine c'est pas bien, un truc du genre

tu es malade dans ta tente. Si tu n'as pas la haine lorsqu'un islamiste ôte la vie de ta famille, c'est que t'es soit un sociopathe sans émotions, soit un gauchiste soumis à l'islam, soit un malade mental

choisis ton camp

la haine ne mène nulle part, à part même parfois a de l'auto destruction, ou parfois à se rabaisser au même niveau que ceux qui ont commis des atrocités.

donc oui le camp de la haine, pas pour moi, et je te souhaite d'en sortir un jour, ça mène a devenir terroriste par exemple la haine ... ou a des guerres.
quand t'as pas de haine, c'est mieux dans la vie.

de la colère oui, tu peux.

t'as rien compris c'est triste

les ilsmaistes ne sont pas des "haineux". Ils ne font qu'appliquer le coran à la lettre, l'idéologie est parfaitement assumée de facon sincère par ces individus.

explique moi comment un etre humain peut pardonner à un islamste qui a tué son enfant? T'es un paillasson pour te laisser marcher dessus comme ca par tes ennemis? Ils tuent tes proches, brulent ta maison, violent ta mère devant tes yeux et toi t'es là à nous dire "ILS N'AURONT PAS MA HAINE"??? :rire:

les gens comme toi on les mets dans des HP parce que c'est tout ce que tu mérites.

Bordel ce cliché :rire:
Tu vis où par curiosité ?

Le 27 décembre 2024 à 19:13:52 :

> Le 27 décembre 2024 à 18:52:20 :

>ne répondes pas à ce topic plus que le nécessaire

>

> gertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières

>

> il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne. :hap: c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.

pourquoi tu mens, c'est juste minable et petit, ça t'apporte quoi d'être minable et petit .. ?
dans l'absolu ?

il suffit d'aller dans jvarchive (enfin si t'as pas demandé à la modération de supprimer) pour constater.

Dans une discussion sur un topic tu as écrit que tu n'as pas la haine envers les terroristes car la haine c'est pas bien, un truc du genre

tu es malade dans ta tente. Si tu n'as pas la haine lorsqu'un islamiste ôte la vie de ta famille, c'est que t'es soit un sociopathe sans émotions, soit un gauchiste soumis à l'islam, soit un malade mental

choisis ton camp

la haine ne mène nulle part, à part même parfois a de l'auto destruction, ou parfois à se rabaisser au même niveau que ceux qui ont commis des atrocités.

donc oui le camp de la haine, pas pour moi, et je te souhaite d'en sortir un jour, ça mène a devenir terroriste par exemple la haine ... ou a des guerres.

les ilsmaistes ne sont pas des "haineux". Ils ne font qu'appliquer le coran à la lettre, l'idéologie est parfaitement assumée de facon sincère par ces individus.

explique moi comment un etre humain peut pardonner à un islamste qui a tué son enfant? T'es un paillasson pour te laisser marcher dessus comme ca par tes ennemis? Ils tuent tes proches, brulent ta maison, violent ta mère devant tes yeux et toi t'es là à nous dire "ILS N'AURONT PAS MA HAINE"??? :rire:

les gens comme toi on les mets dans des HP parce que c'est tout ce que tu mérites.

Bordel ce cliché :rire:
Tu vis où par curiosité ?

qu'est ce que ca peut te foutre?

Je parle au conditionnel, on fait une expérience de pensée là

à chaque fois que y a un attentat ce tarax de Gertrude est plus préoccupé par la récupération politique ou la "haine" que par les morts. Ce mec est le pire gauchiste que ce forum ait jamais connu.

