Topic de sebcov17 :

Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD

Vous avez dit des choses horribles sur Camille Anguenot et vous êtes un menteur Monsieur », lance Me Bresson avant de se rasseoir

elle a juste tué son pote mais c'est lui qui prend cher :rire:

Le 10 septembre 2024 à 19:14:28 :

Le 10 septembre 2024 à 19:12:43 WaltStreet a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 19:06:57 :

Le 10 septembre 2024 à 19:05:23 :

Le 10 septembre 2024 à 19:03:29 :

> Le 10 septembre 2024 à 18:57:19 :

> > Le 10 septembre 2024 à 18:54:48 :

> > 18 h 45

> >

> > L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet

> >

> > Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».

> > Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

>

> Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

>

> l'avocat de la défense a fait pression sur le témoin (ami de la victime)

> mais on dirai que ça passera pas sa plainte vu que y'a des captures d'écran qui met en pls la meuf

Même les captures d'écran je vois pas le rapport avec l'affaire :(

Ces captures concernent le meilleur ami du décédé et la soeur de la meurtrière, donc je vois vraiment pas ce qu'elles peuvent révéler de particulier. J'ai l'impression que l'avocate de la défense essaye de brouiller le jugement en apportant des éléments étrangers au dossier :(

Eh bien les captures d'écran montrent que Théo en veut a Camille et veut se venger (sûrement en ne l'aidant plus du tout)

Ce qui concorde au jour fatidique, vu que Camille l'a invité sous couvert de passer du temps ensemble, mais a pour objectif de lui voler sa caisse quand il va dormir a point fermé.

imaginons qu'elle le tue sans faire exprès car il l'aurai agresser (sexuellement ou pas)

on est bien d'accord qu'une personne innocente qui la tué sans faire exprès ,appel la police et ne planque pas le cadavre dans son putain armoire et utilise surtout pas sa carte une fois qu'il est mort

rien que ça c'est un aveu

Ok admettons,
Alors pourquoi elle ne sort pas de chez elle et appelle la police ?

Elle aurait inventée une tentative de viol que ça aurait passé et Théo aurait fait de la prison... alors qu'il était innocent.

Non la, le Chad+Bordeaux c'était une obsession pour elle.

Sa dernière chance c'était son simp, mais il voulait sûrement pas la ramener la bas, et pas lui donner de fric...

La Camille se laisse pas démonter et lui dit de rester chez elle pour dormir, comme ça demain il est tout frais pour aller au taff.
Mais c'était un stratagème pour lui voler sa carte bleue+ clés de voiture.

Elle a du tenter de faire ce vol a 4h00 du matin (comme c'est bizarre c'est l'heure où elle dit les attouchements), mais Théo se réveille et déçu de voir ça, veut partir de suite, donc le temps qu'il s'habille, Camille a trouvée le couteau et le'plante, instinctivement...
Car dans sa tête a ce moment là , elle voulait se faire soulever par Chad a bordeaux.

Dans un sens, si et par 3 Chads différents, mais pas par Théo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Car pour elle, Théo est indigne d'elle, je sais pas comment l'expliquer, c'est comme si certains mecs étaient digne de la toucher, mais pas lui , car trop moche pour ses standard a elle, mais elle l'aimait bien comme simp.

Le simp parfait pour ce type de femmes, c'est qu'ils acceptent leur sort de pas baiser.

Une prédatrice ne couche jamais avec sa victime.

Le 10 septembre 2024 à 19:12:43 :

Le 10 septembre 2024 à 18:57:19 :

> Le 10 septembre 2024 à 18:54:48 :

>18 h 45

>

> L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet

>

> Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».

> Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

l'avocat de la défense a fait pression sur le témoin (ami de la victime)
mais on dirai que ça passera pas sa plainte vu que y'a des captures d'écran qui met en pls la meuf

Ces captures concernent le meilleur ami du décédé et la soeur de la meurtrière, donc je vois vraiment pas ce qu'elles peuvent révéler de particulier. J'ai l'impression que l'avocate de la défense essaye de brouiller le jugement en apportant des éléments étrangers au dossier :(

Eh bien les captures d'écran montrent que Théo en veut a Camille et veut se venger (sûrement en ne l'aidant plus du tout)

Ce qui concorde au jour fatidique, vu que Camille l'a invité sous couvert de passer du temps ensemble, mais a pour objectif de lui voler sa caisse quand il va dormir a point fermé.

imaginons qu'elle le tue sans faire exprès car il l'aurai agresser (sexuellement ou pas)

on est bien d'accord qu'une personne innocente qui la tué sans faire exprès ,appel la police et ne planque pas le cadavre dans son putain armoire et utilise surtout pas sa carte une fois qu'il est mort

Ok admettons,

Elle aurait inventée une tentative de viol que ça aurait passé et Théo aurait fait de la prison... alors qu'il était innocent.

Sa dernière chance c'était son simp, mais il voulait sûrement pas la ramener la bas, et pas lui donner de fric...

