Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 10 septembre 2024 à 18:33:37 :
en gros le mec était surment content d'aller voir cette fille , il aller peut être baisé et est tombé sur une psychopathe le pauvre
Peut-être même qu'il trainait sur le forum et qu'il avait fait un topic pour expliquer qu'il allait peut-être enfin baiser tout en remerciant les kheys de lui avoir dit "bah sors"... mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme il l'imaginait.
( celui qui s'amuse à supprimer ce message a déjà sa place réservée en Enfer )
Profitons-en pour commémorer la disparition d'un khey parti trop tôt, mort pour avoir voulu se vider les couilles, mort à cause de la misère sexuelle qui l'a poussé dans les bras d'une Magalax tarée .
Théo, 23 ans et puceau pour l'éternité
Pour rappel et pour les newfags, voici son histoire:
Camille 18 ans, invite chez elle un ptit gars rongé par la misère sexuelle, le poignarde,l'étouffe, se saisi de la carte bancaire et des clefs de la voiture de Théo et fout son corps au placard. Le lendemain à 6h elle envoie un sms au téléphone de sa victime "Travaille bien bb merci pour hier soir c t trop bon". Elle mets les baskets de sa victime (fait avéré par la vidéosurveillance) puis prends la voiture de Théo, fait le plein de carburant et se fait une session shopping à Besançon avec la carte volée.
Le lendemain elle retire 600€ et se lance dans un roadtrip sans permis de conduire jusqu'à Bordeau dans un Airbnb qu'elle a réservée pour se faire défoncer pendant 2 jours par un mec de 27 ans trouvé sur Snapchat. Ensuite elle part à Dijon se faire troncher par son ex à qui elle demande de changer les plaques de la voitures, pendant qu'il le fait elle en profite pour partager l'avis de recherche de Théo sur son propre mur FB. Puis elle part acheter des sacs poubelles XXL et du scotch. Plus tard elle va s'enjailler en boite de nuit.
Le lendemain de sa nuit festive elle a un accident avec la voiture de Théo, un ami vient la chercher et il passera la nuit à la défourailler.
Elle rentre finalement à son domicile (avec le cadavre toujours dans le placard! ) le lendemain.
Ni l'arme du crime ni les draps du lit ont été retrouvé, elle a tout mis à la poubelles quelques heures avant que les flics ne débarquent chez elle.
Photo de Camille:
Les bzez qu'elle a quand même
Sans déconner, ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous la victime, un gars en misère sexuelle il voit ça il fonce pour lui peloter ses gros tchoutches
Le 10 septembre 2024 à 18:36:28 :
Le 10 septembre 2024 à 18:36:06 :
Le 10 septembre 2024 à 18:33:46 :
18 h 25« J’ai déposé plainte contre vous ! »
Le ronron de l’audition du témoin est soudain rompu. Lorsque Me Bresson, à la défense, prend la parole pour s’étonner de le voir si peu disert à la barre alors qu’il s’est selon elle « répandu à la télé et sur la radio suite à la disparition de Théo pour évoquer des hypothèses et parler de l’accusée ».
« Tout ce que vous avez dit, c’était des mensonges ? », lui demande-t-elle.« Non », répond le témoin, qui s’est présenté comme l’un des meilleurs amis de Théo.
« J’ai déposé plainte contre vous ! », lui rappelle l’avocate de la défense, en référence aux vilenies proférées par le témoin à l’encontre de Camille Anguenot.
Dans quelle mesure la connaissait-il pour se « répandre » en de telles allégations ? « Du cheval », répond-il (le témoin partageait en effet avec l’accusée la passion de l’équitation), « sur Facebook », poursuit-il, penaud. « Mais sinon, je ne l’ai vue que trois ou quatre fois… »L'avocate en sueur qui cherche un petit truc au fond de la casserole pour essayer de sauver sa cliente
![]()
Pemt khey on s'embrasse ? (Avec la langue)
Le 10 septembre 2024 à 18:36:56 :
Le 10 septembre 2024 à 18:33:37 :
en gros le mec était surment content d'aller voir cette fille , il aller peut être baisé et est tombé sur une psychopathe le pauvrePeut-être même qu'il trainait sur le forum et qu'il avait fait un topic pour expliquer qu'il allait peut-être enfin baiser tout en remerciant les kheys de lui avoir dit "bah sors"... mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme il l'imaginait.
![]()
Mission des kheys , retrouver ce défunt topic !
Le ronron de l’audition du témoin est soudain rompu. Lorsque Me Bresson, à la défense, prend la parole pour s’étonner de le voir si peu disert à la barre alors qu’il s’est selon elle « répandu à la télé et sur la radio suite à la disparition de Théo pour évoquer des hypothèses et parler de l’accusée ».
« Tout ce que vous avez dit, c’était des mensonges ? », lui demande-t-elle.« Non », répond le témoin, qui s’est présenté comme l’un des meilleurs amis de Théo.
