Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
18 h
« Théo est un fragile, ne joue pas avec lui »
La déposition erratique du témoin se poursuit. Dans le flou. Sans réponse claire. Évasif, il marmonne d’un ton monocorde. Tout juste apprend-on que, lorsqu’il a eu connaissance du message Instagram de Camille Anguenot à Théo : « Merci pour hier soir, c’était vraiment bon. Fais attention sur la route à bientôt » (message envoyé alors qu’elle vient de le tuer quelques heures plus tôt), il répond en substance à la jeune femme : « Fais attention, Théo est un fragile, ne joue pas avec lui ».
Lorsque la disparition de Théo sera devenue des plus préoccupantes, il recontactera Camille Anguenot. Pour évoquer auprès d’elle l’hypothèse du « suicide amoureux » de son copain. Elle lui aurait alors répondu : « Si c’est le cas, rien ne prouverait que c’est à cause de moi ! »
Le 10 septembre 2024 à 18:05:34 :
La victime aurait agressé des fillettes ?! Vous avez vu ça ?15 h 40
Une procédure pour agressions sexuelles à l’encontre de la victime
Au cours de sa déposition, l’enquêteur a également mentionné une procédure dont Théo Decouchant a fait l’objet pour agressions sexuelles. Ceci suite à la plainte d’une mère dont les fillettes, âgées de 8 et 10 ans, qui habitaient le même immeuble que le jeune homme, se sont plaint de ses agissements lors du confinement. « Théo jouait fréquemment avec les enfants de l’immeuble et leur confiait son téléphone portable pour jouer », expose le policier.« L’une de ses filles a dit à sa mère qu’il lui avait montré des photos de femmes nues et que cela l’avait choquée. Il aurait également dit d’une autre jeune fille qu’elle avait de jolies fesses. Et il y a également eu le signalement d’une animatrice scolaire qui a dit que l’une des deux sœurs s’était plainte du fait que Théo aurait voulu frotter son sexe contre elle et lui aurait passé une main entre ses cuisses. »
Il avait quel âge ce Théo découchant ?
Fake peut être ? J’y crois pas trop peut être un faux témoignage même si c’est grave ce genre d’accusation
Le 10 septembre 2024 à 18:06:55 :
Le 10 septembre 2024 à 18:02:16 :
Le 10 septembre 2024 à 18:00:12 :
Le 10 septembre 2024 à 17:57:17 :
Il me semble qu'il a tenté de la violer et c'est qu'en voulant se défendre qu'elle l'aurait tué. Vous avez des infos là dessus ? Parce que si c'est le cas, elle va pas prendre beaucoup comme peine, voire juste du sursisça c'est ce qu'elle affirme.
C'est facile de prétendre après coup qu'il voulait la violer une fois que le mec est mort poignardé + étranglé et qu'il ne peut plus donner sa version des faits![]()
Surtout qu'il y a pas mal d'indices qui laissent plutôt penser qu'elle l'a surtout invité pour lui prendre sa bagnole
![]()
Oui c'est fort possible, mais j'ai aussi lu que la victime ne savait pas se tenir avec les femmes.
Il aurait touché sans leur consentement des femmes en couple, créant des troubles avec leur mec.
Si vous retrouvez la source, je suis chaud
On peut imaginer qu'il était en train de vriller avec les filles, non ?Me Bresson revient sur la personnalité de la victime dont, selon elle, « la personnalité avait évolué ces derniers temps : il dansait, il était devenu tactile avec les filles. Il aurait également été menacé par un homme parce qu’il draguait les femmes qui étaient déjà en couple. » L’enquêteur acquiesce.
On est quand même très loin du zinzin qui est en train de vriller avec les filles que tu nous décrit
![]()
Ouai c'est meme un comportement normal de mec de son age.
Mais la defense va essayer de le faire passer pour un detraqué sessuel pour donner des circonstances atenuantes a la meurtriere qui a du, en passant, bien le chauffer pour qu'il lui paye essence, pizza et compagnie et amene une capote malheuresement pas utilisée car of course elle se reservait pour son chad
Le 10 septembre 2024 à 18:06:09 :
Au cours de sa déposition, l’enquêteur a également mentionné une procédure dont Théo Decouchant a fait l’objet pour agressions sexuelles. Ceci suite à la plainte d’une mère dont les fillettes, âgées de 8 et 10 ans, qui habitaient le même immeuble que le jeune homme, se sont plaint de ses agissements lors du confinement. « Théo jouait fréquemment avec les enfants de l’immeuble et leur confiait son téléphone portable pour jouer », expose le policier.« L’une de ses filles a dit à sa mère qu’il lui avait montré des photos de femmes nues et que cela l’avait choquée. Il aurait également dit d’une autre jeune fille qu’elle avait de jolies fesses. Et il y a également eu le signalement d’une animatrice scolaire qui a dit que l’une des deux sœurs s’était plainte du fait que Théo aurait voulu frotter son sexe contre elle et lui aurait passé une main entre ses cuisses. »
Reste que les auditions des fillettes ne se sont pas avérées probantes. Et si Théo Decouchant est venu avec sa mère pour présenter ses excuses à la mère des deux fillettes, il n’est pas entré dans les détails de ce dont il souhaitait demandait pardon. Et, selon sa mère, « il se reprochait de leur avoir prêté son portable pour qu’elles jouent à des jeux. C’est alors qu’elles sont tombées sur des photos et des vidéos qui n’étaient pas de leur âge. »
Il est bête ou quoi ? À quelle moment tu prête ton téléphone à des enfants si ta du pron dedans ?
Il est pas net la
Le 10 septembre 2024 à 18:09:13 :
Le 10 septembre 2024 à 18:05:08 :
soyons honnete les kheys:
![]()
![]()
cette femme te propose de passer la soirée chez elle, petit film netflix puis dodo dans le meme lit![]()
Khey si tu vois pas les red flags ne t'inscris même pas sur les app ou bien tu connaîtras le même sort que le khey
Le 10 septembre 2024 à 18:09:49 :
Reste que les auditions des fillettes ne se sont pas avérées probantes. Et si Théo Decouchant est venu avec sa mère pour présenter ses excuses à la mère des deux fillettes, il n’est pas entré dans les détails de ce dont il souhaitait demandait pardon. Et, selon sa mère, « il se reprochait de leur avoir prêté son portable pour qu’elles jouent à des jeux. C’est alors qu’elles sont tombées sur des photos et des vidéos qui n’étaient pas de leur âge. »
Il est bête ou quoi ? À quelle moment tu prête ton téléphone à des enfants si ta du pron dedans ?
Il est pas net la
Le plus grave c'est ça :
"Et il y a également eu le signalement d’une animatrice scolaire qui a dit que l’une des deux sœurs s’était plainte du fait que Théo aurait voulu frotter son sexe contre elle et lui aurait passé une main entre ses cuisses."
Le 10 septembre 2024 à 18:07:43 sebcov17 a écrit :
18 h
« Théo est un fragile, ne joue pas avec lui »La déposition erratique du témoin se poursuit. Dans le flou. Sans réponse claire. Évasif, il marmonne d’un ton monocorde. Tout juste apprend-on que, lorsqu’il a eu connaissance du message Instagram de Camille Anguenot à Théo : « Merci pour hier soir, c’était vraiment bon. Fais attention sur la route à bientôt » (message envoyé alors qu’elle vient de le tuer quelques heures plus tôt), il répond en substance à la jeune femme : « Fais attention, Théo est un fragile, ne joue pas avec lui ».
Lorsque la disparition de Théo sera devenue des plus préoccupantes, il recontactera Camille Anguenot. Pour évoquer auprès d’elle l’hypothèse du « suicide amoureux » de son copain. Elle lui aurait alors répondu : « Si c’est le cas, rien ne prouverait que c’est à cause de moi ! »
Il est pas net la
On sait pas si c'est du pron hein. Peut-être des photos de meuf un peu osées avec qui il sortait avant et qu'il a peut etre serré en boite qui sait, peut etre pas mort pulco en vrai.
