Le PÉRIPLE de CAMILLE qui a caché le CADAVRE d’un KHEY dans son PLACARD
Le 10 septembre 2024 à 18:47:13 :
Le 10 septembre 2024 à 18:41:56 :
Le 10 septembre 2024 à 18:40:31 :
La tronche hideuse et non avenante...
suis puceau , tkt pas que j'aurai passé outre ça
De la chubby caractérielle comme ça il faut la soumettre au lit sans vergogne, qu'elle pratique le deepthroat bien baveux pendant que tu lui assènes de grandes fessées sur son gigantesque cul gélatineux
![]()
Je peux te garantir qu'une fois en prison, c'est à toi qu'elle pensera à chaque fois qu'elle se touchera
![]()
ayaaaa
Moi je dis du sursis
18 h 45
L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet
Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».
Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.
Le 10 septembre 2024 à 18:33:46 :
18 h 25« J’ai déposé plainte contre vous ! »
Le ronron de l’audition du témoin est soudain rompu. Lorsque Me Bresson, à la défense, prend la parole pour s’étonner de le voir si peu disert à la barre alors qu’il s’est selon elle « répandu à la télé et sur la radio suite à la disparition de Théo pour évoquer des hypothèses et parler de l’accusée ».
« Tout ce que vous avez dit, c’était des mensonges ? », lui demande-t-elle.« Non », répond le témoin, qui s’est présenté comme l’un des meilleurs amis de Théo.
« J’ai déposé plainte contre vous ! », lui rappelle l’avocate de la défense, en référence aux vilenies proférées par le témoin à l’encontre de Camille Anguenot.
Dans quelle mesure la connaissait-il pour se « répandre » en de telles allégations ? « Du cheval », répond-il (le témoin partageait en effet avec l’accusée la passion de l’équitation), « sur Facebook », poursuit-il, penaud. « Mais sinon, je ne l’ai vue que trois ou quatre fois… »
Bordel c'est moi ou le journaliste écrit trop mal ?
Le 10 septembre 2024 à 18:54:48 :
18 h 45L'audience reprend avec une passe d’armes entre la défense et le parquet
Après une quinzaine de minutes de suspension, l’audience reprend. Arnaud Grécourt, l’avocat général, se lève et se positionne contre l’ajout de ces pièces montrant des messages entre le meilleur ami de Théo Decouchant et la sœur de Camille Anguenot au dossier. « Pourquoi on attend aujourd’hui pour les sortir de son chapeau ? ».
Sur la plainte déposée par la défense à l’encontre du meilleur ami : « pourquoi pas mais c’est étranger aux faits que nous avons à juger ». S’en suit une passe d’arme entre le parquet et la défense. Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.
Le président Arnaud tranche : la plainte n’est pas joint au dossier, les captures d’écran en revanche le sont.
l'avocat de la défense a fait pression sur le témoin (ami de la victime)
mais on dirai que ça passera pas sa plainte vu que y'a des captures d'écran qui met en pls la meuf
Le 10 septembre 2024 à 19:00:12 :
Le 10 septembre 2024 à 18:59:03 cyborg775 a écrit :
C'est moi ou l'avocate essaye de foutre le célestin dans la sauce ?Tout ce qui peut décrédibiliser Théo, même si il n'a rien à voir là-dedans et tout ce qui peut rendre sa cliente victime, est bon à prendre
![]()
ouai enfin on a retrouvé un cadavre dans son armoire et elle a utilisé sa carte de crédit
la c'est clairement pas accidentel
Le 10 septembre 2024 à 18:58:10 :
Le 10 septembre 2024 à 18:54:28 :
Elle va prendre combien vous pensez?
Moi je dis du sursisLibre et affaire classée
![]()
On est en France, c'est une FEMME et la victime un Celestin![]()
N'oublie JAMAIS![]()
Exactement.
Je pense qu'elle prendra 11 ans de réclusion criminelle, mais sera libérée dans 3 ans environ pour bonne conduite...
La victime est un Célestin, et l'accusée une femme, et malheureusement il y'aura toujours le bénéfice du doute vu que la victime est décédé, on a que la version de l'accusée bien défendue par son avocate.
Le 10 septembre 2024 à 19:01:39 :
C'est moi ou l'avocate essaye de foutre le célestin dans la sauce ?Tout ce qui peut décrédibiliser Théo, même si il n'a rien à voir là-dedans et tout ce qui peut rendre sa cliente victime, est bon à prendre
![]()
ouai enfin on a retrouvé un cadavre dans son armoire et elle a utilisé sa carte de crédit
L'avocate de la magalax n'a pas l'air nulle. Qui la paye ?
Le 10 septembre 2024 à 19:01:39 :
![]()
Bah c'est une psychopathe prototypique, dans un monde normal ce genre de personne ne sort jamais de prison, toute la littérature sur le sujet montre qu'ils ne changent jamais et présentent un taux de récidive bien plus haut que la population générale
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:47:11
- Nb. messages archivés
- 4469
- Nb. messages JVC
- 4051