« J’ai déposé plainte contre vous ! », lui rappelle l’avocate de la défense, en référence aux vilenies proférées par le témoin à l’encontre de Camille Anguenot.
Dans quelle mesure la connaissait-il pour se « répandre » en de telles allégations ? « Du cheval », répond-il (le témoin partageait en effet avec l’accusée la passion de l’équitation), « sur Facebook », poursuit-il, penaud. « Mais sinon, je ne l’ai vue que trois ou quatre fois… »
C'est pas un peu fallacieux comme argumentaire ça ?
On inverse les rôles, c'est le témoin qui se retrouve coupable car il a eu l'audace de "proférer des vilenies" au sujet de la pute qui a buté son meilleur ami
Dans quelle mesure la connaissait-il pour se « répandre » en de telles allégations ? « Du cheval », répond-il (le témoin partageait en effet avec l’accusée la passion de l’équitation), « sur Facebook », poursuit-il, penaud. « Mais sinon, je ne l’ai vue que trois ou quatre fois… »
La chasse aux célestin est lancé ayaaaaaaaaa
On veut faire taire le deuxième célestin à coup de procès au cul
Le 10 septembre 2024 à 18:37:15 :
Le 10 septembre 2024 à 18:05:08 :
soyons honnete les kheys:
![]()
![]()
cette femme te propose de passer la soirée chez elle, petit film netflix puis dodo dans le meme lit![]()
Elle a une gueule ignoble faut pas se mentir je lui donne pas l'heure
Un petit air de depardieu en vrai non ?
Le 10 septembre 2024 à 18:36:51 :
Ça devait être une magalax je vois pas comment une femme peut physiquement stranguler un hommeElle chausse du 41 clé
Ceci explique cela
Foutue misère sexuelle...
"C’est ainsi que, peu avant les faits, elle a hébergé un jeune homme pendant plusieurs semaines. Jusqu’au jour où elle l’a mis dehors parce qu’après avoir commis un délit de fuite, il s’était vu confisquer son véhicule.
Bref, « elle s’en servait et vraisemblablement en abusait », estime le policier en parlant des « pigeons » de Camille Anguenot. Laquelle avait une troisième catégorie d’amis : ceux dont elle était éprise. Comme cet amant bordelais qu’elle est allée rejoindre juste après avoir tué Théo Decouchant, avec sa voiture et sa carte bleue. Amant dont le témoignage est attendu dans le courant de ce mardi après-midi."
Le 10 septembre 2024 à 18:38:31 :
Le 10 septembre 2024 à 18:37:15 :
Le 10 septembre 2024 à 18:05:08 :
soyons honnete les kheys:
![]()
![]()
cette femme te propose de passer la soirée chez elle, petit film netflix puis dodo dans le meme lit![]()
Elle a une gueule ignoble faut pas se mentir je lui donne pas l'heure
Un petit air de depardieu en vrai non ?
Et la force
Le 10 septembre 2024 à 18:07:41 :
On cache le visage d'une meurtrière de sang froid, pendant ce temps là Leo coutard est humilié sur place publique pour un troll
C'est la loi, renseignez vous sérieux. On verra son visage après la condamnation.
Le 10 septembre 2024 à 18:37:50 :
Dans quelle mesure la connaissait-il pour se « répandre » en de telles allégations ? « Du cheval », répond-il (le témoin partageait en effet avec l’accusée la passion de l’équitation), « sur Facebook », poursuit-il, penaud. « Mais sinon, je ne l’ai vue que trois ou quatre fois… »C'est pas un peu fallacieux comme argumentaire ça ?
![]()
On inverse les rôles, c'est le témoin qui se retrouve coupable car il a eu l'audace de "proférer des vilenies" au sujet de la pute qui a buté son meilleur ami
![]()
Deja, l'avocat de la defense qui porte plainte contre un temoin avant le proces je trouve ca tres limite.
On pourrait penser a de l'intimidation
Ça devait être une magalax je vois pas comment une femme peut physiquement stranguler un homme
Non seulement c'est une magalax, mais après lui avoir planté une lame de 10 cm dans le foie c'est tout de suite plus simple de maitriser sa victime, qu'elle soit un homme ou pas
Le 10 septembre 2024 à 18:22:54 :
18 h 20Le « grand cœur » de Théo, « timide et réservé »
Le « coup de cœur » de Théo Decouchant pour Camille Anguenot, la réputation de celle-ci (volage, menteuse, provocatrice et manipulatrice), le fait qu’elle ait proposé de participer aux recherches pour tenter de retrouver Théo avant d’être interpellée pour l’avoir tué… Les questions au témoin des différents parties (avocat de la partie civile, ministère public, défense) ne permettent pas d’avancer. Tout juste a-t-on confirmation que Théo avait « un grand cœur » et qu’il était « timide et réservé »…
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051