me suis régalé a votre santé
petit napéro du dimanche , petiote pizza congelée du dimanche, un régal
tchin" santé a tous
sinon la question elle est toujours pas répondu ?
ça serait qui les cocus ? au RN ?
Les anti sociaux, marche ou crève Macron LR compatibles .. 15h pour mériter ton RSA a 560 balles ou je te sucre ton aumone ?
ou ceux qui pensent encore que le RN seraient socialement de gauche et pour au contraire augmenter drastiquement le montant des minima sociaux qui sont en dessous de tout en France ... on est dans la maltraitance institutionnelle carrément là
Vous ne voulez pas d'assistanat ?
Faites des bons pour x type de produits spécifiques et qui servent à manger et autres + que pour des produits en France (et qui embauchent en france) en contrepartie d'un montant de l'aide bien plus élevé, au moins vous êtes sur que ça servira correctement + à l'économie Française
Aussi, ceux éligibles ou ceux qui en feront la demande seront obligé de plafonner leur prix, mais en contrepartie, auront de la vente assurée par des personnes n'importe quelle classe sociale
Mais il faut quand même un minimum de budget libre pour la gestion de différents frais et charges.
A voté. Un peu comme toi, gauche tendance LFI/EELV mais sans être membre de partis.
Pro NFP et pour améliorer les conditions sociales, sur le modèle des pays les plus développés. Ce serait con de copier les modèles des pays inégalitaires autoritaires et ignorants !!!
Le 09 décembre 2024 à 16:47:54 :
A voté. Un peu comme toi, gauche tendance LFI/EELV mais sans être membre de partis.Pro NFP et pour améliorer les conditions sociales, sur le modèle des pays les plus développés
on est pas encore assez contagieux .. mais ne désespérons pas
Le 12 décembre 2024 à 07:08:33 :
toujours pas de réponse, sur qui seraient les baisés dans l'affaire
Julien Odoul RN
hier mardi 12 décembre sur BFM
"les minima sociaux" sont trop haut.
je rappelle qu'ils sont moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté, on est un des pays riches les + maltraitants, avec les moins favorisés, ça fait des morts tous les jours.
sans commentaire.
Le 18 décembre 2024 à 05:13:28 :
Je suis poche RN et au contraire pour améliorer la solidarité minimas décents 28%
tous les prolos, ... a part des pistonnés.
c'est se tirer une balle dans le pied.
la porte ouverte, a être obligé d'accepter n'importe quoi sous payé ...
ils pensent trop qu'il sont à l’abri avec leur CDI qui va les emmener jusqu'à la retraite (retraite avec le RN ou rien de clair, la réponse est : il faut un moratoire).
imagine un employé Michelin, à 2500€ net moyenne mensuelle.
avec un RSA sous les pâquerettes, ou si jamais sa femme gagnerait seulement 800€ il aura même pas droit au RSA (car ça dépasse le plafond "couple" 800 balles) une fois son Allocation Retour Emploi épuisée ..
S'il a un crédit immobilier de 600€ par mois... il sera baisé, obligé d'accepter emploi alimentaire, style aller trié des déchets pour 1400€ au smic .. pour pas perdre sa baraque.
condamné a l'esclavagisme moderne.
le pire dans mon exemple ci dessus, je pense qu'un électeur RN sera encore capable de voter RN ...
le mec sera frustré, et continuera à baver sur les encore + pauvres que lui ... aveuglé, incapable de comprendre que c'est les ultra riches, qui bandent d'avoir des soumis corvéables et éjectables à dispo ... pour que le système perdure ...
Le 12 décembre 2024 à 07:08:33 :
toujours pas de réponse, sur qui seraient les baisés dans l'affaire
Perso, je suis pro-RN, mais tant qu’ils seront anti-RSA, je ne voterai pas pour eux.
Donc, je ne vote pas.
Le 18 décembre 2024 à 18:18:26 :
Perso, je suis pro-RN, mais tant qu’ils seront anti-RSA, je ne voterai pas pour eux.Donc, je ne vote pas.
au NFP on veut laisser personne sous le seuil de pauvreté
donc RSA ou RSA + revenu autonomie = env 1100€
AAH 1600€
pas aussi bien que la Belgique, le Royaume Uni, la suisse, la Suède, le Danemark, la Finlande, etc .. mais ça serait déjà une belle avancée et moins de morts ...
JvArchive compagnon