Le 27 décembre 2024 à 19:17:41 :

> Le 27 décembre 2024 à 18:52:20 :

>ne répondes pas à ce topic plus que le nécessaire

>

> gertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières

>

> il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne. :hap: c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.

dans l'absolu ?

choisis ton camp

sinon sur le sujet du post ?
car je sais que vous êtes obsédés certains, mais bon.

l'islamisme, pas le sujet ici.
et mon approche est pas la guerre, pour faire évoluer des mentalités, etc ni le rejet de l'autre, mais le dialogue.
ça prend du temps, mais en général , j'ai pas trouvé mieux.

c'est long hein parfois, ... exemple tu vois malgré des mecs comme Retailleau qui votaient pour des thérapies pour faire devenir des homos hétéros, on avance quand même, aujourd’hui on en est a ce que des gays peuvent se marier et avoir des enfants ...

on a pas eu besoin d'user de la haine pour ça ..

tu vas aller loin en dialoguant avec des ennemis qui veulent te remplacer et imposer le voile à ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/5/1735318958-capture-d-cran-2024-04-07-024056.png

on combat pas par le dialogue mais par les convictions et la guerre.

tu me parles des gays, mais sais tu ce que proposes pour les gays les gens des quartiers qui votent pour Melenchon? Je te spoil direct: la corde ou la prison

Le FN est un parti beaucoup trop mou de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

etre opposé au mariage pour tous ca ne signifie pas etre homophobe hein

Je souhaite que les gays aient le droit de vivre librement, sans se faire insulter, frapper, menacer, bref des citoyens lambdas. Néanmoins un mariage devant dieu entre 2 individus de meme sexe n'a aucun sens..
le mariage pour tous est une énorme erreur à mon sens

Le 27 décembre 2024 à 19:29:19 :

Le 27 décembre 2024 à 19:19:41 :

Le 27 décembre 2024 à 19:17:41 :

> Le 27 décembre 2024 à 18:57:29 :

>> Le 27 décembre 2024 à 18:55:20 :

> >> Le 27 décembre 2024 à 18:52:20 :

> > >ne répondes pas à ce topic plus que le nécessaire

> > >

> > > gertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières

> > >

> > > il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne. :hap: c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.

> >

> > pourquoi tu mens, c'est juste minable et petit, ça t'apporte quoi d'être minable et petit .. ?

> > dans l'absolu ?

> > tu as pas trouvé mieux pour te sentir mieux dans ta vie ?

>

> il suffit d'aller dans jvarchive (enfin si t'as pas demandé à la modération de supprimer) pour constater.

>

> Dans une discussion sur un topic tu as écrit que tu n'as pas la haine envers les terroristes car la haine c'est pas bien, un truc du genre

>

> tu es malade dans ta tente. Si tu n'as pas la haine lorsqu'un islamiste ôte la vie de ta famille, c'est que t'es soit un sociopathe sans émotions, soit un gauchiste soumis à l'islam, soit un malade mental

>

> choisis ton camp

sinon sur le sujet du post ?
car je sais que vous êtes obsédés certains, mais bon.

l'islamisme, pas le sujet ici.
et mon approche est pas la guerre, pour faire évoluer des mentalités, etc ni le rejet de l'autre, mais le dialogue.
ça prend du temps, mais en général , j'ai pas trouvé mieux.

c'est long hein parfois, ... exemple tu vois malgré des mecs comme Retailleau qui votaient pour des thérapies pour faire devenir des homos hétéros, on avance quand même, aujourd’hui on en est a ce que des gays peuvent se marier et avoir des enfants ...

on a pas eu besoin d'user de la haine pour ça ..

tu vas aller loin en dialoguant avec des ennemis qui veulent te remplacer et imposer le voile à ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/5/1735318958-capture-d-cran-2024-04-07-024056.png

on combat pas par le dialogue mais par les convictions et la guerre.

tu me parles des gays, mais sais tu ce que proposes pour les gays les gens des quartiers qui votent pour Melenchon? Je te spoil direct: la corde ou la prison

t'es vraiment parano complet ... pfiou.

avec moi justement, pas de soucis, un musulman qui me fréquente risque pas de dériver vers des extrémismes obscurantismes, car je suis un mec cool .. tout simplement. ... :play: :coeur:

les gens qui se sont fait chasser de leur quartier devenu bagdad pensaient aussi comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/5/1735318958-capture-d-cran-2024-04-07-024056.png

"on comprend pas", "on est gentil nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/5/1735318958-capture-d-cran-2024-04-07-024056.png

t'es pas un mec cool, t'es un mec naif, sans conviction, qui vit dans le déni.

