Le 12 décembre 2024 à 07:08:33 :
toujours pas de réponse, sur qui seraient les baisés dans l'affaire
Le 12 décembre 2024 à 07:08:33 :
toujours pas de réponse, sur qui seraient les baisés dans l'affaire
Le 18 décembre 2024 à 18:18:26 :
Perso, je suis pro-RN, mais tant qu’ils seront anti-RSA, je ne voterai pas pour eux.Donc, je ne vote pas.
Et sinon, tu te tires quand les doigts pour trouver du boulot plutot et t'acheter une dignité?
Le 18 décembre 2024 à 06:00:42 :
le pire dans mon exemple ci dessus, je pense qu'un électeur RN sera encore capable de voter RN ...le mec sera frustré, et continuera à baver sur les encore + pauvres que lui ... aveuglé, incapable de comprendre que c'est les ultra riches, qui bandent d'avoir des soumis corvéables et éjectables à dispo ... pour que le système perdure ...
Genre les mecs au RSA sont corvéables
Mais même si j'avais une boite et qu' on me payait j'en voudrais pas de ces bons à rien...
Les mecs sont incapable de faire quoi que ce soit de propre et te couteraient plus d'argent qu'ils t'en feraient gagner vu qu'il faudrait repasser systematiquement derrière...
Non sérieux, à part les vendre à la corée du nord, je sais pas comment valoriser ça...
point à 200 VOTES
Antisociaux 40% (+ 5 points par rapport à 100 votes)
Pour des minimas décents 60% (- 5 points )
électeurs RN toujours divisés 50/50
qui seront les cocus ?
point à 400 votes
anti-assistanat : 43 %
pour amélioration des minimas sociaux : 57 %
là ils ont remis la Vautrin, cette bourgeoise homophobe, voulait carrément a un moment faire bouffer l'épargne intégral des RSA avant qu'ils puissent avoir droit au RSA
elle est ultra droite anti sociale ... de chez ultra droite .. ligne Fillon et compagnies
Le 18 décembre 2024 à 05:09:05 :
Julien Odoul RN
hier mardi 12 décembre sur BFM"les minima sociaux" sont trop haut.
je rappelle qu'ils sont moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté, on est un des pays riches les + maltraitants, avec les moins favorisés, ça fait des morts tous les jours.
sans commentaire.
le problème en france c'est pas tant les aides sociales que la trajectoire de ceux qui prennent la décision d'en vivre
un rsa c'est censé etre PASSAGER, le temps de trouver un autre boulot, de passer des concours, de reprendre les études, or on a une GROSSE partie des bénéficiaires sociaux qui se positionnent dans une forme de végétation sans d'autre but que d'en bénéficier
C'est ca qui exaspère les francais
ne répondes pas à ce topic plus que le nécessaire
gertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières
il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne. c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.
Le 27 décembre 2024 à 18:47:39 :
Le 18 décembre 2024 à 05:09:05 :
Julien Odoul RN
hier mardi 12 décembre sur BFM"les minima sociaux" sont trop haut.
je rappelle qu'ils sont moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté, on est un des pays riches les + maltraitants, avec les moins favorisés, ça fait des morts tous les jours.
sans commentaire.
le problème en france c'est pas tant les aides sociales que la trajectoire de ceux qui prennent la décision d'en vivre
un rsa c'est censé etre PASSAGER, le temps de trouver un autre boulot, de passer des concours, de reprendre les études, or on a une GROSSE partie des bénéficiaires sociaux qui se positionnent dans une forme de végétation sans d'autre but que d'en bénéficier
C'est ca qui exaspère les francais
12 millions de personnes sous les seuls de pauvreté, privées d'emploi, sans droits, RSA , aah, ass, travailleurs précaires occasionnels, auto entrepreneurs sans chiffre ou presque, invalidité, arrêts maladie longue durée, radiés, etc ...
100 000 cdi à l'arrache.
donc ton rsa passager, et tes remarques sont sans aucun fondement.
pas LES français, DES français .. certains sont moins andouilles que d'autres.
Le 27 décembre 2024 à 18:52:20 :
ne répondes pas à ce topic plus que le nécessairegertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières
il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne.
c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.
pourquoi tu mens, c'est juste minable et petit, ça t'apporte quoi d'être minable et petit .. ?
dans l'absolu ?
tu as pas trouvé mieux pour te sentir mieux dans ta vie ?
Le 27 décembre 2024 à 18:55:20 :
Le 27 décembre 2024 à 18:52:20 :
ne répondes pas à ce topic plus que le nécessairegertrude est un gauchiste LFISTE, un immigrationniste abolitionniste des frontières
il a lui meme écrit sur ce forum qu'il n'a pas la haine envers les terroristes, qu'il les comprend, qu'il les pardonne.
c'est un malade mental. Sans l'etat providence, les gens comme lui finiraient noyés par la mafia locale.
pourquoi tu mens, c'est juste minable et petit, ça t'apporte quoi d'être minable et petit .. ?
dans l'absolu ?
tu as pas trouvé mieux pour te sentir mieux dans ta vie ?
il suffit d'aller dans jvarchive (enfin si t'as pas demandé à la modération de supprimer) pour constater.
Dans une discussion sur un topic tu as écrit que tu n'as pas la haine envers les terroristes car la haine c'est pas bien, un truc du genre
tu es malade dans ta tente. Si tu n'as pas la haine lorsqu'un islamiste ôte la vie de ta famille, c'est que t'es soit un sociopathe sans émotions, soit un gauchiste soumis à l'islam, soit un malade mental
choisis ton camp
JvArchive compagnon