Les golems,qui n'ont pas comprit les raisons u. pourquoi le commerce s'effondre en France: .
1/ Parce que d'un cÎté , il y a ceux qui ony
chance d'ĂȘtre en couple homme femme , style les boomers .et ainsi d'avoir une vie sociale ... .2/.Ceux ( les hommes qui ont la chance d'ĂȘtre favorisĂ©s d'un point de vue gĂ©nĂ©tique et social .,grands beaux, .et dont les jeunes femmexet femmes mouillent pour leur gueule .vie sociale aussi.
Et en 3/ Ceux qui se font rejeter comme de la m par les jeunes femmes et femmes .( cĂ©libataires involontaires. 0 vie sociale...., parce qu ils n'ont pas chance,d'ĂȘtre grands beaux ., milieux sociaux favorisĂ©s et remplir les criteres sine qua non, de selectionnisme eugĂ©niste fĂ©minin .
Donc in fine .lorsque tu es rejeté comme de la m par les jeunes femmes et femmes en France, t'as 0 envie de sortir,de consommer
Le 07 novembre 2024 Ă 22:26:18 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:20:47 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:19:49 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:14:45 :
Tout est au gluten à la boulangerie et notre génération a blindé d'intolérance au gluten![]()
Vous allez arrĂȘter avec votre intolĂ©rance qui existe pas les fragiles ?
La science n'est pas d'accord avec toi glandolin
Le 07 novembre 2024 Ă 22:25:45 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:19:49 :
Le 07 novembre 2024 Ă 22:14:45 :
Tout est au gluten à la boulangerie et notre génération a blindé d'intolérance au gluten![]()
Vous allez arrĂȘter avec votre intolĂ©rance qui existe pas les fragiles ?
Les descos du forum qui essayent une fois de plus de prouver leur ignorance, j'ai commencé a prendre l'habitude des idiots depuis que je traine ici.
Le 07 novembre 2024 Ă 22:33:47 :
Les golems,qui n'ont pas comprit les raisons u. pourquoi le commerce s'effondre en France: .1/ Parce que d'un cÎté , il y a ceux qui ony
chance d'ĂȘtre en couple homme femme , style les boomers .et ainsi d'avoir une vie sociale ... .2/.Ceux ( les hommes qui ont la chance d'ĂȘtre favorisĂ©s d'un point de vue gĂ©nĂ©tique et social .,grands beaux, .et dont les jeunes femmexet femmes mouillent pour leur gueule .vie sociale aussi.Et en 3/ Ceux qui se font rejeter comme de la m par les jeunes femmes et femmes .( cĂ©libataires involontaires. 0 vie sociale...., parce qu ils n'ont pas chance,d'ĂȘtre grands beaux ., milieux sociaux favorisĂ©s et remplir les criteres sine qua non, de selectionnisme eugĂ©niste fĂ©minin .
Donc in fine .lorsque tu es rejeté comme de la m par les jeunes femmes et femmes en France, t'as 0 envie de sortir,de consommer
Les malades dans ton genre qui font le lien entre le manque de fréquentation des boulangeries et leur soucis d'incel
Le 07 novembre 2024 Ă 22:27:22 :
Si le pain Ă©tait frais et les prix plus bas peut ĂȘtre que les gens retourneraient dans les boulangeries...Aujourd'hui les prix sont chers et en plus c'est QUE du industriel, ils se font livrer le matin des baguettes surgelĂ©s et ils ont juste a les chauffer, ça change quoi d'une baguette achetĂ© a Auchan ou au Lidl du coin ?
Le terme « Boulangerie » en France veut dire que le pain est préparé et cuit sur place, si tu le réchauffes (comme « Paul », « La Mie Cùline » etc) ce sont des terminaux de cuissons.
Ăa ne concerne pas les pĂątisseries et viennoiseries qui sont Ă cĂŽtĂ©.
Le 07 novembre 2024 Ă 22:33:47 :
Les golems,qui n'ont pas comprit les raisons u. pourquoi le commerce s'effondre en France: .1/ Parce que d'un cÎté , il y a ceux qui ony
chance d'ĂȘtre en couple homme femme , style les boomers .et ainsi d'avoir une vie sociale ... .2/.Ceux ( les hommes qui ont la chance d'ĂȘtre favorisĂ©s d'un point de vue gĂ©nĂ©tique et social .,grands beaux, .et dont les jeunes femmexet femmes mouillent pour leur gueule .vie sociale aussi.Et en 3/ Ceux qui se font rejeter comme de la m par les jeunes femmes et femmes .( cĂ©libataires involontaires. 0 vie sociale...., parce qu ils n'ont pas chance,d'ĂȘtre grands beaux ., milieux sociaux favorisĂ©s et remplir les criteres sine qua non, de selectionnisme eugĂ©niste fĂ©minin .
t'Ă©value a combien de pourcentage de la population ce 3eme exemple, qui disons le, me semble extrĂȘme ?
Le 07 novembre 2024 à 22:37:45 airmaxbiere3 a écrit :
le sandouiche en boulangerie : pain fait maison, poulet congelé, mayo industrielle
chut pas si fort, les boomers entendent et peuvent ne plus consomer
Le 07 novembre 2024 Ă 22:37:45 :
le sandouiche en boulangerie : pain fait maison, poulet congelé, mayo industrielle
Mdrrrr...
LivrĂ© le matin mĂȘme pain mou tu veux dire đ
Le 07 novembre 2024 Ă 22:44:33 :
si vous souhaitez aller dans des boulangeries non eco + vous avez ça :
https://www.boulangerdefrance.org/ou-nous-trouver
Si vous n'en avez pas chez vous, go baguette lidl à 50cts, ça restera mieux que les boulangeries boomeresques![]()
Du spé Métro ou autre non merci. Trop cher.
Le 07 novembre 2024 Ă 22:44:33 :
Si vous n'en avez pas chez vous, go baguette lidl à 50cts, ça restera mieux que les boulangeries boomeresques![]()
Y'en a une pas trop loin de chez moi, y'a quoi de spécial ?
Le 07 novembre 2024 à 22:44:33 Traped003 a écrit :
mais WTF ? j'en ai aucune dans ma ville de 50 000 habitants
Le 07 novembre 2024 Ă 14:55:37 :
Tout ce qui est vendu dans une boulangerie/patisserie est mauvais pour la santé.Littéralement TOUT.
Et quand je dis "mauvais" c'est vraiment, vraiment mauvais.
Réel
Je sais que c'est la mode de toujours chialer à l'inflation et la hausse des prix en France qui nous pourrit la vie à notre génération. Mais pour les boulangeries, ça reste trÚs raisonnable et c'est un privilÚge Français.
Je m'explique, je suis expatriĂ© en Pologne et ici les boulangeries, dĂ©jĂ y en a moins qu'en France mais tout de mĂȘme ça va. NĂ©anmoins, le savoir-faire est pas ridicule mais pas au niveau de la France et des patisseries comme les croissants sont plus chers.
ConcrĂštement, en France :
- Croissant = 1âŹ
- Pain au chocolat/chocolatine = 1,20âŹ
En Pologne, en général ce sera :
- Croissant = 1,5-2âŹ
- Pain au chocolat = 2,5-3âŹ
Et le pain de façon gĂ©nĂ©ral, c'est un peu la mĂȘme chose, en Pologne c'est proportionnellement un peu cher par rapport Ă la France.
Donc profitez de cette chance que vous avez en France d'avoir des boulangeries de qualité à des prix raisonnables. Pour une fois qu'il y a une tradition FR de qualité à prix raisonnables.
JvArchive compagnon