La Camille se laisse pas démonter et lui dit de rester chez elle pour dormir, comme ça demain il est tout frais pour aller au taff.
Car elle savait qu'il était trop gentil qu'il aurait pas porté plainte suite au vol.
Elle a du tenter de faire ce vol a 4h00 du matin (comme c'est bizarre c'est l'heure où elle dit les attouchements), mais Théo se réveille et déçu de voir ça, veut partir de suite, donc le temps qu'il s'habille, Camille a trouvée le couteau et le'plante, instinctivement...
Car dans sa tête a ce moment là , elle voulait se faire soulever par Chad a bordeaux.

Mais bien sur khey. C'etait prémédité meme, tout le montre.
Elle avait tout fomenté

Le 10 septembre 2024 à 19:12:43 :

Le 10 septembre 2024 à 18:57:19 :

> Le 10 septembre 2024 à 18:54:48 :

>18 h 45

>

> L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet

>

> Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».

> Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

l'avocat de la défense a fait pression sur le témoin (ami de la victime)
mais on dirai que ça passera pas sa plainte vu que y'a des captures d'écran qui met en pls la meuf

Ok admettons,

Car elle savait qu'il était trop gentil qu'il aurait pas porté plainte suite au vol.

Les profilers du fofo toujours sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

Franchement il y a des avocats je sais pas comment ils font pour se regarder dans le mirroir.

Je veux bien que tu défende de tel meurtrier, mais il y a des limites a avoir dans le niveau de défence et des méthode employé.
Tu défend en t'en tenant au fait, tu fabrique pas une histoire à dormir debout avec ton client pour l'aider à sortir, alors que tu sait pertinament que c'est faux et qu'il est dangereux.

Le 10 septembre 2024 à 17:17:22 :

[17:14:19] <PrincepsKheyus>

Le 10 septembre 2024 à 17:08:19 :

Le 10 septembre 2024 à 17:01:15 :

Le 10 septembre 2024 à 16:50:31 :
c'est demain qu'aura lieu le temoignage de l'amant de bordeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Bah, je le sais déjà.
Il dira qu'il était pas au courant de son meurtre, qu'elle lui a rien dit, et a surtout voulu baiser avec lui assez régulièrement, genre insatiable niveau sexe...et se sont bien amusés.
Et que l'accusée avait vraiment l'air totalement normale.

Et je rappelle que j'ai des sources sûres sur cette affaire.
J'ai été surveillant en stage a la MA de Lutterbach.

Ses copines détenues me l'ont dit en off qu'elle n'a aucun remords pour son crime,. limite elle en est heureuse...
Sa seule rage c'est d'être en prison pour un être qu'elle méprise.

On espère qu'elle va se prendre 30 ans. C'est pas demain la veille qu'elle verra son 8/10 pour la tringler, va falloir se contenter des codétenuEs.

Tu es bien naïf toi. Vu que cette affaire est un minimum mediatisée tu peux être sûr quel recevra du courrier. Des belles lettres passionnées de dizaines de prétendants.

Et oui, elle en prison elle baisera plus que ce khey aurait pu baiser en une vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle est absolument dégueulasse, faut vraiment avoir faim :rire:

> Le 10 septembre 2024 à 18:57:19 :

> > Le 10 septembre 2024 à 18:54:48 :

> > 18 h 45

> >

> > L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet

> >

> > Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».

> > Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

>

> Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

>

> l'avocat de la défense a fait pression sur le témoin (ami de la victime)

> mais on dirai que ça passera pas sa plainte vu que y'a des captures d'écran qui met en pls la meuf

Ok admettons,

Dans un sens, si et par 3 Chads différents, mais pas par Théo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai vraiment connu une femme comme ça, moi je la kiffais...mais j'ai rapidement capté que je la toucherai jamais.

Une fois le l'ai touché par accident au niveau de l'épaule, elle était en mode stressée, comme si un crapaud l'embrasse...

Le 10 septembre 2024 à 19:17:37 :
Franchement il y a des avocats je sais pas comment ils font pour se regarder dans le mirroir.

Je veux bien que tu défende de tel meurtrier, mais il y a des limites a avoir dans le niveau de défence et des méthode employé.
Tu défend en t'en tenant au fait, tu fabrique pas une histoire à dormir debout avec ton client pour l'aider à sortir, alors que tu sait pertinament que c'est faux et qu'il est dangereux.

Ben c'est une affaire médiatisé, et si l'avocate réussit l'exploit de l'acquitter ou avoir une faible condamnation...ça lui fera de la publicité et une réputation.

Un peu comme l'avocat de OJ Simpson.

Le 10 septembre 2024 à 19:16:43 :

> Le 10 septembre 2024 à 19:03:29 :

> > Le 10 septembre 2024 à 18:57:19 :

> > > Le 10 septembre 2024 à 18:54:48 :

> > > 18 h 45

> > >

> > > L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet

> > >

> > > Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».

> > > Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

> >

> > Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.

