Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
17 h 45
« Un mauvais pressentiment »
Le premier témoin parmi les proches est appelé à la barre. Il s’agit du meilleur ami de Théo Decouchant qui connaissait également Camille Anguenot. Le jeune homme, très timide et visiblement mal à l’aise n’aide pas beaucoup le jury à comprendre ce qu’il s’est passé. Il bafouille, ne développe pas ses déclarations et le président Arnaud est très souvent obligé de le pousser à parler.
Au moment d’évoquer la disparition de son meilleur ami, le jeune homme évoque simplement avoir eu « un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi mais je l’ai eu »
Le 10 septembre 2024 à 17:44:27 :
Elle va prendre 15 ans, elle en fera 7 max.![]()
7 ans divisé par deux, car elle a le droit a un moment d'avoir le quartier semi libertée.
Ou le bracelet électronique...
J'aimerais qu'elle fasse vraiment 30 ans...mais j'en doute, car c'est une femme et les peines de prison pour les femmes c'est plus light.
Le 10 septembre 2024 à 17:45:01 :
Si j'ai bien compris, elle a invité theo car elle voulait sa bagnole pour aller se faire prendre par son chad bordelais et lui a pas du vouloir ou a du se rendre compte qu'elle lui piquait ses clés pour se tirer en douce et elle l'a tué
C'est cela.
Elle voulait lui voler ses clé dans la nuit de 4h00 du matin.
Elle se disait qu'il est trop niais et portera pas plainte.
Mais il s'est réveillé et voulait partir...la meuf comme elle l'a dit, elle voulait une voiture a Bordeaux comme objectif suppreme, et en voyant sa dernière chance en train de se barrer, elle le plante avec le couteau trouvé en cuisine...
Le 10 septembre 2024 à 17:49:34 :
17 h 45
« Un mauvais pressentiment »Le premier témoin parmi les proches est appelé à la barre. Il s’agit du meilleur ami de Théo Decouchant qui connaissait également Camille Anguenot. Le jeune homme, très timide et visiblement mal à l’aise n’aide pas beaucoup le jury à comprendre ce qu’il s’est passé. Il bafouille, ne développe pas ses déclarations et le président Arnaud est très souvent obligé de le pousser à parler.
Au moment d’évoquer la disparition de son meilleur ami, le jeune homme évoque simplement avoir eu « un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi mais je l’ai eu »
- mon ami, il est pas la parce qu'il est mort
- il il...elle. il etait zinzin. l'odeur de l'été. Les chattes
- je lui ai dis bah sort
- bordel
- putain on comprend rien
- enfermez le a la place des meules
[17:49:58] <NappaGiantStorm>
7 ans divisé par deux, car elle a le droit a un moment d'avoir le quartier semi libertée.
J'aimerais qu'elle fasse vraiment 30 ans...mais j'en doute, car c'est une femme et les peines de prison pour les femmes c'est plus light.
Elle est déjà en cabane depuis 3 ans et c'est ultra rare qu'une femme tue avec violence un homme adulte donc non elle prendra cher les simps.
Le 10 septembre 2024 à 17:52:05 :
17 h 45
« Un mauvais pressentiment »Le premier témoin parmi les proches est appelé à la barre. Il s’agit du meilleur ami de Théo Decouchant qui connaissait également Camille Anguenot. Le jeune homme, très timide et visiblement mal à l’aise n’aide pas beaucoup le jury à comprendre ce qu’il s’est passé. Il bafouille, ne développe pas ses déclarations et le président Arnaud est très souvent obligé de le pousser à parler.
![]()
- il il...elle. il etait zinzin. l'odeur de l'été. Les chattes![]()
- je lui ai dis bah sort![]()
- bordel![]()
- putain on comprend rien![]()
- enfermez le a la place des meules![]()
17 h 45
Le 10 septembre 2024 à 17:55:35 :
[17:49:58] <NappaGiantStorm>
Elle est déjà en cabane depuis 3 ans et c'est ultra rare qu'une femme tue avec violence un homme adulte donc non elle prendra cher les simps.
![]()
elle prendra rien
on est pas au USA, une femme c'est une victime, donc elle prendra beaucoup moins
Le 10 septembre 2024 à 17:56:26 :
Le 10 septembre 2024 à 17:52:05 :
17 h 45
![]()
- il il...elle. il etait zinzin. l'odeur de l'été. Les chattes![]()
- je lui ai dis bah sort![]()
- bordel![]()
- putain on comprend rien![]()
- enfermez le a la place des meules![]()
AYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 10 septembre 2024 à 17:57:17 :
Il me semble qu'il a tenté de la violer et c'est qu'en voulant se défendre qu'elle l'aurait tué. Vous avez des infos là dessus ? Parce que si c'est le cas, elle va pas prendre beaucoup comme peine, voire juste du sursis
Ben voyons
Le 10 septembre 2024 à 17:49:58 :
Pour le premier meurtre hors enfant et barbarie tu prends 15 max sauf si assassinat, même un homme
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051