- « La mort par strangulation, si on se réfère aux écrits là-dessus, se fait en quelques minutes, environ 6 » précise le médecin légiste. L’expert confirme la version donnée par Camille Anguenot sur le fait que cette dernière s’est appuyée sur le dos de la victime pour renforcer l’étranglement.
Le 10 septembre 2024 à 18:11:46 :
Il est pas net laOn sait pas si c'est du pron hein. Peut-être des photos de meuf un peu osées avec qui il sortait avant et qu'il a peut etre serré en boite qui sait, peut etre pas mort pulco en vrai.
je pense plus a des captures d'ecran par erreur lors de branlette motivés
Le 10 septembre 2024 à 18:13:05 :
- « La mort par strangulation, si on se réfère aux écrits là-dessus, se fait en quelques minutes, environ 6 » précise le médecin légiste. L’expert confirme la version donnée par Camille Anguenot sur le fait que cette dernière s’est appuyée sur le dos de la victime pour renforcer l’étranglement.
Il était drogué ? Pourquoi il n’a pas réagit ?
Le couteau ? « C’était un couteau de cuisine, je l’ai décrit dans mes auditions mais je n’ai plus aucun souvenir. »
J’ai passé la cordelette autour de son cou et j’ai tiré
Camille Anguenot
Et ensuite ? « Il s’est reculé, affaissé en touchant sa plaie et je suis partie dans la chambre. Tout cela a été très vite. Il est assis quand je pars et quand je reviens il est couché sur le côté. Je suis derrière lui, j’ai passé la cordelette autour de son cou et j’ai tiré. J’avais mis des chaussures dans la chambre et j’ai appuyé avec le pied sur son dos. Je ne sais pas exactement combien de temps cela a duré. Tout va très vite et en même temps… Il a mis les mains une fois pour tenter de déserrer le lien mais c’est tout. »
Après ? « J’ai retiré la cordelette je lui ai attaché les mains dans le dos avec. A ce moment-là en fait, je réagissais sans penser. Ni même me rendre compte qu’il était décédé, que c’était terminé. Et ensuite je me suis dit que j’allais faire comme si de rien n’était. J’ai tout jeté dans le sac poubelle pour faire croire qu’il n’était jamais venu chez moi. »
Le 10 septembre 2024 à 18:14:38 :
- « La mort par strangulation, si on se réfère aux écrits là-dessus, se fait en quelques minutes, environ 6 » précise le médecin légiste. L’expert confirme la version donnée par Camille Anguenot sur le fait que cette dernière s’est appuyée sur le dos de la victime pour renforcer l’étranglement.Il était drogué ? Pourquoi il n’a pas réagit ?
il s'est fait planté le foie juste avant, 10cm dans le chair jusqu'au foie
Le 10 septembre 2024 à 18:14:38 :
- « La mort par strangulation, si on se réfère aux écrits là-dessus, se fait en quelques minutes, environ 6 » précise le médecin légiste. L’expert confirme la version donnée par Camille Anguenot sur le fait que cette dernière s’est appuyée sur le dos de la victime pour renforcer l’étranglement.Il était drogué ? Pourquoi il n’a pas réagit ?
Il s'était fait poignardé au foie , il devait déjà être dans un sale état
déjà il était pas pulco
Vous avez déjà vu un pulco qui se balade avec une capote dans son jean ? On a affaire à un niqueur la
Le mec a n’importe quel moment il sort la capote de sa poche pour niquer

Le 10 septembre 2024 à 18:16:22 :
Le portrait du célestin qui s’assombrit ..
déjà il était pas pulco
Vous avez déjà vu un pulco qui se balade avec une capote dans son jean ? On a affaire à un niqueur la
Le mec a n’importe quel moment il sort la capote de sa poche pour niquer
normal il fait toute la route en voiture pour une Magalax, il pensait au moins qu'il allait baiser...
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051