> >

> > l'avocat de la défense a fait pression sur le témoin (ami de la victime)

> > mais on dirai que ça passera pas sa plainte vu que y'a des captures d'écran qui met en pls la meuf

>

> Même les captures d'écran je vois pas le rapport avec l'affaire :(

>

> Ces captures concernent le meilleur ami du décédé et la soeur de la meurtrière, donc je vois vraiment pas ce qu'elles peuvent révéler de particulier. J'ai l'impression que l'avocate de la défense essaye de brouiller le jugement en apportant des éléments étrangers au dossier :(

Ok admettons,

Car pour elle, Théo est indigne d'elle, je sais pas comment l'expliquer, c'est comme si certains mecs étaient digne de la toucher, mais pas lui , car trop moche pour ses standard a elle, mais elle l'aimait bien comme simp.

Le simp parfait pour ce type de femmes, c'est qu'ils acceptent leur sort de pas baiser.

Une prédatrice ne couche jamais avec sa victime.

Comme tout les psychopathes elle doit avoir une très haute opinion d'elle-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 10 septembre 2024 à 19:15:50 :
Vous avez dit des choses horribles sur Camille Anguenot et vous êtes un menteur Monsieur », lance Me Bresson avant de se rasseoir

S'il a menti c'est normal, peu importe que la chubby soit une meurtrière :(

Le 10 septembre 2024 à 19:19:52 :

Ben c'est une affaire médiatisé, et si l'avocate réussit l'exploit de l'acquitter ou avoir une faible condamnation...ça lui fera de la publicité et une réputation.

au prix d'avoir une psychopate dehors qui recommencera , au final pour sa pub il finira par tué quelqu'un en libérant une femme dangereuse

Le 10 septembre 2024 à 19:20:10 :

Le 10 septembre 2024 à 19:15:50 :

S'il a menti c'est normal, peu importe que la chubby soit une meurtrière :(

Genre elle a cru il allait la feliciter ?
Putain le niveau de la defense quoi

Le 10 septembre 2024 à 11:48:15 :
Bizarrement, je n'ai pas vu de commentaire sur les origines de la meurtrière. On se demande pourquoi.

Telement matrixé les gauchistes a chaque fait divers leurs seul priorité cest de voir si cest un blanc qui commet un crime :rire:

Cest Comme ci en Turquie tu scruté si cest un Turque qui a fait le coup.

En plus le raisonement est encore plus debile vus quil sagis dun meurtre de femmes.
Donc une delinquence athypique quelque sois le pays

Le 10 septembre 2024 à 19:21:21 :

au prix d'avoir une psychopate dehors qui recommencera , au final pour sa pub il finira par tué quelqu'un en libérant une femme dangereuse

Ca.les avocats s'en foutent, un client reste un client.

Tout comme un médecin, un patient restera un patient, son rôle est de soigner les malades sans faire de distinctions.

Le 10 septembre 2024 à 19:21:21 :

T'y trompe pas khey, beaucoup d'avocat ont un profil psychopathique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Tout les psychopathes ne passent pas à l'acte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Taquiné par l’avocat général pour savoir si et quand il a pu remédier au prétendu piratage de son téléphone, le témoin se voit ensuite crucifié par la défense.
« Vous avez dit des choses horribles sur Camille Anguenot et vous êtes un menteur Monsieur », lance Me Bresson avant de se rasseoir.
Sur quoi le témoin se retire. Le rouge aux joues
.

L'avocate cette pute ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593433982-marlou-bras.png

Faute d'avoir le moindre argument pour défendre sa cliente meurtrière, elle préfère coincer le célestin témoin. Cette inversion accusatoire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659368274-cafe2.png

P'tain n'empêche cette affaire je l'ai suivie depuis que c'est arrivé, ça m'aurait tellement intéressé d'assister à l'audience

Comme l'affaire Zepeda, ça aussi j'aurais trop aimé assister à l'audience

Son avocate jouera sur les mots, pour requalifier son crime, en enlevant la préméditation.

Préméditation= 30 ans de réclusion.

Non prémédité=20 ans avec possibilité de libération dans quelques années.

Et elle jouera aussi sur l'âge de l'accusée Ui était de 18 ans et 2 mois, elle fera passer l'acte comme de l'inconscience...mais qu'elle a murie.

Le 10 septembre 2024 à 19:28:00 WaltStreet a écrit :
Son avocate jouera sur les mots, pour requalifier son crime, en enlevant la préméditation.

Et elle jouera aussi sur l'âge de l'accusée Ui était de 18 ans et 2 mois, elle fera passer l'acte comme de l'inconscience...mais qu'elle a murie.

ça j'ai jamais compris le coup de l'inconscience jamais de la vie c'est censé passer, bordel même à 10 ans tu sais que faut pas tuer, alors à 18. :rire:

Le 10 septembre 2024 à 19:28:45 :

Le 10 septembre 2024 à 19:28:00 WaltStreet a écrit :

ça j'ai jamais compris le coup de l'inconscience jamais de la vie c'est censé passer, bordel même à 10 ans tu sais que faut pas tuer, alors à 18. :rire:

En France quand une femme commet un crime ou délit, souvent la peine est divisée par 3.

La ils vont jouer sur son âge précoce, + immaturitée...juste pour alléger la peine.

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
10 septembre 2024 à 11:47:11
Nb. messages archivés
4469
Nb. messages JVC
4051
En ligne sur JvArchive 218