Tu préfères ignorer l'islam radical, l'indigénisme, le racisme anti blanc, anti francais, le projet des frères musulmans, pour continuer de vivre dans ton pays monde de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/5/1735318958-capture-d-cran-2024-04-07-024056.png

Le 27 décembre 2024 à 19:21:16 :
etre opposé au mariage pour tous ca ne signifie pas etre homophobe hein

Je souhaite que les gays aient le droit de vivre librement, sans se faire insulter, frapper, menacer, bref des citoyens lambdas. Néanmoins un mariage devant dieu entre 2 individus de meme sexe n'a aucun sens..
le mariage pour tous est une énorme erreur à mon sens

je vois pas ce que "dieu" vient foutre dans le mariage gay.

rien a voir avec le mariage pour tous donc.

Assistanat pour les francais ou pour les immigrés sans papiers ou fraîchement arriver/et leur descendant dans les cités ?
Car je pourrais etre pour un système comme on a aujourd’hui si s’était juste pour des français blanc, comme les allocations familiales par exemple, mais aujourd’hui ca sert qu’aux famille de noires qui font 4 gosses et nous remplacent.
Moi je couperais les valves de toutes les aides + rée migration, et on reparlera d’aides sociales dans 10 ans mais juste pour des francais.
Extrême droite et contre toutes formes d’aides sociales.
En France les aides sont devenus un moyens d’acheter la paix sociales des immigrés qui viennent nous remplacer et détruisent ce pays et des parasites qui foutent rien.
Les aides c’est le debut du grand remplacement, c’est l’immigration, et la destruction des avantages des français blanc par rapport a un africains fraîchement arriver.
Les aides sociales ca devrait etre reserver au français de 2eme generation minimum tiens, et pour les autres, si tes un immigrés et que tu creve de faim ici bah tu degage, tu retourne dans ton pays, c’est logique si tu arrive pas a travailler a l’étranger de rentrer chez toi
J'en ai rien a branler et je profite tant que ça dure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 décembre 2024 à 19:43:45 :
Extrême droite et contre toutes formes d’aides sociales.
En France les aides sont devenus un moyens d’acheter la paix sociales des immigrés qui viennent nous remplacer et détruisent ce pays et des parasites qui foutent rien.
Les aides c’est le debut du grand remplacement, c’est l’immigration, et la destruction des avantages des français blanc par rapport a un africains fraîchement arriver.
Les aides sociales ca devrait etre reserver au français de 2eme generation minimum tiens, et pour les autres, si tes un immigrés et que tu creve de faim ici bah tu degage, tu retourne dans ton pays, c’est logique si tu arrive pas a travailler a l’étranger de rentrer chez toi

entièrement d'accord.
Les aides c'est pour les francais, et de facon temporaire
donc on coupe les flux migratoires, on met un terme au regroupement familial, aux accords de 62 avec l'algérie, au droit du sol.. terminado.

Le 23 décembre 2024 à 13:03:21 :
point à 400 votes

anti-assistanat : 43 %
pour amélioration des minimas sociaux : 57 %

Un minima social oui mais qui sois plus dur a obtenir
Là on passe du tout au rien, du RSA pour qui le demande sans conditions réelles au RSA a condition de travail ce qui n'est pas un RSA
Et me parlez pas des CER de l'époque, dans certains départements tu pouvais demander ton RSA, avoir ton rdv CER seulement 2 ans après, et ensuite plus rien t'étais oublié
Et quoi qu'il en soit le RSA ne coûte absolument pas un fric de dingue comparé aux retraites qu'il faudrait taper en priorité. Les retraites des multiproprietaire par exemple
452 votes
:ok:
sondage le + participatif me semble le t il que j'ai pu ouvrir
bonne année
455 votes
merci

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
21 novembre 2024 à 06:57:20
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !